Posté(e) 31 mai 201214 a Salut, Et pour les demandes de congé formation? Où peut-on trouver les résultats? En espérant que tout le monde soit satisfait des rasultats... L'an dernier je n'avais rien reçu, j'avais contacté un syndicat. Sinon tu peux envoyer un email à la personne qui s'occupe de ça. Tu trouves son adresse sur le site de l'IA.
Posté(e) 31 mai 201214 a pas syndiqués et j'y accède. (du moins aux résultats anonymes) Bon bah pour moi c'est congé parental :(
Posté(e) 31 mai 201214 a Salut, Et pour les demandes de congé formation? Où peut-on trouver les résultats? En espérant que tout le monde soit satisfait des rasultats... L'an dernier je n'avais rien reçu, j'avais contacté un syndicat. Sinon tu peux envoyer un email à la personne qui s'occupe de ça. Tu trouves son adresse sur le site de l'IA. Merci!
Posté(e) 31 mai 201214 a Oui ca tient compte des pts de rapprochement de conjoint...Hélas....put**** de boulot de m******* juste écoeurée....
Posté(e) 31 mai 201214 a Est ce qu'il y a eu des nouvelles des temps partiels? ca me stresse de ne pas savoir!!!!
Posté(e) 31 mai 201214 a Est ce qu'il y a eu des nouvelles des temps partiels? ca me stresse de ne pas savoir!!!! Pareil ... :unsure:
Posté(e) 31 mai 201214 a Auteur Résultats par listes : http://sections.se-unsa.org/38/spip.php?article148
Posté(e) 1 juin 201214 a pas syndiqués et j'y accède. (du moins aux résultats anonymes) Bon bah pour moi c'est congé parental :( Mince Pas d'autre choix ? Tu perds ton poste dans ce cas-là ? Bah moi rien ! Pas de chance d'habiter dans un coin dont les places sont chères ...
Posté(e) 1 juin 201214 a pas syndiqués et j'y accède. (du moins aux résultats anonymes) Bon bah pour moi c'est congé parental :( Mince Pas d'autre choix ? Tu perds ton poste dans ce cas-là ? Bah moi rien ! Pas de chance d'habiter dans un coin dont les places sont chères ... oui je pense, mais c'est aussi le but. Vu que mon mari va changer tous les 3 ans de poste, pas envie d'un définitif. On sera peut-etre dans ton coin l'an prochain qui sais... (dans mon coin aussi là les places sont chères)