Invité Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Les postes de PES, ce n'est pas "nb blc" ? bah je sais pas mon poste est indiqué comme vacant car je suis à titre provisoire or , il est réservé à un PES mais ce n'est pas indiqué sur le doc
gigi38000 Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 C'est clair que c'est vraiment déprimant cette liste.Mes quelques espoirs que j'avais de retrouver un poste de TRS pas trop loin, sont définitivement évanouis! A quoi correspondent ces postes bloqués? PES? J'avais déjà du mal à trouver 30 voeux l'an dernier, mais alors cette année ça va être encore plus compliqué!
dlibidi Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Bonjour à toutes et tous !! Le mouvement revient, la galère recommence ... Cette année je suis TRS, un poste qui me convient à moitié mais qui m'a permis de me retrouver dans un environnement sympa. Du coup j'envisage de redemander ce type de poste. Seulement l'an dernier je ne l'avais pas demandé. Et je ne trouve rien sur la liste des postes pour demander les postes de TRS (ou alors j'ai des graves problèmes de vue .... ). Savez-vous comment il faut faire? Merci d'avance
Piron83 Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Les postes de PES, ce n'est pas "nb blc" ? bah je sais pas mon poste est indiqué comme vacant car je suis à titre provisoire or , il est réservé à un PES mais ce n'est pas indiqué sur le doc Non non non, les postes bloqués n'ont pas de lien avec les postes des PES, je viens de recouper les infos avec la liste des mesures de la carte scolaire et il me semble plutôt que cela correspond aux postes en attente de réponse (genre pas de fermeture si fusion...)... mais je peux me tromper Bonjour à toutes et tous !! Le mouvement revient, la galère recommence ... Cette année je suis TRS, un poste qui me convient à moitié mais qui m'a permis de me retrouver dans un environnement sympa. Du coup j'envisage de redemander ce type de poste. Seulement l'an dernier je ne l'avais pas demandé. Et je ne trouve rien sur la liste des postes pour demander les postes de TRS (ou alors j'ai des graves problèmes de vue .... ). Savez-vous comment il faut faire? Merci d'avance Pour les postes de TRS, il faut que tu retrouves le code de la circo qui t'intéresse, par exemple: 1453 = tous les postes TRS de Grenoble 1 (pour cette circo, c'était "rangé" à Grenoble) Moi aussi, je suis comme vous, déprimée de voir si peu de postes, ça devient de plus en plus ridicule... Tellement ridicule, qu'il n'y a même pas la récap du nombre de postes en début de doc De toute façon, comme chaque année, je vais me faire plaisir tout en sachant que je n'aurai rien de chez rien et pas de réponse avant mi-juillet lors de la dernière vague
dlibidi Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Ah oui en effet j'ai trouvé !! C'était bien caché !!!! Merci !
amandineamelie Posté(e) 23 février 2012 Auteur Posté(e) 23 février 2012 Les postes de PES, ce n'est pas "nb blc" ? bah je sais pas mon poste est indiqué comme vacant car je suis à titre provisoire or , il est réservé à un PES mais ce n'est pas indiqué sur le doc Non non non, les postes bloqués n'ont pas de lien avec les postes des PES, je viens de recouper les infos avec la liste des mesures de la carte scolaire et il me semble plutôt que cela correspond aux postes en attente de réponse (genre pas de fermeture si fusion...)... mais je peux me tromper Ce qui voudrait dire que des postes vacants vont être réquisitionnés... trop bien... déjà qu'ils n'y en a pas des masses...
Invité Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 ok donc le poste qui est indiqué vacant dans mon école ne l'est en fait pas puisqu'il est réservé, ou comment se griller un voeu si on le sait pas....pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
amandineamelie Posté(e) 23 février 2012 Auteur Posté(e) 23 février 2012 ok donc le poste qui est indiqué vacant dans mon école ne l'est en fait pas puisqu'il est réservé, ou comment se griller un voeu si on le sait pas....pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Le poste réservé sera donc dans le document des postes pour les PES, à nous de faire le lien !
Invité Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 ok donc le poste qui est indiqué vacant dans mon école ne l'est en fait pas puisqu'il est réservé, ou comment se griller un voeu si on le sait pas....pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Le poste réservé sera donc dans le document des postes pour les PES, à nous de faire le lien ! ouep ca va encore etre simple cette affaire tiens !!! Est-ce que vous savez si le nombre de postes de TS vacants tient compte ou non des temps partiels qui doivent reprendre à temps plein ou pas ? Est-ce pour cela que le nombre a diminiué de facon significative ?
gigi38000 Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 ok donc le poste qui est indiqué vacant dans mon école ne l'est en fait pas puisqu'il est réservé, ou comment se griller un voeu si on le sait pas....pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Le poste réservé sera donc dans le document des postes pour les PES, à nous de faire le lien ! ouep ca va encore etre simple cette affaire tiens !!! Est-ce que vous savez si le nombre de postes de TS vacants tient compte ou non des temps partiels qui doivent reprendre à temps plein ou pas ? Est-ce pour cela que le nombre a diminiué de facon significative ? J'espère bien que cela dépend en effet des temps partiels qui ne le seront plus à la rentrée, sinon c'est encore pire que ce que j'imaginais!
Yulunga38 Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Moi TRS je les ai quasi tous demandés l'an passé (enfin dans un rayon de 50 mn autour de Fontaine) et je n'ai rien eu
Invité Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 parce qu'il y a eu énormément de bonifs les ans passés, donc beaucoup d'enseignants nommés à titre définitif qui ne bougent pas (normal), moins de postes, la suppression des TP qui diminuent le nombre de postes de TS etc etc
Messages recommandés