Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu demandes quoi Voiron 1?

J'aimerais quitter Voiron 3 pour Grenoble 5... :blush:

ah bah je sais pas pourquoi je croyais que tu étais sur Voiron 1.

Avec ton barème ca devrait etre bon non ? :clover:

Ca bug Iprof ce soir...

Je viens de vous lire et je m'aperçois que dans "zone", cela comprend elem et mater....

Avec mon barème, pour les zones, j'avoue que je ne sais pas comment gérer ... :(

On va faire nos voeux ce week end avec ma femme, en essayant de pas y passer 3 plombes...

Tu dois demander 5 zones, donc après a toi de voir si tu préfères maternelle ou élémentaire et si tu demandes tous voeux dans une zone ou pas.

Je viens de vous lire et je m'aperçois que dans "zone", cela comprend elem et mater....

Hé bien tu peux ne mettre que des zones élem ou mater, sachant que vu qu'il y a des zones qui comprennent des postes en école primaire tu n'es quand même pas certaine d'avoir le type de poste choisi. Ceci dit en général c'est la mater qui est la plus prisée; donc si tu préfères l'élem ça devrait le faire.

j'avoue que je comprends pas trop cette histoire de zone :blush: (on va dire que c'est la fin de journée !! )

Admettons que je demande (c'est un exemple hein :D) : ZONE PORTE DE LA SAVOIE je dois préciser Elem ?Mater? dans ce cas ça compte pour 1 ou 2 voeux? :wacko:

Je suis plutôt élémentaire c'est vrai, si je dois me retrouver en mater c'est pas très grave ;)

Mais j'avoue que j'aimerais avoir un voeu d'école avant d'avoir une "zone"... je sais pas si je suis claire :D

Posté(e)

j'ai pas été claire :blush:

Tu dois demander 5 zones donc par exemple :

voeu 25 ; Porte de la Savoie élemenatire (par exemple code 0001)

voeu 26 : Voiron chartreuse maternelle (par exemple code 0002)

voeu 27 : centre maternelle

voeur 28 : vals du Dauphiné élémentaire

voeu 29 : St Marcellin élémentaire

Ca te fait tes 5 zones donc c'est bon.

Par contre si tu demandes :

oeu 25 ; Porte de la savoie élem

voeu 26 :Porte de savoie maternelle

voeur 28 : centre élémentaire

Ca ne compte que pour 3 zones demandées et non 5.

Tu auras fait 5 voeux mais demandé seulement 3 zones donc ca marche pas.

Je sais pas si c'est tres clair ? :blush:

Posté(e)

En zone géographique tu dois forcément en demander 5 mais si tu veux être le plus près possible (logique) tu peux mettre tous les types de voeux que tu souhaites dans cette zone après avoir mis des vœux d'écoles précises

- zone 1 (la plus proche de chez toi) elem

- zone 1 mater

- zone 1 TR

- zone 1 CLIS

- zone 1 etc (maître E...)

ce qui te fait déjà 5 voeux de ta zone privilégiée (mais qui ne comptent que 1 zone du pont de vue géographique) avant de mettre des 4 autres zones plus éloignées.

Mais j'avoue que j'aimerais avoir un voeu d'école avant d'avoir une "zone"... je sais pas si je suis claire tu obtiendras un poste fixe dans cette zone et non pas la zone ; tu vois ou non ?

Posté(e)

Ayé moi j'ai compris mdrrrrr !!! Bon ben maintenant reste à faire les 30 voeux mais bon il ne me restera plus bcp de voeux de postes à faire après tout ceux de zones :s ...

Posté(e)

si tu veux demander des écoles précises, mets tes voeux de zone en dernier. Du coup il te reste 25 voeux école à faire (meme si c'est bien peu ou trop c'est selon..)

Posté(e)

Ayé moi j'ai compris mdrrrrr !!! Bon ben maintenant reste à faire les 30 voeux mais bon il ne me restera plus bcp de voeux de postes à faire après tout ceux de zones :s ...

Le plus logique c'est de mettre premier les postes précis que tu souhaiterais vraiment avoir, on ne sait jamais, et après tu finis par les zones.

Posté(e)

ah ouais c'est moins idiot effectivement de gérer ça comme ça !!! mdrrrr

Posté(e)

j'ai pas été claire :blush:

Tu dois demander 5 zones donc par exemple :

voeu 25 ; Porte de la Savoie élemenatire (par exemple code 0001)

voeu 26 : Voiron chartreuse maternelle (par exemple code 0002)

voeur 28 : vals du Dauphiné élémentaire

Ca te fait tes 5 zones donc c'est bon.

Par contre si tu demandes :

oeu 25 ; Porte de la savoie élem

voeu 26 :Porte de savoie maternelle

voeur 28 : centre élémentaire

Ca ne compte que pour 3 zones demandées et non 5.

Tu auras fait 5 voeux mais demandé seulement 3 zones donc ca marche pas.

Je sais pas si c'est tres clair ? :blush:

En zone géographique tu dois forcément en demander 5 mais si tu veux être le plus près possible (logique) tu peux mettre tous les types de voeux que tu souhaites dans cette zone après avoir mis des vœux d'écoles précises

- zone 1 (la plus proche de chez toi) elem

- zone 1 mater

- zone 1 TR

- zone 1 CLIS

- zone 1 etc (maître E...)

ce qui te fait déjà 5 voeux de ta zone privilégiée (mais qui ne comptent que 1 zone du pont de vue géographique) avant de mettre des 4 autres zones plus éloignées.

Mais j'avoue que j'aimerais avoir un voeu d'école avant d'avoir une "zone"... je sais pas si je suis claire tu obtiendras un poste fixe dans cette zone et non pas la zone ; tu vois ou non ?

Merci j'ai tout compris !!! :) :)

Posté(e)

Rien à voir avec le mouvement, mais si vous connaissez des gens qui cherchent à bosser :

Offres d’emploi-AVSi

Nous recherchons en urgence trois AVSI :

puce.gif 1 poste à mi-temps secteur Charvieu

puce.gif 1 poste à mi-temps secteur Voiron

puce.gif 1 poste à mi-temps secteur Saint-Marcellin/Pont en Royans

Et pour commencer début juin 2012 :

puce.gif 1 poste à mi-temps secteur Beaurepaire

Voir conditions de recrutement ici

puce.gif Titulaire du permis de conduire, motorisé

puce.gif Débutant(e) accepté(e)

Envoyer votre candidature (lettre de motivation, CV, photocopies du bac et de la carte d’identité) au plus vite au dispositif AVS

Tel. : 04 74 28 30 66

Adresse :

13, passage Saint-Michel

CS 54016

38307 Bourgoin-Jalllieu cedex

Posté(e)

Bonjour,

En relisant le post je vois qu'il y a des postes fléchés espagnol en Isère : comment est ce que ça marche? Je suppose que j'ai l'agrément automatiquement vu que j'ai eu 20 au concours et que je suis quasiment bilingue mais comment le préciser au mouvement?

Quel type de poste est-ce finalement? Avec quelles missions?

Merci pour les précisions

Posté(e)

Rien à voir avec le mouvement, mais si vous connaissez des gens qui cherchent à bosser :

Offres d’emploi-AVSi

Nous recherchons en urgence trois AVSI :

puce.gif 1 poste à mi-temps secteur Charvieu

puce.gif 1 poste à mi-temps secteur Voiron

puce.gif 1 poste à mi-temps secteur Saint-Marcellin/Pont en Royans

Et pour commencer début juin 2012 :

puce.gif 1 poste à mi-temps secteur Beaurepaire

Voir conditions de recrutement ici

puce.gif Titulaire du permis de conduire, motorisé

puce.gif Débutant(e) accepté(e)

Envoyer votre candidature (lettre de motivation, CV, photocopies du bac et de la carte d’identité) au plus vite au dispositif AVS

Tel. : 04 74 28 30 66

Adresse :

13, passage Saint-Michel

CS 54016

38307 Bourgoin-Jalllieu cedex

N'y a-t-il pas moyen de gérer les AVSi au niveau départemental ?

Je m'explique, je veux pas qu'on sache qui je suis. Mais pour expliquer quand même, je suis dans une zone frontalière à une des zones citées (vraiment pas loin) et vers chez moi 3 AVSi viennent d'être recrutées et deux d'entre eux n'ont pas toutes leurs heures, du coup font du standard téléphonique en attendant dans divers endroits, alors que c'est pas censé être leur rôle.

Du coup, recruter d'autres personnes, alors que certains n'ont déjà pas de travail (après je préfèrerais à titre perso qu'on recrute d'autres AVSi et qu'on les mettent tous sur d'autres postes même si pas de dossier MDPH ça soulagerait plein de collègues).

Sinon pour le mouvement je vais m'y pencher cette après-midi. Une petite question cependant : je veux demander à être remplaçante mais je ne veux pas sur être TRS. Si je fais un voeu de zone remplaçant, ça comprend des postes de TRS ou pas ?

Posté(e)

Sinon pour le mouvement je vais m'y pencher cette après-midi. Une petite question cependant : je veux demander à être remplaçante mais je ne veux pas sur être TRS. Si je fais un voeu de zone remplaçant, ça comprend des postes de TRS ou pas ?

Non.

Ce sont 2 postes distincts.

Pour les postes de TRS, il faut aller voir sur les circos.