Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien au mouvement principal.... avec 23 pts sur Grand Grenoble.

Plus qu'à attendre le 21 juin alors.

Peut on espérer avoir un poste à titre définitif lors de la phase d'ajustement ?

Posté(e)

Rien au mouvement principal.... avec 23 pts sur Grand Grenoble.

Plus qu'à attendre le 21 juin alors.

Peut on espérer avoir un poste à titre définitif lors de la phase d'ajustement ?

Ce ne sont que des postes à TP ensuite...

Posté(e)

Nath enfin une bonne nouvelle pour toi... Je suis bien contente.

Fraise :hug: .

Pour ma part j'ai un poste à titre définitif à 3mn de chez moi.... Mais normalement je dois rester sur mon poste puisqu'il ne ferme pas finalement. Alors je ne sais pas comment cela se passe.

Posté(e)

C'est justement pour cela que pas mal de choses peuvent bouger à la CAPD donc autant attendre avant de trop se réjouir et d'appeler les écoles.

Posté(e)

Nath :happy:

Posté(e)

Pour ma part je vais finalement attendre avant d'appeler; le risque de se voir retiré un poste attribué au projet de mouvement est-il grand?

Posté(e)

Il suffit d'une erreur, de fermeture de classe ( comme pour eva), et tout change je pense.

Posté(e)

Il suffit d'une erreur, de fermeture de classe ( comme pour eva), et tout change je pense.

Ok, merci gigi ;)

Posté(e)

Pour ma part j'ai un poste à titre définitif à 3mn de chez moi.... Mais normalement je dois rester sur mon poste puisqu'il ne ferme pas finalement. Alors je ne sais pas comment cela se passe.

Mais si tu as fait le mouvement pourquoi devrais-tu forcément rester ? Tu as eu ce poste grace à une bonif de fermeture ?

Posté(e)

Pour ma part, déjà à titre définitif en tant que TR (par choix) sur Villefontaine, (très) petit espoir de me rapprocher de mon homme et commencer à construire un peu plus une vie de couple sur Grenoble (avec mes pauvres 3,33 points faut pas rêver)...Bref je voulais au pire changer d'école de rattachement, c'est chose faite, nouveau poste vers Villefontaine mais école super tranquille donc d'après le directeur les TR font l'année ailleurs, genre Villefontaine à l'année, on va se consoler avec le coté financier (surtout pour payer le loyer sur bourgoin et les trajets vers Grenoble !). On va quand meme attendre la CAPD du 31 mais je pense fortement que ça va se confirmer...! Au moins ça a aura eu le mérite que mon homme me propose un PACS, youpi !

Bon courage à toutes celles qui doivent encore attendre le verdict.

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis nouvelle sur ce site que je trouve très intéressant.

Je vais donc participer à mon niveau en écrivant mon premier message pour partager ma possible future affectation.

Je suis PES à Commelle cette année et pour ma prochaine rentrée (ma première année en temps que titulaire), je devrais être affectée à Chavanoz à l’école Commandant Cousteau.

Posté(e)

Tu es à TD à Chavanoz du coup?