Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi ce qu'il me plairait de savoir, pour chaque zone, c'est combien de points au minimum il fallait pour avoir l'an dernier : 1 poste définitif en élementaire, 1 poste en maternelle, 1 poste de TR.

Quelqu'un a ça dans ses archives ?

Posté(e)

Boujour!

Et bien moi aussi je suis une mutante!!!!!!! Je ne suis que T1, mais dans l'ideal je voudrais un poste dans la circo Vienne 2 en maternelle.... A votre avis, combien de points pour un tel poste? Il y a t il quelqu'un qui connait cette circo???? Merci!

Posté(e)

j'attends mes identifiants Iprof Grenoble impatiemment...

Posté(e)

Boujour!

Et bien moi aussi je suis une mutante!!!!!!! Je ne suis que T1, mais dans l'ideal je voudrais un poste dans la circo Vienne 2 en maternelle.... A votre avis, combien de points pour un tel poste? Il y a t il quelqu'un qui connait cette circo???? Merci!

Vienne 2, ça devrait le faire :getlost:, maternelle ... :huh:

Posté(e)

Je viens d'avoir la réponse des syndicats, j'ai droit aux 10points de stabilité sur mon poste...ce qui m'amènerait à priori à 19,33 points.

Posté(e)

Tu vises Bourgoin, c'est ça ? 19 points c'est pas mal du tout ! Ca devrait peut-être le faire ! Le Nord-Isère est plus facile à obtenir je pense, sauf Bourgoin, mais il doit y avoir moyen d'avoir pas trop trop loin avec 19 points... Par contre, ça a dû changer parce qu'à mon époque, les points de stabilité, c'était 6 points ?

J'espère que ça marchera pour toi.

Merci c'est gentil !

Pour 5 ans sur le même poste c'est 10 points et 5 points pour 3 ans.

Je vise Bourgoin et ses alentours oui...J'ai déjà quelques écoles dans mon viseur ;) on verra bien... Ma chérie vise un poste de TR ou TRS.

Est ce que vous savez si on peut faire des voeux "liés" en mouvement intra?

Posté(e)

Hello à tout le monde !

Je me permet de m'incruster aussi car me voilà de retour en Isère, après 3 ans d'escapades en Savoie ! Contente de revenir mais je sais que les places sont chères dans certains coins ... D'ailleurs où est ce qu'il serait possible de voir les baremes approximatifs pour chaque zones du departement ? Le lien qui était donné plus haut ne marche pas :(

:bye2: Snif ! Moi je veux retourner en Savoie !!!!!

Contente pour toi quand même si c'est ce que tu voulais ;)

Boujour!

Si je ne me trompe pas l'année dernière sur Vienne 2, il y a un poste d'élem qui est parti à 2,33 points + qui était désigné comme prioritaire. Sinon y'a rien à moins de 15 points pour l'élem, et autour de 20 points pour la maternelle. Par contre tu peux très facilement être remplaçante.

J'ai pas re-vérifié, mais de mémoire c'est ce qui me reste de l'année dernière où j'avais épluché tout ça.

Petite question : je suis actuellement T2, je galère également pour le mouvement, sans qu'en plus j'ai très peu de chances d'obtenir quoi que ce soit. Pour le principe, je vais quand même demander des postes que dans les zones peu demandées : Vienne 1, Vienne 2, Bourgoin-Jallieu, Pont de Chéruy, zones peu attrayantes mais où je n'aurais quand même pas de postes. :cry:

Bref, imaginons un miracle, que je demande sans le savoir (vu que je connais très peu) THE poste que personne ne veut et que je l'obtiens. Sur un malentendu, on imagine ce qu'on veut (c'est beau de rêver non ?)....

Donc j'en reviens à ma question : on est d'accord que ce poste miracle a beaucoup plus de chance d'être en élémentaire qu'en maternelle ? Je préfèrerai un poste maternelle mais j'imagine que si je veux avoir un peu de chance de mon côté il me faudrait que des postes en élémentaire?

Posté(e)

Ayé, mon 75% apparaît sur iprof :yahoo:

Posté(e)

Ayé, mon 75% apparaît sur iprof :yahoo:

Super !!

Posté(e)

Hello à tout le monde !

Je me permet de m'incruster aussi car me voilà de retour en Isère, après 3 ans d'escapades en Savoie ! Contente de revenir mais je sais que les places sont chères dans certains coins ... D'ailleurs où est ce qu'il serait possible de voir les baremes approximatifs pour chaque zones du departement ? Le lien qui était donné plus haut ne marche pas :(

:bye2: Snif ! Moi je veux retourner en Savoie !!!!!

Contente pour toi quand même si c'est ce que tu voulais ;)

Boujour!

Si je ne me trompe pas l'année dernière sur Vienne 2, il y a un poste d'élem qui est parti à 2,33 points + qui était désigné comme prioritaire. Sinon y'a rien à moins de 15 points pour l'élem, et autour de 20 points pour la maternelle. Par contre tu peux très facilement être remplaçante.

J'ai pas re-vérifié, mais de mémoire c'est ce qui me reste de l'année dernière où j'avais épluché tout ça.

Petite question : je suis actuellement T2, je galère également pour le mouvement, sans qu'en plus j'ai très peu de chances d'obtenir quoi que ce soit. Pour le principe, je vais quand même demander des postes que dans les zones peu demandées : Vienne 1, Vienne 2, Bourgoin-Jallieu, Pont de Chéruy, zones peu attrayantes mais où je n'aurais quand même pas de postes. :cry:

Bref, imaginons un miracle, que je demande sans le savoir (vu que je connais très peu) THE poste que personne ne veut et que je l'obtiens. Sur un malentendu, on imagine ce qu'on veut (c'est beau de rêver non ?)....

Donc j'en reviens à ma question : on est d'accord que ce poste miracle a beaucoup plus de chance d'être en élémentaire qu'en maternelle ? Je préfèrerai un poste maternelle mais j'imagine que si je veux avoir un peu de chance de mon côté il me faudrait que des postes en élémentaire?

C'est clair que les postes de maternelle sont plus demandés que ceux en élémentaire.

Les zones de vienne et du nord isère sont vraiment peu demandées dont tu as en effet quelques chances d'y obtenir un poste, je te souhaite bonne chance.

Posté(e)

ah bah moi la maternelle j'en veux passssssssssssssssssssssssssssssssss :lol::lol::lol:

Posté(e)

ah bah moi la maternelle j'en veux passssssssssssssssssssssssssssssssss :lol::lol::lol:

:D

Personnellement, je suis plutôt cycle 3...avec plus de 5 ans en CM1-CM2...

Mais là j'avoue que je ne vise pas un niveau en particulier, quitte à changer, tant pis ! Je suis plus à l'aise en CM au niveau des programmes, mais après tout c'est l'occasion de changer :D ...ou pas !

Je crois que le pire pour moi serait d'avoir des TPS-PS... :wacko:

Dites, vous croyez que je peux appeler certaines écoles pour savoir quel sera le niveau de classe prévu ? :blush: