Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le mouvement en Isère : 2012 et au delà !

Featured Replies

Posté(e)

Pour les personnes qui ont obtenu un poste de Trs, la fiche d'organisation est en ligne sur le site de l'Ia, rubrique mouvement intra départemental.

Cette fiche est à remettre à votre circo et les vous seront étudiés en fonction de votre bareme.

• Réponses 1.5k
  • Vues 164.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Reçu à l'instant le tableau des affectations des TRS...

• del150409
    del150409

Pfff.......... Ils m'ont l'air un peu sans véritable pouvoir, non? On est vraiment bien lotis dans nos conditions de travail quand quelquechose ne roule plus niveau santé de notre côté.

Images publiées

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me demandais : pour ceux qui n'ont rien, comme cela se passe-t-il maintenant? A quelle(s) date(s) sera-t-on fixé?

Merci

Posté(e)

L'an dernier je l'ai su le 5 juillet.

Posté(e)

Avant ça, il y a une phase d'ajustement courant juin. Avec également le projet d'affectation une semaine avant (du moins c'était comme ça l'an passé).

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Est-il possible de ne rien obtenir début juillet?

Posté(e)

Oui, personnellement moi déjà ça a toujours été plutôt mi juillet que début juillet (quand tout est fermé et qu'il n'y a plus personne). Et sinon je crois que y'a encore des décisions fin août ou début septembre pour les ouvertures de classe ou divers ajustements

Posté(e)

La prochaine phase d'ajustement est le 21 juin, 2ème mouvement en gros mais on peut très bien ne le savoir que le 5 juillet si on est sur une ouverture de classe par exemple.

Posté(e)

Dans mon école cette année, le collègue l'a su la veille de la pré-rentrée... Ce n'était pourtant pas faute d'avoir appelé l'inspection pour qu'on ait quelqu'un qui soit nommé plus tôt...

Posté(e)

Dans mon école cette année, le collègue l'a su la veille de la pré-rentrée... Ce n'était pourtant pas faute d'avoir appelé l'inspection pour qu'on ait quelqu'un qui soit nommé plus tôt...

Bonjour la panique la veille de la rentrée ! Je suis de nature plutôt stressée , j'ai bien peur de passer de mauvaises vacances...

Posté(e)

Bonjour la panique la veille de la rentrée ! Je suis de nature plutôt stressée , j'ai bien peur de passer de mauvaises vacances...

ou alors tu te dis, que de toute façon tu peux rien préparer et tu passes de très bonnes vacances tranquilles

Posté(e)

Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Et surtout ne pas se culpabiliser à la rentrée quand tu connais ton poste et que tu te dis que tu n'as rien de fait! Il ne faut pas tenter de préparer son année en deux jours!

Posté(e)

Merci pour vos réponses rassurantes :heat: