Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pars à la pêche aux infos.

2 postes vacants à Jean Moulin (voiron), c'est une école paraît-il difficile. Vous savez combien de points il faut ?

Posté(e)

Ah oui Jean Moulin ce n'est pas une école facile du tout donc je pense qu'il ne faut pas beaucoup de points (je ne sais pas combien exactement) pour y aller. Personnellement je suis près de Voiron et ça m'arrangerait de bosser là-bas, mais pas à n'importe quel prix non plus, donc je ne l'ai pas mis dans mes voeux.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis TRS à titre définitif et je souhaite participer au mouvement. Si je n'obtiens rien (chose trèèèèèèèèès probable avec 1,3333 points) je garde mon poste de TRS à titre définitif, c'est bien ça ?

Merci.

Oui c'est bien ça. Donc surtout mets seulement des postes qui t'intéressent dans ta liste, ne prends pas le risque d'obtenir un poste que tu n'adores pas!

Posté(e)

Oh la vache, j'avais pas trié mes voeux depuis la parution des postes de stagiaires : et hop 34 voeux de moins, du coup j'ai même plus assez de postes sur ma liste pour faire mes voeux c'est un cauchemar.

Posté(e)

Je viens de regarder les postes vacants :

Voiron 1 sur 7 postes vacants, 3 sont réservés PES.

Voiron 2 sur 7 postes vacants, 4 sont réservés pES.

Voiron 3 idem que Voiron 2....

St Marcellin 6 postes vacants, 1 seul réservé.

Bièvre Valloir, 7 postes , 4 réservés...

La Tour du pin, 13 postes 2 réservés.

Fontaine , 6 postes 3 réservés :bye2:

C'est fou ces inégalités !!!!!

Posté(e)

Il y avait fermeture sauf si fusion mais là il y a fusion donc pas de fermeture mais je dois faire le mouvement quand même.... Faut pas chercher.

Petite question à propos de cette fameuse fusion, si je vois l'école dont-il s'agit, Moirans? , est-ce qu'il y a des collègues qui prévoient de partir ? Ça fait une ÉNÔRME école maintenant, il y en a peut-être à qui ça déplaît et je me dis que ça vaut peut-être le coup de tenter ma chance avec mes malheureux 9 points. Un p'tit coup de bol ce ne serait pas de refus.

Merci et bonne journée

Muriel

Je demande aussi cette école mais avec mes 11 pts je pense que je reve...

Bon ça fera pas avancer grand chose ... mais c'est toute mon enfance la mater et élémentaire de Moirans :happy: . Ça devient un gros groupe scolaire dit donc...

Posté(e)

J'ai moi aussi commencé à me pencher sur la question et, je vais miser sur des postes vacants en priorité, TS de préférence mais il y en a peu.... J'ai du mal à faire la différence avec TR. TR, c'est ZIL ou brigade en fait?

Je sais que je suis hors sujet mais je pose ma question ici (j'ai aussi demandé sur le post ineat exeat) car il y a plein d'Isérois qui rôdent par là: si quelqu'un connaît la date limite pour les exeat (ou celle de l'année dernière pour avoir un ordre d'idée), merci!

Posté(e)

TS = TRS = Titulaire de Secteur = tu fais les décharges de direction ou les compléments de temps partiel.

TR = ZIl ou Brigade = tu fais des remplacements

Posté(e)

Merci!

Dans mon département on dit TRS (un mix de TR + TS) pour les décharges (j'adore dire: je suis décharge... l' EN ou le bon choix des mots)

Posté(e)

Je suis en train d'appeler les écoles...et le moins que l'on puisse dire c'est que sur une bonne dizaine d'appels, je n'ai eu que 3 personnes agréables... :(

Posté(e)

Je suis en train d'appeler les écoles...et le moins que l'on puisse dire c'est que sur une bonne dizaine d'appels, je n'ai eu que 3 personnes agréables... :(

Apparemment, les collègues à TD oublient vite l'angoisse et la galère du mouvement. Je comprends que tu sois :( .

Posté(e)

et ça continue...je pense que je vais arreter d'appeler tant pis...ça me déprime ... :(