Minipouce Posté(e) 31 décembre 2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Ok, merci beaucoup pour ces infos... Hyuga, du coup, moi aussi, j'espère ne pas être mutée, mais j'ai un bon gros barême et je suis sûre que je vais avoir cette mut' (c'est quand même fou de dire ça!!!) Il me semble qu'on peut demander une annulation de demande de mut' avant le 1er février. Quelqu'un sait si, au cas où je fasse cette demande, ce sera forcément annulé ou si c'est soumis au bon vouloir de l'IA de notre département?
Hyuga42 Posté(e) 31 décembre 2012 Posté(e) 31 décembre 2012 Tu as demandé l'Isère en voeu 1? Moi, c'est mon voeu 4, donc j'espère avoir 1 des 3 premiers...
del150409 Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Ok, merci beaucoup pour ces infos... Hyuga, du coup, moi aussi, j'espère ne pas être mutée, mais j'ai un bon gros barême et je suis sûre que je vais avoir cette mut' (c'est quand même fou de dire ça!!!) Il me semble qu'on peut demander une annulation de demande de mut' avant le 1er février. Quelqu'un sait si, au cas où je fasse cette demande, ce sera forcément annulé ou si c'est soumis au bon vouloir de l'IA de notre département? Minipouce, bravo pour ton optimisme pour la permut, moi je n'y arrive pas. Apparemment on demande la même chose, 69->38. T'es-tu inscrite sur la liste du tableau google sur le post permutations informatisées? Sinon, je me renseigne sur le mvmt Isère, pour l'isle d'abeau et BJ, est-ce accessible? Que demander: je cherche une école plutôt en cycle 3 avec peu de déplacements et le moins d'escaliers possible. Merci des renseignements car je ne connais pas trop à part l'école de mes filles.
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Pour BJ et isle d'abeau, regarde la procédure indiquée quelques messages plus hauts tu pourras voir les barèmes. Quant aux "exigences matérielles", je trouve ca un peu "déplacé"pour nous toutes qui sommes en Isère depuis plusieurs années (je pense notamment à Sandra, Sab, ou moi qui avons 7 ans d'ancienneté, des enfants en bas age et qui subissons depuis 7 ans les affectations provisoires et lointaines...). Le mouvement en Isère est très dur, les règles difficiles, je ne pense pas qu'on puisse faire la difficile quant à la présence ou non d'escaliers. Tout le monde cherche a avoir peu de déplacements, hélas, ce n'est pas la politique actuelle du mouvement. S'il s'agit dans ton cas d'un handicap ou raison médicale grave, je te conseille de te rapprocher de la MDPH ou du médecin de prévention pour monter un dossier avant le mouvement, seul façon de pouvoir prétendre à une éventuelle bonif (mais pour info meme avec un hancidap à 4% pour moi pas eu de bonif et un enfant ui a des soucis de santé....pas eu de bonif). Bon courage à toutes, je crois que pour ma part e plus en plus je vais prolonger mon CP de 6 mois car je sais que je n'aurai rien surtout de ce coté de l'Isère...
Minipouce Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Apparemment on demande la même chose, 69->38. T'es-tu inscrite sur la liste du tableau google sur le post permutations informatisées? Non, GuiPée, je ne suis pas inscrite sur ce fameux tableau: c'est quoi? J'irai voir... Pour les écoles sur Bourgoin, je ne connais pas ce coin, je suis de Vienne, désolée, je ne peux pas te renseigner... Pour Hyuga, oui, j'ai demandé l'Isère comme seul voeu, mais quand je vois la galère que c'est, je regrette: j'aurais peut-petre mieux fait de serrer encore un peu les dents dans le Rhône... Je ne sais pas, je suis un peu perdue, là... Dites, les filles, j'ai une question (encore!!): Si je fais 25 voeux précis sur des écoles (toutes à Vienne ou villages autour) + les 5 voeux de zones (dont le 1er Isère Rhodanienne) et que j'ai mon voeu de zone, regardent-ils quand même les premiers voeux formulés pour attribuer un poste proche de ceux demandés, ou puis-je me retrouver dans la zone Isère Rhodanienne loin de Vienne?
Minipouce Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Fraisedesbois, je comprends ton écoeurement, à lire tes messages, tu es vraiment au bout du rouleau... J'ai moi-même trois enfants de moins de trois ans et il me serait impossible de me retrouver à perpette, ni de prendre un congé parental...C'est sûr, je pèterais les plombs... Et là, je me dis: comment fais-tu pour tenir? C'est pour ça que j'ai très peur de ce qui pourrait m'arriver, même si tout le monde me dit que j'ai des chances de me retrouver vers chez moi... A vous lire, la logique n'est pas leur fort, donc... Franchement, courage... j'espère que la roue va tourner pour toi... :clover: Et que cette année 2013 vous apporte à toutes un poste près de chez vous... :noelsmile:
j'y crois Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Dites, les filles, j'ai une question (encore!!): Si je fais 25 voeux précis sur des écoles (toutes à Vienne ou villages autour) + les 5 voeux de zones (dont le 1er Isère Rhodanienne) et que j'ai mon voeu de zone, regardent-ils quand même les premiers voeux formulés pour attribuer un poste proche de ceux demandés, ou puis-je me retrouver dans la zone Isère Rhodanienne loin de Vienne? A priori, je dirais non. J'ai été nommée il y a un an et demi sur un voeu de zone dans une école que je n'avais pas demandée en voeu particulier.
Minipouce Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Et cette école était-elle très éloignée de celles que tu avais mises en voeux particuliers? Parce que quand je vois l'immensité des zones...
del150409 Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Pour BJ et isle d'abeau, regarde la procédure indiquée quelques messages plus hauts tu pourras voir les barèmes. Quant aux "exigences matérielles", je trouve ca un peu "déplacé"pour nous toutes qui sommes en Isère depuis plusieurs années (je pense notamment à Sandra, Sab, ou moi qui avons 7 ans d'ancienneté, des enfants en bas age et qui subissons depuis 7 ans les affectations provisoires et lointaines...). Le mouvement en Isère est très dur, les règles difficiles, je ne pense pas qu'on puisse faire la difficile quant à la présence ou non d'escaliers. Tout le monde cherche a avoir peu de déplacements, hélas, ce n'est pas la politique actuelle du mouvement. S'il s'agit dans ton cas d'un handicap ou raison médicale grave, je te conseille de te rapprocher de la MDPH ou du médecin de prévention pour monter un dossier avant le mouvement, seul façon de pouvoir prétendre à une éventuelle bonif (mais pour info meme avec un hancidap à 4% pour moi pas eu de bonif et un enfant ui a des soucis de santé....pas eu de bonif). Bon courage à toutes, je crois que pour ma part e plus en plus je vais prolonger mon CP de 6 mois car je sais que je n'aurai rien surtout de ce coté de l'Isère... Déplacé..... et oui je suis rqth et ai du mal à me déplacer dans certaines conditions.... et j'ai également des enfants en bas âge. Merci pour le lien, à priori entre 23 et 173 points donc ce devrait passer pour les écoles de ce secteur; reste à trouver là où les conditions puissent me permettre d'enseigner en meilleure santé: je ne sais pas si les bonifications pour fermeture de postes passe d'un département à l'autre. L'ancienneté sur le poste oui mais les fermetures, à vérifier, je tendrais à penser que non.
del150409 Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Fraisedesbois, je comprends ton écoeurement, à lire tes messages, tu es vraiment au bout du rouleau... J'ai moi-même trois enfants de moins de trois ans et il me serait impossible de me retrouver à perpette, ni de prendre un congé parental...C'est sûr, je pèterais les plombs... Et là, je me dis: comment fais-tu pour tenir? C'est pour ça que j'ai très peur de ce qui pourrait m'arriver, même si tout le monde me dit que j'ai des chances de me retrouver vers chez moi... A vous lire, la logique n'est pas leur fort, donc... Franchement, courage... j'espère que la roue va tourner pour toi... :clover: Et que cette année 2013 vous apporte à toutes un poste près de chez vous... :noelsmile: Ca ce sont des bons voeux!!!! Pomme néné à toutes! Apparemment on demande la même chose, 69->38. T'es-tu inscrite sur la liste du tableau google sur le post permutations informatisées? Non, GuiPée, je ne suis pas inscrite sur ce fameux tableau: c'est quoi? J'irai voir... Pour les écoles sur Bourgoin, je ne connais pas ce coin, je suis de Vienne, désolée, je ne peux pas te renseigner... Pour Hyuga, oui, j'ai demandé l'Isère comme seul voeu, mais quand je vois la galère que c'est, je regrette: j'aurais peut-petre mieux fait de serrer encore un peu les dents dans le Rhône... Je ne sais pas, je suis un peu perdue, là... Dites, les filles, j'ai une question (encore!!): Si je fais 25 voeux précis sur des écoles (toutes à Vienne ou villages autour) + les 5 voeux de zones (dont le 1er Isère Rhodanienne) et que j'ai mon voeu de zone, regardent-ils quand même les premiers voeux formulés pour attribuer un poste proche de ceux demandés, ou puis-je me retrouver dans la zone Isère Rhodanienne loin de Vienne? Le voilà le lien: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?pli=1&formkey=dF9xQTlVTmVyVnYzb0ZiLXVYMnNxN1E6MQ#gid=0
Nath Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Pour BJ et isle d'abeau, regarde la procédure indiquée quelques messages plus hauts tu pourras voir les barèmes. Quant aux "exigences matérielles", je trouve ca un peu "déplacé"pour nous toutes qui sommes en Isère depuis plusieurs années (je pense notamment à Sandra, Sab, ou moi qui avons 7 ans d'ancienneté, des enfants en bas age et qui subissons depuis 7 ans les affectations provisoires et lointaines...). Le mouvement en Isère est très dur, les règles difficiles, je ne pense pas qu'on puisse faire la difficile quant à la présence ou non d'escaliers. Tout le monde cherche a avoir peu de déplacements, hélas, ce n'est pas la politique actuelle du mouvement. S'il s'agit dans ton cas d'un handicap ou raison médicale grave, je te conseille de te rapprocher de la MDPH ou du médecin de prévention pour monter un dossier avant le mouvement, seul façon de pouvoir prétendre à une éventuelle bonif (mais pour info meme avec un hancidap à 4% pour moi pas eu de bonif et un enfant ui a des soucis de santé....pas eu de bonif). Bon courage à toutes, je crois que pour ma part e plus en plus je vais prolonger mon CP de 6 mois car je sais que je n'aurai rien surtout de ce coté de l'Isère... Déplacé..... et oui je suis rqth et ai du mal à me déplacer dans certaines conditions.... et j'ai également des enfants en bas âge. Merci pour le lien, à priori entre 23 et 173 points donc ce devrait passer pour les écoles de ce secteur; reste à trouver là où les conditions puissent me permettre d'enseigner en meilleure santé: je ne sais pas si les bonifications pour fermeture de postes passe d'un département à l'autre. L'ancienneté sur le poste oui mais les fermetures, à vérifier, je tendrais à penser que non. guipée, j'ai une reconnaissance RQTH également et je n'ai eu aucune bonification pour raison médicale.... Quant au poste éloigné, je l'ai fait avec 1 enfant d'un an + enceinte du second... j'ai "survécu"
j'y crois Posté(e) 1 janvier 2013 Posté(e) 1 janvier 2013 Et cette école était-elle très éloignée de celles que tu avais mises en voeux particuliers? Parce que quand je vois l'immensité des zones... Oui, elle n'est pas dans un coin que j'ai demandé.
Messages recommandés