mc14 Posté(e) 19 juin 2012 Posté(e) 19 juin 2012 pour moi, mon 16ème voeux: TR à 3minutes de chez moi... c'est le mieux que je pouvais espérer... C'est surtout peut être le début d'un peu de repos, et de moins de prise de tête
dd38 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Le "projet" est bien arrivé également aux syndicats. A peine 30 pages pleines de vide...
dd38 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Ma meilleure amie est effondrée, nommée sur Bourgoin avec deux enfants en bas âge (4ans et 18 mois) sachant qu'elle habite dans le Grésivaudan donc 1H30 de route avec tous ces embouteillages Je suis écœurée, enragée ! Les conditions se dégradent à une allure ce n'est plus possible Nous avions toutes les deux 12,33 points (avec deux petits bouts) ! PAS trop tard pour qu'elle s'adresse aux délégués du personnel qui siégeront demain en groupe de travail, via les syndicats : pour nous joindre, c'est ici !
Maître Lio Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Hé oui toujours aussi mal fichu ce mouvement isérois... Visiblement, sur 502 participants, 165 ont un poste, restent 337 sans poste... Vous imaginez... Bon courage en tout cas à ceux qui sont dans l'attente!
soprof Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour à tous, Impossible de joindre les syndicats cet après-midi...j'imagine que c'est le rush :! Je me demandais s' il y avait beaucoup de changements entre le projet annoncé hier via iprof et les résultats définitifs de demain? Et dans la mesure où j'ai obtenu (sous réserve) un poste de TRS au projet d'hier, je me demande quelles démarches je dois suivre à présent? Dois-je remplir la fiche d'organisation des services du site de l'IA?? J'arrive sur le département et je suis perdue..
vixamatine Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Soprof, tu dois remplir ta fiche de voeux en fonction des postes disponibles pour les trs. C'est sur le site de l'ia : http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/IMG/pdf/POSTESTSSITE.pdf Le doc est à rendre pour le 25/06 à la circo.
Maître Lio Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Le SNUipp fait pourtant sa permanence cet aprèm, mais effectivement c'est le rush! Il ne devrait pas y avoir bcp de changement. Le 31 mai, il y a eu une chaîne de 8 changements, ce qui est peu... Bonjour à tous, Impossible de joindre les syndicats cet après-midi...j'imagine que c'est le rush :! Je me demandais s' il y avait beaucoup de changements entre le projet annoncé hier via iprof et les résultats définitifs de demain? Et dans la mesure où j'ai obtenu (sous réserve) un poste de TRS au projet d'hier, je me demande quelles démarches je dois suivre à présent? Dois-je remplir la fiche d'organisation des services du site de l'IA?? J'arrive sur le département et je suis perdue..
soprof Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Soprof, tu dois remplir ta fiche de voeux en fonction des postes disponibles pour les trs. C'est sur le site de l'ia : http://www.ac-grenob...OSTESTSSITE.pdf Le doc est à rendre pour le 25/06 à la circo. Je dois remplir cette fiche là ? http://www.ac-grenoble.fr/ia38/siteiaspip/IMG/pdf/FicheTS2012.pdf
soprof Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Le SNUipp fait pourtant sa permanence cet aprèm, mais effectivement c'est le rush! Il ne devrait pas y avoir bcp de changement. Le 31 mai, il y a eu une chaîne de 8 changements, ce qui est peu... Bonjour à tous, Impossible de joindre les syndicats cet après-midi...j'imagine que c'est le rush :! Je me demandais s' il y avait beaucoup de changements entre le projet annoncé hier via iprof et les résultats définitifs de demain? Et dans la mesure où j'ai obtenu (sous réserve) un poste de TRS au projet d'hier, je me demande quelles démarches je dois suivre à présent? Dois-je remplir la fiche d'organisation des services du site de l'IA?? J'arrive sur le département et je suis perdue.. Merci de vos réponses rapides ! J'espère ne pas être dans les changements..avec la chance que j'ai !
gigi38000 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 Je n'avais pas vu que la liste des postes de Trs etait en ligne, merci!
Messages recommandés