abel27 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Justement pour le snuipp, y'a pas les titulaires de secteurs (qq1 a mis ceux pour vienne avec les barèmes sur ce post donc je cherche pour les autres circos), poste qui peut être plus accessible. L'année prochaine, j'aurais environ 9 points + 15 de rapprochement. Et mon homme risque d'être envoyé à chambéry pour le boulot. Mais si c'est impossible d'avoir un poste... Merci pour les réponses pour voir les titulaires de secteurs, il faut que tu tapes la ville où siège ta circo, c'est moi qui avait mis les baremes pour titulaire remplaçant de secteur Vienne2. J'avais chercher la ville de Vienneet hop, y a les barèmes pour les TRS ! INSPECTION IEN HAUT GRESIVAUDAN titulaire de secteur Barème : 16.078 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 17.500 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 13.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 17.164 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 48.061 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 16.664 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 32.053 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 21.756 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 35.333 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 16.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 16.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 15.333 Nomination à titre provisoire Merci bien, les 15 points de rapprochement de conjoint sont comptés ou pas là-dedans?
lolotte26 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Justement pour le snuipp, y'a pas les titulaires de secteurs (qq1 a mis ceux pour vienne avec les barèmes sur ce post donc je cherche pour les autres circos), poste qui peut être plus accessible. L'année prochaine, j'aurais environ 9 points + 15 de rapprochement. Et mon homme risque d'être envoyé à chambéry pour le boulot. Mais si c'est impossible d'avoir un poste... Merci pour les réponses pour voir les titulaires de secteurs, il faut que tu tapes la ville où siège ta circo, c'est moi qui avait mis les baremes pour titulaire remplaçant de secteur Vienne2. J'avais chercher la ville de Vienneet hop, y a les barèmes pour les TRS ! INSPECTION IEN HAUT GRESIVAUDAN titulaire de secteur Barème : 16.078 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 17.500 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 13.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 17.164 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 48.061 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 16.664 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 32.053 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 21.756 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 35.333 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 16.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 16.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 15.333 Nomination à titre provisoire Merci bien, les 15 points de rapprochement de conjoint sont comptés ou pas là-dedans? Heu oui ! disons qu'un poste part à un certain nombre de points et que toi si tu as assez de points, tu l obtiens ! Par exemple s'il part à 16.33 points soit la nana avait 1.33 d'ancienneté+15 points de rapprochement ou alors 16.33 d'ancienneté ou alors x points + x pts de bonification ! c'est comme un prix d'achat, peu importe si tu payes avec des tickets resto ou si tu payes tout en espèce
abel27 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Justement pour le snuipp, y'a pas les titulaires de secteurs (qq1 a mis ceux pour vienne avec les barèmes sur ce post donc je cherche pour les autres circos), poste qui peut être plus accessible. L'année prochaine, j'aurais environ 9 points + 15 de rapprochement. Et mon homme risque d'être envoyé à chambéry pour le boulot. Mais si c'est impossible d'avoir un poste... Merci pour les réponses pour voir les titulaires de secteurs, il faut que tu tapes la ville où siège ta circo, c'est moi qui avait mis les baremes pour titulaire remplaçant de secteur Vienne2. J'avais chercher la ville de Vienneet hop, y a les barèmes pour les TRS ! INSPECTION IEN HAUT GRESIVAUDAN titulaire de secteur Barème : 16.078 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 17.500 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 13.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 17.164 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 48.061 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 16.664 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 32.053 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 21.756 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 35.333 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 16.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 16.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 15.333 Nomination à titre provisoire Merci bien, les 15 points de rapprochement de conjoint sont comptés ou pas là-dedans? Heu oui ! disons qu'un poste part à un certain nombre de points et que toi si tu as assez de points, tu l obtiens ! Par exemple s'il part à 16.33 points soit la nana avait 1.33 d'ancienneté+15 points de rapprochement ou alors 16.33 d'ancienneté ou alors x points + x pts de bonification ! c'est comme un prix d'achat, peu importe si tu payes avec des tickets resto ou si tu payes tout en espèce Ok, donc j'ai peut-être une chance pour l'année prochaine ! Merci lolotte !
lolotte26 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Justement pour le snuipp, y'a pas les titulaires de secteurs (qq1 a mis ceux pour vienne avec les barèmes sur ce post donc je cherche pour les autres circos), poste qui peut être plus accessible. L'année prochaine, j'aurais environ 9 points + 15 de rapprochement. Et mon homme risque d'être envoyé à chambéry pour le boulot. Mais si c'est impossible d'avoir un poste... Merci pour les réponses pour voir les titulaires de secteurs, il faut que tu tapes la ville où siège ta circo, c'est moi qui avait mis les baremes pour titulaire remplaçant de secteur Vienne2. J'avais chercher la ville de Vienneet hop, y a les barèmes pour les TRS ! INSPECTION IEN HAUT GRESIVAUDAN titulaire de secteur Barème : 16.078 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 17.500 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 13.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 17.164 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 48.061 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 16.664 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 32.053 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 21.756 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 35.333 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 16.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 16.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 15.333 Nomination à titre provisoire Merci bien, les 15 points de rapprochement de conjoint sont comptés ou pas là-dedans? Heu oui ! disons qu'un poste part à un certain nombre de points et que toi si tu as assez de points, tu l obtiens ! Par exemple s'il part à 16.33 points soit la nana avait 1.33 d'ancienneté+15 points de rapprochement ou alors 16.33 d'ancienneté ou alors x points + x pts de bonification ! c'est comme un prix d'achat, peu importe si tu payes avec des tickets resto ou si tu payes tout en espèce Ok, donc j'ai peut-être une chance pour l'année prochaine ! Merci lolotte ! En fait, tout dépend si tu es actuellement à titre définitif ou pas ! moi j'ai ce problème là, je ne peux pas postuler pour les postes provisoires vu que je suis à titre définitif .
abel27 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Justement pour le snuipp, y'a pas les titulaires de secteurs (qq1 a mis ceux pour vienne avec les barèmes sur ce post donc je cherche pour les autres circos), poste qui peut être plus accessible. L'année prochaine, j'aurais environ 9 points + 15 de rapprochement. Et mon homme risque d'être envoyé à chambéry pour le boulot. Mais si c'est impossible d'avoir un poste... Merci pour les réponses pour voir les titulaires de secteurs, il faut que tu tapes la ville où siège ta circo, c'est moi qui avait mis les baremes pour titulaire remplaçant de secteur Vienne2. J'avais chercher la ville de Vienneet hop, y a les barèmes pour les TRS ! INSPECTION IEN HAUT GRESIVAUDAN titulaire de secteur Barème : 16.078 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 17.500 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 13.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 17.164 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 48.061 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 16.664 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 32.053 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 21.756 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 35.333 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 16.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 16.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 15.333 Nomination à titre provisoire Merci bien, les 15 points de rapprochement de conjoint sont comptés ou pas là-dedans? Heu oui ! disons qu'un poste part à un certain nombre de points et que toi si tu as assez de points, tu l obtiens ! Par exemple s'il part à 16.33 points soit la nana avait 1.33 d'ancienneté+15 points de rapprochement ou alors 16.33 d'ancienneté ou alors x points + x pts de bonification ! c'est comme un prix d'achat, peu importe si tu payes avec des tickets resto ou si tu payes tout en espèce Ok, donc j'ai peut-être une chance pour l'année prochaine ! Merci lolotte ! En fait, tout dépend si tu es actuellement à titre définitif ou pas ! moi j'ai ce problème là, je ne peux pas postuler pour les postes provisoires vu que je suis à titre définitif . Pas de risque de ce côté-là, 6ème année à titre provisoire... C'est devenu du grand n'importe quoi ce mouvement...
Invité Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Justement pour le snuipp, y'a pas les titulaires de secteurs (qq1 a mis ceux pour vienne avec les barèmes sur ce post donc je cherche pour les autres circos), poste qui peut être plus accessible. L'année prochaine, j'aurais environ 9 points + 15 de rapprochement. Et mon homme risque d'être envoyé à chambéry pour le boulot. Mais si c'est impossible d'avoir un poste... Merci pour les réponses pour voir les titulaires de secteurs, il faut que tu tapes la ville où siège ta circo, c'est moi qui avait mis les baremes pour titulaire remplaçant de secteur Vienne2. J'avais chercher la ville de Vienneet hop, y a les barèmes pour les TRS ! INSPECTION IEN HAUT GRESIVAUDAN titulaire de secteur Barème : 16.078 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 17.500 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 13.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 17.164 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 48.061 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 16.664 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 32.053 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 21.756 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 35.333 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 16.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 16.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 15.333 Nomination à titre provisoire donc avec mes 12+15pts de RDC l'an prochain je peux "peut-etre" espérer avoir un poste de TS ? si c'est ca c'est plutot une bonne nouvelle...
abel27 Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Justement pour le snuipp, y'a pas les titulaires de secteurs (qq1 a mis ceux pour vienne avec les barèmes sur ce post donc je cherche pour les autres circos), poste qui peut être plus accessible. L'année prochaine, j'aurais environ 9 points + 15 de rapprochement. Et mon homme risque d'être envoyé à chambéry pour le boulot. Mais si c'est impossible d'avoir un poste... Merci pour les réponses pour voir les titulaires de secteurs, il faut que tu tapes la ville où siège ta circo, c'est moi qui avait mis les baremes pour titulaire remplaçant de secteur Vienne2. J'avais chercher la ville de Vienneet hop, y a les barèmes pour les TRS ! INSPECTION IEN HAUT GRESIVAUDAN titulaire de secteur Barème : 16.078 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 17.500 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 13.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 17.164 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 48.061 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 16.664 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 32.053 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 21.756 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 35.333 Nomination à titre définitif titulaire de secteur Barème : 16.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 16.333 Nomination à titre provisoire titulaire de secteur Barème : 15.333 Nomination à titre provisoire donc avec mes 12+15pts de RDC l'an prochain je peux "peut-etre" espérer avoir un poste de TS ? si c'est ca c'est plutot une bonne nouvelle... Je me dis ça aussi 9+15, mais je me suis dit aussi qu'ils peuvent nous mettre sur notre dernier voeu de zone juste pour nous caser au 1er mouvement ... Je hais ce mouvement...
mc14 Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Petite question: j'ai été nommée au 2ème mouvement sur un de mes voeux, du coup je suis à titre provisoire, mais j'aimerais rester sur ce poste l'an prochain (enfin tout le temps jusqu'à ce que j'ai ma mutation), pensez-vous que je puisse demander à passer à titre définitf ? normalement ça les arrange, non ? Sinon, perso pour ne pas avoir des voeux de zone que je ne souhaitais pas, j'ai mis maternelle à grenoble montagne, ou autre...des trucs inaccessibles avec mes tout petit points....mais forcement, je ne suis pas dans la même partie du département que vous, et j'ai bien de la chance que peu de gens veuillent venir par ici. Allez, on y est pas encore à ce mouvement, mais comme les précédents je sens qu'il va être difficile, alors beaucoup de courage pour tout le monde, et restez bien au chaud aujourd'hui!!!
abel27 Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 J'avais fait une demande y'a 2 ans pour rester sur une école avec le soutien de la directrice, des parents mais ça a servi à rien. Enfin, ça coute rien d'essayer. Après, moi aussi, je mets des zones avec uniquement de la mater. Résultats, ça fait 2 fois qu'on me met sur des postes hors voeux...
mc14 Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 J'avais fait une demande y'a 2 ans pour rester sur une école avec le soutien de la directrice, des parents mais ça a servi à rien. Enfin, ça coute rien d'essayer. Après, moi aussi, je mets des zones avec uniquement de la mater. Résultats, ça fait 2 fois qu'on me met sur des postes hors voeux... je précise, je suis sur un poste de TR qui normalement part avec moins de point que ce je n'ai, j'aurais pu l'avoir au premier mouvement, mais j'ai eu un poste plus haut dans mes voeux, poste que je n'ai pas "pris" ensuite...
Timis Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Tu peux toujours tenter ça ne coûte rien. Mais moi ça n'a pas marché non plus.. Mais on sait jamais
mc14 Posté(e) 28 octobre 2012 Posté(e) 28 octobre 2012 Tu peux toujours tenter ça ne coûte rien. Mais moi ça n'a pas marché non plus.. Mais on sait jamais ok, auprès de qui tu as demandé ?
Messages recommandés