Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part j'ai un poste à titre définitif à 3mn de chez moi.... Mais normalement je dois rester sur mon poste puisqu'il ne ferme pas finalement. Alors je ne sais pas comment cela se passe.

Mais si tu as fait le mouvement pourquoi devrais-tu forcément rester ? Tu as eu ce poste grace à une bonif de fermeture ?

En fait mon poste devait fermé donc je devais participer au mouvement. Normalement il y a avait une fermeture en maternelle et une fermeture en primaire (mon poste) sauf si les écoles fusionnait à ce moment là seulement une fermeture en maternelle. Donc je devais participer au mouvement. Maintenant on sait qu'il va y avoir fusion et donc pas de fermeture en primaire. Et en plus il n'y aura sans doute pas de fermeture en maternelle... Donc mon poste fermait au moment du mouvement mais ne ferme plus. C'est clair?

Bref je devrais rester sur mon poste normalement mais en attendant ils étaient obligés de me mettre quelque part. J'espère juste que le fait qu'ils m'est mise à titre définitif quelque part n'induit pas obligatoirement que je ne puisse pas récupérer mon poste... Mon IEN a dit que non mais tant que ce ne sera pas écrit noir sur blanc. C'est à dire le 28 juin je ne cries pas victoire.

Posté(e)

et oui ! j'ai appris la nouvelle hier ! maintenant il faut que cela soit confirmé le 31 lors de la CAPD.

Est ce que tu connais l'école cousteau à Chavanoz?

Je cherche des informations sur cette école, sur l'équipe :)

Posté(e)

Non mais je crois que Fraise connait; essaie de lui envoyer un MP ;)

Posté(e)

C'est justement pour cela que pas mal de choses peuvent bouger à la CAPD donc autant attendre avant de trop se réjouir et d'appeler les écoles.

Il me semble que c'est assez rare que les choses bougent à la CAPD, mais je suis bien d'accord avec toi que c'est possible, alors j'attends aussi pour appeler l'école.

Pour la situation d'Eva par exemple, ça ne changera rien pour la CAPD à mon avis. Elle a obtenu un poste qui redeviendra vacant fin juin quand les décisions d'ouverture/fermeture seront officielles et qu'on lui dira qu'elle reste sur son poste d'avant. Quelqu'un sera alors nommé à titre provisoire sur le poste qu'elle avait obtenu au mouvement.

Posté(e)

Dites, CAPD jeudi, mais les résultats sur iprof on ne les aura pas tout de suite si? il vaut mieux passer par les syndicats non?

Posté(e)

Merci fraise, je vais te contacter en MP pour avoir des informations sur la ville et l'école

Posté(e)

Yu :idontno: , j'éspère qu'on les aura rapidement ....

Posté(e)

Normalement les résultats c'est le lendemain à partir de midi je crois

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour compléter les stat' : rien sur la 1ère phase avec 23,833 sur zone Voiron Chartreuse.

Vu le nombre de TRS cette année, cela semblait fortement compromis avec un aussi petit barème sur cette zone (8,33 sans le rapprochement de conjoint).

Bon courage pour la suite !

Posté(e)

Bonjour,

J'ai été nommée à titre définitif sur mon 1er voeu (sur le projet d'affectation).

En appelant l'école, j'ai appris qu'ils attendaient de savoir s'il y a ou non une fermeture de classe.

S'il y a fermeture et qu'elle est annoncée plus tard que la CAPD, comment se fait la réaffectation ?

Une collègue a déjà été nommée sur le poste que j'occupe actuellement. En cas de fermeture, je ne réintègre donc pas mon école apparemment.

Je suis un peu perdue. Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Bon, je viens d'appeler les syndicats, voilà ce qu'on m'a dit :

S'il y a fermeture, je serai affectée sur un poste provisoire ou sur un remplacement. L'année prochaine, je participerai à nouveau au mouvement avec les points de fermeture de classe (qui peuvent changer par rapport à cette année).