ode Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Est ce que vous savez si on peut faire des voeux "liés" en mouvement intra? UP
Invité Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 ah bah moi la maternelle j'en veux passssssssssssssssssssssssssssssssss Personnellement, je suis plutôt cycle 3...avec plus de 5 ans en CM1-CM2... Mais là j'avoue que je ne vise pas un niveau en particulier, quitte à changer, tant pis ! Je suis plus à l'aise en CM au niveau des programmes, mais après tout c'est l'occasion de changer ...ou pas ! Je crois que le pire pour moi serait d'avoir des TPS-PS... Dites, vous croyez que je peux appeler certaines écoles pour savoir quel sera le niveau de classe prévu ? Oui après je demanderai quand meme je m'en fiche, ce qui compte c'est d'etre pas trop loin pour pouvoir gérer mon loulou et ses soucis de santé, le reste je m'en fous complet. ;-) Pour les écoles, tu peux oui même si je trouve ca "chiant" quand on t'appelle 10 fois dans la journée à l'école pour connaitre le niveau !! LOL et puis y a beaucoup d'école où la répartition des niveaux n'est pas encore définie donc... Pour ta question, désolée je ne sais pas.
ode Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Pour les écoles, tu peux oui même si je trouve ca "chiant" quand on t'appelle 10 fois dans la journée à l'école pour connaitre le niveau !! LOL et puis y a beaucoup d'école où la répartition des niveaux n'est pas encore définie donc... Je suis d'accord c'est pénible surtout que le téléphone est dans ma classe ... mais bon...
soli Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Même sur Vienne et ses alentours, ce n'est pas facile d'avoir un poste. Je connais des remplaçant et des trs avec plusieurs années d'ancienneté qui n'arrivent pas à avoir autre chose.
amandineamelie Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Posté(e) 14 mars 2012 Ayé, mon 75% apparaît sur iprof C'est pas des rapides quand même...
pompi Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, je cherche une petite info, l'année dernière j'avais trouvé sur le site du snuipp je crois, la liste des postes obtenus en fonction du nombre de points, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, les liens donnés précédemment ne marchent pas, quelqu'un aurait un lien fonctionnel? Et autre chose, comme tout le monde je cherche des stratégies pour être pas trop loin de chez moi (Voiron), sans demander non plus des trucs que je n'aurai jamais (Voiron toujours ;-)), cette année je suis à l'Isle d'Abau je m'en sors bien mais bon.... J'envisage la zone "Vals du Dauphiné, est ce que vous savez si elle est plus demandée que Bourgoin? Les endroits/postes/circo qui sont le moins demandés dans cette zone? Je me dis que j'ai peut être une chance là bas...
Invité Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, je cherche une petite info, l'année dernière j'avais trouvé sur le site du snuipp je crois, la liste des postes obtenus en fonction du nombre de points, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, les liens donnés précédemment ne marchent pas, quelqu'un aurait un lien fonctionnel? Et autre chose, comme tout le monde je cherche des stratégies pour être pas trop loin de chez moi (Voiron), sans demander non plus des trucs que je n'aurai jamais (Voiron toujours ;-)), cette année je suis à l'Isle d'Abau je m'en sors bien mais bon.... J'envisage la zone "Vals du Dauphiné, est ce que vous savez si elle est plus demandée que Bourgoin? Les endroits/postes/circo qui sont le moins demandés dans cette zone? Je me dis que j'ai peut être une chance là bas... Je demande aussi Voiron, je suis T7 et avec 2 enfants, donc je commence a avoir quelques points et je n'ai jrien en poste pour ce secteur. Vals du Dauphiné c'est ou ?
Roussette Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, je cherche une petite info, l'année dernière j'avais trouvé sur le site du snuipp je crois, la liste des postes obtenus en fonction du nombre de points, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, les liens donnés précédemment ne marchent pas, quelqu'un aurait un lien fonctionnel? Et autre chose, comme tout le monde je cherche des stratégies pour être pas trop loin de chez moi (Voiron), sans demander non plus des trucs que je n'aurai jamais (Voiron toujours ;-)), cette année je suis à l'Isle d'Abau je m'en sors bien mais bon.... J'envisage la zone "Vals du Dauphiné, est ce que vous savez si elle est plus demandée que Bourgoin? Les endroits/postes/circo qui sont le moins demandés dans cette zone? Je me dis que j'ai peut être une chance là bas... Ici http://38.snuipp.fr/spip.php?article934 tu cliques sur "Les résultats anonymes"
Dan38 Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Ayé, mon 75% apparaît sur iprof C'est pas des rapides quand même... Toujours rien ...
pompi Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, je cherche une petite info, l'année dernière j'avais trouvé sur le site du snuipp je crois, la liste des postes obtenus en fonction du nombre de points, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, les liens donnés précédemment ne marchent pas, quelqu'un aurait un lien fonctionnel? Et autre chose, comme tout le monde je cherche des stratégies pour être pas trop loin de chez moi (Voiron), sans demander non plus des trucs que je n'aurai jamais (Voiron toujours ;-)), cette année je suis à l'Isle d'Abau je m'en sors bien mais bon.... J'envisage la zone "Vals du Dauphiné, est ce que vous savez si elle est plus demandée que Bourgoin? Les endroits/postes/circo qui sont le moins demandés dans cette zone? Je me dis que j'ai peut être une chance là bas... Ici http://38.snuipp.fr/....php?article934 tu cliques sur "Les résultats anonymes" merci beaucoup !
Roussette Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 De rien Tu es dans quelle école de L'Isle d'Abeau ?
vixamatine Posté(e) 14 mars 2012 Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, je cherche une petite info, l'année dernière j'avais trouvé sur le site du snuipp je crois, la liste des postes obtenus en fonction du nombre de points, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus, les liens donnés précédemment ne marchent pas, quelqu'un aurait un lien fonctionnel? Et autre chose, comme tout le monde je cherche des stratégies pour être pas trop loin de chez moi (Voiron), sans demander non plus des trucs que je n'aurai jamais (Voiron toujours ;-)), cette année je suis à l'Isle d'Abau je m'en sors bien mais bon.... J'envisage la zone "Vals du Dauphiné, est ce que vous savez si elle est plus demandée que Bourgoin? Les endroits/postes/circo qui sont le moins demandés dans cette zone? Je me dis que j'ai peut être une chance là bas... Je suis sur cette zone et le plus petit barème à la première phase avait 16,83 points en élémentaire, 21,85 en maternelle et 9,33 comme TR.
Messages recommandés