Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok .... Bon bah je vais oublier avec mes 2.333 points ! Quelle galère cette année !!

Posté(e)

Tu es dans quel zone geo actuellement pompi ?

Posté(e)

Bourgoin, mais même celle là c'est short ;-)

Posté(e)

Si ça peut vous "rassurer" je viens d'un minuscule département et j'ai des collègues T7 qui n'ont toujours pas de postes à TD ... je crois que malheureusement c'est la galère partout !

Posté(e)

Ayé, mon 75% apparaît sur iprof :yahoo:

:thumbsup:

C'est pas des rapides quand même...

2 mois :sleep:

Amandine, pourquoi tu es T7?? on n'est pas de la même promo? :huh:

Posté(e)

euh....si je pense, c'est pas T7 nous ?

Un peu paumée là je crois....

Posté(e)

T5 cette année, T6 à la rentrée 2012 ;)

Enfin, c'est pas bien grave...

Posté(e)

Pour les mutantes comme moi...pour info, j'ai reçu ça aujourd'hui de la direction des services départementaux de l'éducation nationale de l'Isère

Bonjour,

Vous allez recevoir très prochainement un courrier postal à votre adresse personnelle vous indiquant la procédure à suivre pour participer au mouvement intradépartemental du département de l'Isère. Ce courrier vous indique que la saisie des voeux se fera à partir du site de votre direction départementale des services de l'éducation nationale, vous vous connecterez à votre dossier i-prof selon les modalités mises en place dans votre département. Vous accèderez alors automatiquement à la saisie des voeux en Isère (serveur ouvert du 20 mars au 15 avril). Vous pouvez d'ores et déjà consulter le site internet de la direction départementale de l'isère : http://ia38.ac-grenoble.fr, rubriques "enseignants-personnels", "enseignants du 1er degré public" "mobilité 2012" "mouvement intradépartemental".

Vous recevrez ultérieurement, par courrier postal également, les instructions relatives à votre nouveau code d'accès à i-prof.

Cordialement.

Posté(e)

T5 cette année, T6 à la rentrée 2012 ;)

Enfin, c'est pas bien grave...

oups..

C'est que parfois j'en ai tellement marre que j'ai l'impression de faire ce boulot depuis 20ans et d'etre lassée..

Du coup ca fait encore moins de points cette affaire :bye2:

Edit : du coup pour l'ancienneté en étant T5 on a combien 5 pts ?

Posté(e)

Oui, moi !!

Mon IEN m'a dit au cours de l'entretien que d'après lui les décisions pour les TP sur autorisation ne seraient pas données avant la mi-mars...

Tu as eu des nouvelles Flote ?

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui n'ont toujours pas eu de réponse à leur demande de temps partiel ?

Merci.

Pas eu non plus; j'ai envoyé un mail la semaine dernière, on m'a répondu que c'était en cours de traitement ;)

Tu as écrit par Iprof ou directement ? Et si oui, où ?

Posté(e)

Oui, moi !!

Mon IEN m'a dit au cours de l'entretien que d'après lui les décisions pour les TP sur autorisation ne seraient pas données avant la mi-mars...

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui n'ont toujours pas eu de réponse à leur demande de temps partiel ?

Merci.

Pas eu non plus; j'ai envoyé un mail la semaine dernière, on m'a répondu que c'était en cours de traitement ;)

Non non, sur iprof ;)

Amandine, je ne sais pas, on compte la PE2 dans les points, non?

Moi j'ai 8,879 normalement.

Toi tu dois avoir 11,333 non?

Posté(e)

Oui, moi !!

Merci.

Eh bien, non, 0 nouvelle....

A l'IA, on m'a dit que c'était en cours de traitement aussi.... :devil: