Aller au contenu

Le mouvement en Isère : 2012 et au delà !


amandineamelie

Messages recommandés

Bah moi je n'ai pas de nouvelles pour mon 75% :(

Par contre, pour la crèche, il fallait que je donne dès janvier mes jours de présence de la puce, alors tant pis, je vais m'imposer pour mon jour OFF à l'inspection, je n'ai pas le choix :( Quand j'étais TRS et que je complétais, les titulaires ne me laissaient pas le choix du jour, elles avaient leur jour de pause déjà défini... donc à voir, mais là je n'aurais vraiment pas le choix...

Jusqu'à cette année, je changeais chaque année, j'étais trèèèès conciliante pour tout, bref là je ne pourrais plus changer aussi faiclement, car j'ai une nounou à mi-temps et on a convenu de jours qu'elle pourra difficilement permuter car elle va avoir un autre bébé à mi-temps sur les deux autres jours ...

Comme toi donc je vais imposer mes deux jours, et plus les années passent, plus je me dis que je peux avoir au moins ce "confort" car après tout marre d'être bouche trou .... (je raisonnais pas du tout ainsi au début mais quand je vois notre perspective de "carrière" et notamment le peu de chance qu'on a pour se poser, ben on peut au moins "s'accorder" ce genre de confort :blush:).

T'as bien raison!!!! Moi aussi marre d'être bouche trou, je vais essayer de m'imposer, après tout :blush:

(toujours pas de nouvelles de mon 75%, je crois que j'appelerai l'IA/l'IEN (?) après les vacances :sleep: ; courrier envoyé le 16 janvier :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu, tu peux envoyer un petit mail sur iprof, ils répondent rapidement en général (pour moi : un mail envoyé hier, répondu aujourd'hui pour dire que c'était avec l'IEN qu'il fallait voir pour mes 2 jours travaillés à la rentrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour aux isérois!!

Petite question, si par le plus grand des hasards j'obtiens ma permut' pour l'isère, il faudra que je participe au mouvement. Connaissez vous déjà les dates de saisie des voeux?

Merci et bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu, tu peux envoyer un petit mail sur iprof, ils répondent rapidement en général (pour moi : un mail envoyé hier, répondu aujourd'hui pour dire que c'était avec l'IEN qu'il fallait voir pour mes 2 jours travaillés à la rentrée).

Faits, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des postes est en ligne sur le site de l'académie !

Merci ! :)

Bon, mon poste de TR n'est pas supprimé, vais me pencher sur le mouvement. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh ca fait peur :bye2:

La liste va tres certainement etre modifiée bientot car les fermetures de classe certaines n'apparaissent pas, ni les postes réservés au PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bizarre, aucune fermeture de postes sur Grenoble n'apparaît alors que les fermetures apparaissent dans d'autres villes. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh ca fait peur :bye2:

La liste va tres certainement etre modifiée bientot car les fermetures de classe certaines n'apparaissent pas, ni les postes réservés au PES.

Les classes fermées sur St Egrève apparaissent, ils ont rajouté une colonne "nb sup".

Il n'y a pas beaucoup de choix... :ph34r: , même les postes de TRS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fermetures certaines sont indiquées pas les éventuelles.

Il y a une fermeture dans notre RPI ainsi qu'un poste réservé de facon quasi sure et ils n'apparaissent aps.

Les postes de TRS c'est juste :bye2::bye2::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...