Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je ne comprends vraiment pac comment ça marche. Avec 16.33 sur Voiron-chartreuse je n'ai rien eu alors que plusieurs personnes sont passées à la deuxième phase en tant que TRS avec beaucoup moins de points que moi... Quelqu'un peut m'expliquer parce que là je suis perdue!

Modifié par marmotte-du-38
Posté(e)

C'est la réunion pour les ouvertures et fermetures qui est reporté au 28 juin. Ca peut donc encore bouger à ce moment là.

Posté(e)

Je ne comprends vraiment pac comment ça marche. Avec 16.33 sur Voiron-chartreuse je n'ai rien eu alors que plusieurs personnes sont passées à la deuxième phase en tant que TRS avec beaucoup moins de points que moi... Quelqu'un peut m'expliquer parce que là je suis perdue!

Est-ce que dans tes voeux de zone tu avais demandé des postes de TRS ? Moi je n'en ai pas demandé (que adjoint pour mes voeux de zone), du coup des personnes ayant moins de points que moi ont eu un poste de TRS. Alors je suppose qu'ils regardent encore un peu les voeux...j'espère !

Posté(e)

Est-ce que dans tes voeux de zone tu avais demandé des postes de TRS ? Moi je n'en ai pas demandé (que adjoint pour mes voeux de zone), du coup des personnes ayant moins de points que moi ont eu un poste de TRS. Alors je suppose qu'ils regardent encore un peu les voeux...j'espère !

Oui j'avais demandé TRS, adjoint TR, bref tout ce qui était possible pour être sûre d'avoir quelque chose.. mais en fait je ne crois pas que mes points de rapprochement de conjoint marchent sur les postes de TRS! :blush: Donc ça doit être ça l'explication!?

Posté(e)

oui marmotte c'est bien ça l'explication !!

Posté(e)

Pour moi aussi c'est l'attente... mais bon, comme on va certainement devoir partir à l'étranger, je ne suis pas trop stressée au moins, si je suis catapultée n'importe où, je n'aurai pas de remord pour tout quitter!

Pour recouper les infos voici le lien pour le SE-UNSA: http://sections.se-u....php?article157

Sur le site du se unsa, à quoi correspond le document "affectation phase 2" ?? et plus particulièrement la 3e colonne intitulée "type"?

Posté(e)

Je ne comprends pas comment on peut être si nombreux à n'avoir encore aucun poste après la 2ème phase du mouvement!! Tous les ans, ça se passe comme ça??

Moi j'arrive de Côte d'Or et nous quand on n'a pas d'affectation, on obtient quand même une zone (qui correspond à une circo ou un regroupement de circo) donc on a une idée de l'endroit où on va atterrir!!

Avec mes petits 2.33 points, je me demande bien ce qu'ils vont faire de moi, et quels recours on peut avoir au cas où ??

Posté(e)

Il y a plus de 300 enseignants sans poste. Avec deux enfants et 27,33 (12,33 si je ne compte pas le rapprochement de conjoint), je n'ai rien eu ...

Posté(e)

Je recherche la personne nommée sur l'école Jules Verne (ou Bourg) à Pont de claix. Si elle passe par ici, me contacter par MP.

Posté(e)

hé hé serais-tu à la recherche d'un(e) directeur(trice) ??

Posté(e)

Pour moi aussi c'est l'attente... mais bon, comme on va certainement devoir partir à l'étranger, je ne suis pas trop stressée au moins, si je suis catapultée n'importe où, je n'aurai pas de remord pour tout quitter!

Pour recouper les infos voici le lien pour le SE-UNSA: http://sections.se-u....php?article157

Sur le site du se unsa, à quoi correspond le document "affectation phase 2" ?? et plus particulièrement la 3e colonne intitulée "type"?

Le document affectation phase 2 correspond aux affectations de la phase d'ajustement du mouvement. Si je ne me trompe pas, ce sont des affectations provisoires. "Type" indique le type de poste obtenu.

Posté(e)

Le document affectation phase 2 correspond aux affectations de la phase d'ajustement du mouvement. Si je ne me trompe pas, ce sont des affectations provisoires. "Type" indique le type de poste obtenu.

Mais je ne comprends pas ce document. Sur iprof, on me donne un poste de titulaire de secteur et sur celui-là un poste de direction??