Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est même plus la loterie, c'est la roulette russe maintenant!

Posté(e)

Je plains surtout ceux qui démarrent là et qui ont des touts petits barèmes...

Posté(e)

Je plains surtout ceux qui démarrent là et qui ont des touts petits barèmes...

Oui avec mon 1,333 j'ai beaucoup d'espoirs !! ;) Mais bon on se fait une raison....

Sinon il y a des choses qui me paraissent étranges...

Par exemple, sur mon école actuelle il y a une collègue à titre provisoire.Et son poste n'apparait pas vacant sur la liste ....... ????

Une bonne prise de tête en perspective !!!

Et pour finir quelqu'un sait s'il est possible d'espérer pouvoir envisager (oui oui je suis optimiste) d'avoir quelque chose du côté du trièves/matheysine avec mon super barème ??

Posté(e)

Ah oui !!!!

Encore mieux !!!

Sur ma circo l'an dernier 15 postes de TRS, cette année 16 postes.

Donc logiquement un poste vacant. MAIS je suis à titre provisoire donc 1 de plus. ET je connais une collègue dans le même cas que moi Donc ça fait 3 postes. (oui j'ai fait du cp je compte jusqu'à 3 :heat:).

Surprise !!!!!!!!!! Sur la liste 1 seul poste vacant !!!!! :yahoo:

Trop génial ce mouvement !!

Posté(e)

Je ne veux pas te faire peur mais il me semble que le trièves/matheysine est une zone assez difficile à avoir, mais je ne suis pas sûre de moi donc je préfère que d'autres personnes confirment!

Pour les postes de TRS, je ne comprends pas non plus. Je suis aussi TRS à titre provisoire sur Voiron2, et je ne pense pas être la seule, alors que seul 1 poste vacant apparait.

Au sujet des barèmes, je crois qu'à partir de maintenant, entre 1 et 20 points, on est tous dans le même bateau!

Posté(e)

Ah oui !!!!

Encore mieux !!!

Donc logiquement un poste vacant. MAIS je suis à titre provisoire donc 1 de plus. ET je connais une collègue dans le même cas que moi Donc ça fait 3 postes. (oui j'ai fait du cp je compte jusqu'à 3 :heat:).

tu es sur quelle circo ?

le mien est marqué vacant or c'est un poste réservé...

Posté(e)

Vous ne croyez pas qu'ils vont réajuster le nombre de postes vacants pour les TS après qu'ils aient rencontrés tous les collègues qui sont a temps partiel ? (oui je sais je reve je crois...)

Posté(e)

Ce serait logique, surtout qu'ils n'ont pas encore dû rencontrer tous les collègues concernés. Enfin, la logique et l'IA, :getlost:

Posté(e)

Je ne veux pas te faire peur mais il me semble que le trièves/matheysine est une zone assez difficile à avoir, mais je ne suis pas sûre de moi donc je préfère que d'autres personnes confirment!

Pour les postes de TRS, je ne comprends pas non plus. Je suis aussi TRS à titre provisoire sur Voiron2, et je ne pense pas être la seule, alors que seul 1 poste vacant apparait.

Au sujet des barèmes, je crois qu'à partir de maintenant, entre 1 et 20 points, on est tous dans le même bateau!

Oui il me semblait bien que c'était dur à avoir .... Mais j'avais un pti bout d'espoir .....

Oui tous dans le même bateau .... dans une galère ... voir sur le radeau de la méduse ....

Ah oui !!!!

Encore mieux !!!

tu es sur quelle circo ?

le mien est marqué vacant or c'est un poste réservé...

Je suis sur BJ3.

Pour les postes réservés pour les PES l'an dernier ils étaient déjà mis vacants alors que réservés...

Posté(e)

Franchement, il n'y a plus beaucoup de zones faciles à avoir, à part le nord-isère et les alentours de Vienne. Vers Bourgoin encore, je pense que c'est faisable mais si tu dis que tu veux retourner dans le Trièves, c'est clair que c'est une autre affaire! Ou alors il faut faire des sextuplés d'ici l'an prochain et te couper une jambe!

Je me dis de plus en plus que je ne ferai pas long feu dans le métier, juste à cause de ce ras-le-bol d'être un pion sur un échiquier.

Posté(e)

Ils ne recrutent pas de nouveaux TRS à TD c'est pour cela qu'il n'y a pas ou peu de postes vacants au mouvement (1ere phase j'entends).

Il y aura des ajustements de TRS en seconde phase mais relativement peu car il y a moins de temps partiels.

Je pense donc qu'il faut quand même y postuler pour ceux qui veulent ces postes pour ne pas s'éloigner...ce sera pour le 2nd mouvement!

Avec mon inspecteur nous avons même abordé la possibilté dans les années à venir de perte de poste à TD pour les derniers TRS à en avoir obtenu (en 2011)...Je parle pour Voiron ou la popluation est vieillissante car peu de mouvement donc moins de temps partiels de droit pour garde d'enfant...