Yulunga38 Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Coucou Je viens de voir si iProf que ma demande de TP de droit pour passer de 75% à 50 % à la rentrée est acceptée. Super Amandine C'est où sur iprof???
Myrthil Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Super Amandineamelie pour ton TP ! Tu verras, c'est trop bien le mi-temps !
amandineamelie Posté(e) 15 février 2012 Auteur Posté(e) 15 février 2012 Coucou Je viens de voir si iProf que ma demande de TP de droit pour passer de 75% à 50 % à la rentrée est acceptée. Super Amandine C'est où sur iprof??? Tu vas dans : - votre dossier - carrière - modalités de service Tu te mets à TP à la rentrée Sab ?
amandineamelie Posté(e) 15 février 2012 Auteur Posté(e) 15 février 2012 Super Amandineamelie pour ton TP ! Tu verras, c'est trop bien le mi-temps ! Je savoure déjà le 75% et mon vendredi non travaillé ! Mais bon secrètement, j'espère ne pas faire la rentrée... ça voudrait dire que mon homme a trouvé du boulot (à l'étranger) et que je serai en congé parental ! Mais bon, ça c'est une autre histoire ...
amandineamelie Posté(e) 15 février 2012 Auteur Posté(e) 15 février 2012 cool pour ton TP !! Le doc était déja dispo sur le site des syndicats ;-) Oui je sais mais comme il y avait une autre réunion aujourd'hui concernant la carte scolaire, il n'y avait encore rien sur le site de l'IA. Du coup, j’espérais que le doc soit plus complet !
Invité Posté(e) 15 février 2012 Posté(e) 15 février 2012 Super Amandineamelie pour ton TP ! Tu verras, c'est trop bien le mi-temps ! Je savoure déjà le 75% et mon vendredi non travaillé ! Mais bon secrètement, j'espère ne pas faire la rentrée... ça voudrait dire que mon homme a trouvé du boulot (à l'étranger) et que je serai en congé parental ! Mais bon, ça c'est une autre histoire ... alors cool pour ton TP !! Le doc était déja dispo sur le site des syndicats ;-) Oui je sais mais comme il y avait une autre réunion aujourd'hui concernant la carte scolaire, il n'y avait encore rien sur le site de l'IA. Du coup, j’espérais que le doc soit plus complet ! Non c'est le même en fait, j'ai regardé parce qu'on a une fermeture dans notre RPI. Tu as bien fait de mettre le lien
Yulunga38 Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Coucou Je viens de voir si iProf que ma demande de TP de droit pour passer de 75% à 50 % à la rentrée est acceptée. Super Amandine C'est où sur iprof??? Tu vas dans : - votre dossier - carrière - modalités de service Tu te mets à TP à la rentrée Sab ? Ben j'ai demandé un 75% mais ça n'apparaît pas dans iprof
amandineamelie Posté(e) 16 février 2012 Auteur Posté(e) 16 février 2012 Coucou Je viens de voir si iProf que ma demande de TP de droit pour passer de 75% à 50 % à la rentrée est acceptée. Super Amandine C'est où sur iprof??? Tu vas dans : - votre dossier - carrière - modalités de service Tu te mets à TP à la rentrée Sab ? Ben j'ai demandé un 75% mais ça n'apparaît pas dans iprof Ta demande, tu l'as envoyée dans la circo de ton poste de début d'année ? Il y a sans doute du retard . Et Dan38
Yulunga38 Posté(e) 16 février 2012 Posté(e) 16 février 2012 Coucou Je viens de voir si iProf que ma demande de TP de droit pour passer de 75% à 50 % à la rentrée est acceptée. Super Amandine C'est où sur iprof??? Tu vas dans : - votre dossier - carrière - modalités de service Tu te mets à TP à la rentrée Sab ? Ben j'ai demandé un 75% mais ça n'apparaît pas dans iprof Ta demande, tu l'as envoyée dans la circo de ton poste de début d'année ? Il y a sans doute du retard . Et Dan38 Oui c'est ça, je l'ai envoyé à Grenoble 4...
Eva38 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un a déjà participé au mouvement alors qu'il y avait une fermeture éventuelle sur son poste? Je voudrais savoir si j'obtiens quelque chose qui m'intéresse alors que mon poste ne ferme finalement pas, ai-je le choix. Merci et bonnes vacances Il faut que tu demandes ton poste en premier dans tes voeux. Moi je vais devoir faire le mouvement cette année encore.... J'en pleure sans arrêt depuis la nouvelle même si je le savais plus ou moins j'avais espoir de fusion... aavec mon barême même avec la bonif je suis pas sur d'avoir quelque chose sur ma circo....
IsabellePE2 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Bonjour ! Mon mi-temps pour la rentrée est accepté aussi J'ai reçu une lettre par voie postale, ça n'apparaît pas encore sur iprof. J'avais envoyé à ma circo Grenoble1 mais le courrier vient de l'IA. Par contre, j'attends de connaître les jours de travail parce que pour trouver une nounou qui accepterait mon Ptit Bout sans connaître les jours de garde, ça me parait mission impossible. Les mamans qui ont été confrontée à cette situation, comment vous avez fait ? je pensais faire un peu le forcing auprès de l'IA sachant que je ne change pas de poste cette année...
Messages recommandés