abel27 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Alors pour avoir une idée des barèmes : va voir sur le site des syndicats, en général, ils ont. Ensuite, le rapprochement de conjoint marche pour des voeux de zone. Donc, tu as 15 points si tu demande la zone de vienne. Je pense qu'avec 8 points, tu peux avoir un poste sur vienne ou alentours, ne stresse pas . Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Sur le site de l'ia, ils ont supprimé tout ce qui concernait le mouvement 2012... Et j'ai pas gardé les docs sur l'ordi... Désolé. Pour l'instant, le truc des 1 point par enfant, ce n'est pas définitif, mais c'est ce que l'inspectrice d'académie a dit avoir comme projet lors de la dernière réunion (d'après ce que j'ai reçu de mon syndicat)... Si quelqu'un d'autre a des infos...
Minipouce Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Merci Abel, c'est très sympa... J'ai passé ma soirée d'hier à rechercher désespérément des infos, même sur les sites des syndicats, sans succès: soit j'étais trèèèèèèèès fatiguée, soit y'a pas... Je vais encore regarder aujourd'hui, mais bon... Quelqu'un avait mis un lien sur les barêmes et les écoles obtenues en début de post, lien qui marchait lorsque je l'avais consulté il y a un moment mais qui ne marche plus maintenant...grrrrrrr...j'enrage de ne pas avoir enregistré ça à ce moment-là... Je croise les doigts pour que cette baisse de points par enfant ne soit pas effective alors... Encore merci pour les infos...on a l'air de bien galérer dans cette académie...
abel27 Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php plus qu'à taper vienne
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Voici les barèmes de l'an passé. A mon avis aucun souci pour un TD sur Vienne, surtout si tu as 8+15pts de rapprochement de conjoint.
Invité Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 il faut regarder sur le site du snuipp38, dans Carrirère -->CPAD mouvement -->sous rubrique -->mouvement 2011-2012 -->derniers articles --> CPAD du 31 mai --> résultats anonymés et là tu as tout.
Minipouce Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Aaaaah ben voilà... c'est donc moi qui ne suis pas dégourdie!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'es trop fort (e?)!!! Donc, comme t'es trop fort, je vais essayer d' abuser encore un peu (bouh! la vilaine!!): où puis-je trouver une explication claire du déroulement du mouvement? Imaginons que je sois acceptée dans l'Isère (je saurai en mars si j'ai bien compris), comment ça se passe après? On fait 5 voeux de secteur obligatoires (c'est là que se jouent les 15 points de rapprochement? Y'a pas d'autres conditions que le fait que le conjoint travaile sur ce secteur? Même si c'est un cdd ou je ne sais quoi?), mais on fait aussi des voeux d'école? Ou seulement 5 voeux de secteurs, puis on a une réponse, puis ensuite, des voeux d'école sur ce secteur? Ou pas de voeux d'école du tout???? Aaaarrrhhh! Je stresse quand même!!!!!!!!!!
Minipouce Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 il faut regarder sur le site du snuipp38, dans Carrirère -->CPAD mouvement -->sous rubrique -->mouvement 2011-2012 -->derniers articles --> CPAD du 31 mai --> résultats anonymés et là tu as tout. Merci fraisedesbois, ok, ça y est, j'y suis... (donc, c'est bien ça, c'est moi qui suis un peu cruche!!! )
j'y crois Posté(e) 31 décembre 2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Aaaaah ben voilà... c'est donc moi qui ne suis pas dégourdie!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'es trop fort (e?)!!! Donc, comme t'es trop fort, je vais essayer d' abuser encore un peu (bouh! la vilaine!!): où puis-je trouver une explication claire du déroulement du mouvement? Imaginons que je sois acceptée dans l'Isère (je saurai en mars si j'ai bien compris), comment ça se passe après? On fait 5 voeux de secteur obligatoires (c'est là que se jouent les 15 points de rapprochement? Y'a pas d'autres conditions que le fait que le conjoint travaile sur ce secteur? Même si c'est un cdd ou je ne sais quoi?), mais on fait aussi des voeux d'école? Ou seulement 5 voeux de secteurs, puis on a une réponse, puis ensuite, des voeux d'école sur ce secteur? Ou pas de voeux d'école du tout???? Aaaarrrhhh! Je stresse quand même!!!!!!!!!! Tu peux faire 30 voeux. Le mieux c'est de faire 25 voeux d'écoles précises et les 5 voeux de zone. Si tu as un poste avec un voeu sur zone, tu ne pourras pas choisir l'école : elle te sera attribuée d'office dans la zone en question.
Hyuga42 Posté(e) 31 décembre 2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Je serais peut-être mutée en Isère en mars et je suis aussi intéressée par Vienne. Est-ce qu'il est possible d'obtenir les 15 points si le conjoint travaille dans un département limitrophe? Les règles du mouvement sont vraiment très particulières dans ce département!
Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Aaaaah ben voilà... c'est donc moi qui ne suis pas dégourdie!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'es trop fort (e?)!!! Donc, comme t'es trop fort, je vais essayer d' abuser encore un peu (bouh! la vilaine!!): où puis-je trouver une explication claire du déroulement du mouvement? Imaginons que je sois acceptée dans l'Isère (je saurai en mars si j'ai bien compris), comment ça se passe après? On fait 5 voeux de secteur obligatoires (c'est là que se jouent les 15 points de rapprochement? Y'a pas d'autres conditions que le fait que le conjoint travaile sur ce secteur? Même si c'est un cdd ou je ne sais quoi?), mais on fait aussi des voeux d'école? Ou seulement 5 voeux de secteurs, puis on a une réponse, puis ensuite, des voeux d'école sur ce secteur? Ou pas de voeux d'école du tout???? Aaaarrrhhh! Je stresse quand même!!!!!!!!!! Tu as tout ici : http://38.snuipp.fr/IMG/pdf/edc_112_pages_mouvement_version3.pdf Désolée je t'avais tapé une grande réponse mais mon message s'est fait la malle...
Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Je serais peut-être mutée en Isère en mars et je suis aussi intéressée par Vienne. Est-ce qu'il est possible d'obtenir les 15 points si le conjoint travaille dans un département limitrophe? Les règles du mouvement sont vraiment très particulières dans ce département! non hélas ca ne marche pas. Je suis limitrophe avec la Savoie et ca m'aurait bien arrangé aussi. D'autres infos ici : http://38.snuipp.fr/spip.php?article1046
Hyuga42 Posté(e) 31 décembre 2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Merci de ta réponse! J'espère donc ne pas être mutée en Isère!
Messages recommandés