Posté(e) 7 juin 201214 a et moi mon complément de service a été affecté en fin de 1ère semaine de septembre.
Posté(e) 7 juin 201214 a et moi mon complément de service a été affecté en fin de 1ère semaine de septembre. Pratique...
Posté(e) 11 juin 201214 a Ouep j'ai fait les 3ers jours de la semaine, comme j'étais à 75% j'avais prévenu que ben le vendredi je n'étais pas là, on a du annoncer aux parents le jeudi que j'avais enfin un complément.
Posté(e) 13 juin 201214 a Peut-être un projet d'affectation demain pour le 2ème mouvement !! On croise les doigts et on patiente sans trop stresser (pas facile facile)
Posté(e) 13 juin 201214 a Je viens de vérifier ma boite iprof, l'année dernière les pré résultats étaient tombés 3 jours avant la capd. Patience, patience ... En même temps je suis persuadée que c'est encore pour voir "votre projet d'affectation est sans affectation..........."
Posté(e) 14 juin 201214 a Normalement le 18 il y avait une réunion pour les ouvertures, fermetures et fusion. J'ai entendu dire qu'elle était reportée. Quelqu'un (dd38) a des infos?
Posté(e) 14 juin 201214 a Normalement le 18 il y avait une réunion pour les ouvertures, fermetures et fusion. J'ai entendu dire qu'elle était reportée. Quelqu'un (dd38) a des infos? J'ai été affectée sur un poste qui peut fermer à la rentrée 2012. J'ai envoyé un mail aux syndicats pour connaître la date de cette réunion . Elle est apparemment reportée au 28 juin.