Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Encore mooooaaaaa! :blush:

Quels sont les types de voeux qu'on peut faire, j'y pense, là, à 23h00 alors que je suis exténuée...

-Voeux d'école, ok

-Voeux de zones, malheureusement, ok..

-Voeux de circo, c'est possible?

-Y a-t-il des trucs du genre: adjoint élém sur toute la circo de... (et si oui, l'attribution des postes, c'est toujours le coup de l'attractivité?)

-Autre chose?

Ah mais je viens de capter! Une maman de jujus aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va, tu tiens le choc?

Je sais, je sais...chuis pénible... mais je réitère ma question sur le genre de voeux... siouplaîiîit! :blush:

GuiPée, toi aussi? Voui, ils ont 11 mois bientôt maintenant (faut que je change ma signature!), une fée et un lutin... et une princesse de 2 ans tout juste et demi... c'est chaaaaaaaaaauuuuud, trèèèèèèèèès chaaaaaaauuuud! :heat: :heat:

Et pour toi??

TU es à J et plus? Nous on en a 2 de presque 4 ans: ça a été très chaud jusqu'à la marche des crapulettes et avec la reprise du travail ainsi que les soucis de dos mais maintenant niveau filles, ça roule(enfin moi je roule et elles elles crapahutent et sont extras! Purée, toi pas encore la marche et la princesse dans les colères, ce doit être sportif non????

POur le mvt de l'Isère je ne peux pas te répondre car j'espère déjà pouvoir l'intégrer donc je n'y connais pas grand chose.

Posté(e)

pfff j'ai encore à faire avec elle pour l'aménagement de mon poste de travail... rien n'avance depuis 3 mois :getlost:

Pfff.......... Ils m'ont l'air un peu sans véritable pouvoir, non? On est vraiment bien lotis dans nos conditions de travail quand quelquechose ne roule plus niveau santé de notre côté.

• J'adhère 1
Posté(e)

Quels sont les types de voeux qu'on peut faire, j'y pense, là, à 23h00 alors que je suis exténuée...

-Voeux d'école, ok Oui

-Voeux de zones, malheureusement, ok.. Oui

-Voeux de circo, c'est possible? Non

-Y a-t-il des trucs du genre: adjoint élém sur toute la circo de... (et si oui, l'attribution des postes, c'est toujours le coup de l'attractivité?) Non mais par contre il y a des trucs du genre "poste en élémentaire sur toute la zone de...", par contre l'attribution selon l'attractivité j'en sais rien du tout

-Autre chose? Non je ne vois pas

Posté(e)

-Voeux d'école, ok Oui

-Voeux de zones, malheureusement, ok.. Oui

-Voeux de circo, c'est possible? Non Si, comme Titulaire de secteur mais y'a peu de postes...

-Y a-t-il des trucs du genre: adjoint élém sur toute la circo de... (et si oui, l'attribution des postes, c'est toujours le coup de l'attractivité?) Non mais par contre il y a des trucs du genre "poste en élémentaire sur toute la zone de...", par contre l'attribution selon l'attractivité j'en sais rien du tout

-Autre chose? Non je ne vois pas

Posté(e)

Timis et Abel, merci pour vos réponses... :)

Je trouve ça dingue qu'on passe de voeux d'école à voeux de zone, moi...

Ici, dans le Rhône, on peut faire voeux d'écoles, voeux de communes, voeux de groupement de communes...

Si j'ai bien suivi, Titulaire de secteur, c'est TS et c'est pour compléter des temps partiels ou des décharges de directeurs, c'est ça, j'ai bon? :scratch:

Posté(e)

TU es à J et plus? Nous on en a 2 de presque 4 ans: ça a été très chaud jusqu'à la marche des crapulettes et avec la reprise du travail ainsi que les soucis de dos mais maintenant niveau filles, ça roule(enfin moi je roule et elles elles crapahutent et sont extras! Purée, toi pas encore la marche et la princesse dans les colères, ce doit être sportif non????

POur le mvt de l'Isère je ne peux pas te répondre car j'espère déjà pouvoir l'intégrer donc je n'y connais pas grand chose.

Oui, je suis à J et plus.

Sinon, t'as tout bien résumé: je dirais "les petits, pas encore la marche mais l'envie de marcher qui fait que tu es toujours le dos courbé pour leur donner les mains", et je dirais "la princesse dans les grooooosses, énooooormes colères"... C'est effectivement sportif... :heat:

Posté(e)

Si j'ai bien suivi, Titulaire de secteur, c'est TS et c'est pour compléter des temps partiels ou des décharges de directeurs, c'est ça, j'ai bon? :scratch:

C'est bien ça.

Je veux bien qu'on prenne ce principe du mouvement du Rhône moi ! lol ...

Posté(e)

Timis et Abel, merci pour vos réponses... :)

Je trouve ça dingue qu'on passe de voeux d'école à voeux de zone, moi...

Ici, dans le Rhône, on peut faire voeux d'écoles, voeux de communes, voeux de groupement de communes...

Avant, on pouvait faire des voeux de communes et de circo mais depuis les nouvelles règles, on ne peut plus...

Posté(e)

Ah j'y serais bien allée mais je suis un peu loin et j'ai déjà un rdv ce jour-là, zut!

Posté(e)

Merci... Le stress commence !