gigi38000 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Tu ne peux pas connaître tes jours de travail tant que tu ne connais pas la personne qui complètera ton 1/2 temps, et malheureusement, tu ne la connaitras qu'à la suite du mouvement, dans le meilleur des cas. Je comprends que ce soit galère de trouver une nounou.
IsabellePE2 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Je suis TR donc il n'y aura personne pour me compléter, je ne suis qu'un bouche-trou Je vais me renseigner auprès de l'IA...
Yulunga38 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Bah moi je n'ai pas de nouvelles pour mon 75% Par contre, pour la crèche, il fallait que je donne dès janvier mes jours de présence de la puce, alors tant pis, je vais m'imposer pour mon jour OFF à l'inspection, je n'ai pas le choix Quand j'étais TRS et que je complétais, les titulaires ne me laissaient pas le choix du jour, elles avaient leur jour de pause déjà défini... donc à voir, mais là je n'aurais vraiment pas le choix...
Yulunga38 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Est-ce qu'ils peuvent me le refuser le 75% puisque c'est de droit?
Invité Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Est-ce qu'ils peuvent me le refuser le 75% puisque c'est de droit? Npn Sab ;-) Cette année j'ai eu une affection sur une école, je suis à 75% et la 1ère semaine de la rentrée, je ne savais toujours pas quel jour je ne travaillais pas. Du coup j'y suis allée la semaine, je voulais mon vendredi et du coup je l'ai eu mais je ne l'ai su que la veille, le jeudi soir quoi...
Yulunga38 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Est-ce qu'ils peuvent me le refuser le 75% puisque c'est de droit? Npn Sab ;-) Cette année j'ai eu une affection sur une école, je suis à 75% et la 1ère semaine de la rentrée, je ne savais toujours pas quel jour je ne travaillais pas. Du coup j'y suis allée la semaine, je voulais mon vendredi et du coup je l'ai eu mais je ne l'ai su que la veille, le jeudi soir quoi... Ben là ils n'auront pas le choix, je n'aurais personne pour garder ma puce s'ils me refusent mon jour
gigi38000 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Je suis TR donc il n'y aura personne pour me compléter, je ne suis qu'un bouche-trou Je vais me renseigner auprès de l'IA... Ah ben dans ce cas-là, je pense que tu peux choisir tes jours, veinarde! Contacte directement ton IEN à mon avis, ça ira plus vite.
IsabellePE2 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Yu, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne te l'accordent pas ! Tu y as droit ! Ils m'ont accordé un 50% alors que mon Ptit Bout n'est pas encore né et que je suis TR. Si ça prend du temps pour toi, c'est peut-être parce que tu es à titre provisoire, non ?
amandineamelie Posté(e) 21 février 2012 Auteur Posté(e) 21 février 2012 Je suis TR donc il n'y aura personne pour me compléter, je ne suis qu'un bouche-trou Je vais me renseigner auprès de l'IA... Ah ben dans ce cas-là, je pense que tu peux choisir tes jours, veinarde! Contacte directement ton IEN à mon avis, ça ira plus vite. Je confirme, appelle ton IEN ! Moi j'avais appelé fin juin puis fin août pour être sûr qu'ils n'avaient pas changé mon jour off. Par contre, pour le choix des jours, on ne pouvait pas choisir mardi ou jeudi en tant que TR à 75 % (Voiron 3). Là, si rien au mouvement, j'appelle l'IEN et demanderais à bosser lundi et jeudi. Est-ce qu'ils peuvent me le refuser le 75% puisque c'est de droit? Ah ben non ! Par contre, pour ton jour off, j'espère que tu tomberas sur des collègues compréhensifs ! Je pense juste à un truc : Arwenn apparait sur Iprof ?
Yulunga38 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Est-ce qu'ils peuvent me le refuser le 75% puisque c'est de droit? Ah ben non ! Par contre, pour ton jour off, j'espère que tu tomberas sur des collègues compréhensifs ! Je pense juste à un truc : Arwenn apparait sur Iprof ? Oui elle apparaît, mais toujours rien pour mon 75%... Bon, pour le jour off, je verrai bien...
Yulunga38 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Yu, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne te l'accordent pas ! Tu y as droit ! Ils m'ont accordé un 50% alors que mon Ptit Bout n'est pas encore né et que je suis TR. Si ça prend du temps pour toi, c'est peut-être parce que tu es à titre provisoire, non ? Je ne sais pas.. mais du coup je ne regrette pas d'avoir envoyé ma demande en recommandé avec AR
Myrthil Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Bah moi je n'ai pas de nouvelles pour mon 75% Par contre, pour la crèche, il fallait que je donne dès janvier mes jours de présence de la puce, alors tant pis, je vais m'imposer pour mon jour OFF à l'inspection, je n'ai pas le choix Quand j'étais TRS et que je complétais, les titulaires ne me laissaient pas le choix du jour, elles avaient leur jour de pause déjà défini... donc à voir, mais là je n'aurais vraiment pas le choix... Jusqu'à cette année, je changeais chaque année, j'étais trèèèès conciliante pour tout, bref là je ne pourrais plus changer aussi faiclement, car j'ai une nounou à mi-temps et on a convenu de jours qu'elle pourra difficilement permuter car elle va avoir un autre bébé à mi-temps sur les deux autres jours ... Comme toi donc je vais imposer mes deux jours, et plus les années passent, plus je me dis que je peux avoir au moins ce "confort" car après tout marre d'être bouche trou .... (je raisonnais pas du tout ainsi au début mais quand je vois notre perspective de "carrière" et notamment le peu de chance qu'on a pour se poser, ben on peut au moins "s'accorder" ce genre de confort ).
Messages recommandés