gali Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Pour moi aussi c'est l'attente... mais bon, comme on va certainement devoir partir à l'étranger, je ne suis pas trop stressée au moins, si je suis catapultée n'importe où, je n'aurai pas de remord pour tout quitter! Pour recouper les infos voici le lien pour le SE-UNSA: http://sections.se-u....php?article157 Sur le site du se unsa, à quoi correspond le document "affectation phase 2" ?? et plus particulièrement la 3e colonne intitulée "type"? Le document affectation phase 2 correspond aux affectations de la phase d'ajustement du mouvement. Si je ne me trompe pas, ce sont des affectations provisoires. "Type" indique le type de poste obtenu. Mais je ne comprends pas ce document. Sur iprof, on me donne un poste de titulaire de secteur et sur celui-là un poste de direction?? Je pense qu'il y a une erreur dans le doc. Regarde le 3ème, "mouvement par école", celui-là me semble correct.
Eva38 Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 Question est-il possible qu'il y ai 2 remplaçants sur une même école? une école de 10 classes.
vixamatine Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 L'année dernière, dans mon école 5 classes, il y avait 2 TR.
Maître Lio Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Hé oui, 337 collègues sans poste, c'est juste hallucinant! Chaque année il y a des collègues dans ce cas, mais cette année c'est particulièrement catastrophique... Maintenant les affectations se font manuellement, donc il ne faut pas hésiter à appeler l'administration. D'ici le 10 juillet, la plupart devraient être affectés, mais pour les autres soit ils attendent soit ils sont mis dans une circo en attendant la rentrée... Il faut bien du courage en Isère... Je ne comprends pas comment on peut être si nombreux à n'avoir encore aucun poste après la 2ème phase du mouvement!! Tous les ans, ça se passe comme ça?? Moi j'arrive de Côte d'Or et nous quand on n'a pas d'affectation, on obtient quand même une zone (qui correspond à une circo ou un regroupement de circo) donc on a une idée de l'endroit où on va atterrir!! Avec mes petits 2.33 points, je me demande bien ce qu'ils vont faire de moi, et quels recours on peut avoir au cas où ??
Maitresse Chloé Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour à tous ! Peut-être quelqu'un pourra t il répondre à ma question ... Je suis titulaire de mon poste depuis 3 ans, mais j'aimerais en changer...je n'ai rien obtenu à l'issue de la premiere phase du mouvement et j'ai la surprise, via le site des syndicats de voir que deux des postes que j'avais demandé ont été pourvus au second mouvement (poste de TR), comment se fait il que je ne les ai pas obtenu lors de la premiere phase ??? si qqun peut m'éclairer...merci !!
MozitaSo Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit. Je suis dans l'attente de mes résultats au concours, et du coup je me pose des questions sur la suite. On déménagera à l'issue des résultats avec ma famille car on vient de la RP, et du coup je me demandais au bout de combien de temps on obtient un poste fixe en Isére? La deuxieme question est de savoir si on peut bénéficier d'un 75% dès la première année avec un enfant de moins de trois ans (on me l'a dit mais je cherche confirmation). Et lorsque on est pas à taux plein c'est auprès de quel organisme qu'il faut faire une demande de complément? LA CAF? Merci d'avance pour vos réponses en espérant être des vôtres ;-)
Dan38 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Je ne peux pas répondre à toutes tes questions, mais pour le temps partiel la première année, il m'avait été refusé sur autorisation, et je connais d'autres personnes dans le même cas ... Pour les temps partiels de droit, je ne sais pas ..
gigi38000 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit. Je suis dans l'attente de mes résultats au concours, et du coup je me pose des questions sur la suite. On déménagera à l'issue des résultats avec ma famille car on vient de la RP, et du coup je me demandais au bout de combien de temps on obtient un poste fixe en Isére? La deuxieme question est de savoir si on peut bénéficier d'un 75% dès la première année avec un enfant de moins de trois ans (on me l'a dit mais je cherche confirmation). Et lorsque on est pas à taux plein c'est auprès de quel organisme qu'il faut faire une demande de complément? LA CAF? Merci d'avance pour vos réponses en espérant être des vôtres ;-) Tu peux obtenir un poste fixe rapidement si tu demandes des secteurs comme le nord Isère. Sinon il faut presque 10 ans pour avoir l'espoir d'obtenir un poste fixe. Les règles du mouvement en Isère sont aberrantes donc il est très compliqué d'avoir un poste voulu les premières années. Si ton enfant a moins de trois ans, le temps partiel ne peut t'être refusé. Par contre si tu veux toucher un complément de la caf, ton temps partiel doit être pris tout de suite après ton congé maternité, sinon tu n'as le droit à rien.
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit. Je suis dans l'attente de mes résultats au concours, et du coup je me pose des questions sur la suite. On déménagera à l'issue des résultats avec ma famille car on vient de la RP, et du coup je me demandais au bout de combien de temps on obtient un poste fixe en Isére? La deuxieme question est de savoir si on peut bénéficier d'un 75% dès la première année avec un enfant de moins de trois ans (on me l'a dit mais je cherche confirmation). Et lorsque on est pas à taux plein c'est auprès de quel organisme qu'il faut faire une demande de complément? LA CAF? Merci d'avance pour vos réponses en espérant être des vôtres ;-) ca va faire ma 7ème rentrée et toujours à titre provisoire... Oui tu peux bénéficier d'un 75% de droit dès la naissance de ton enfant. La 1ère année la CAF te donne une aide juste les 6ers mois par contre.
cedau38 Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 C'est hallucinant ce mouvement ! Mes proches (qui ne sont pas PE) me disent tous : "Vous dites tout le temps que vous manquez de profs et t'as pas de poste avec 3 enfants, les points de rapprochement de conjoint, etc.. ?!" C'est vrai que moi-même je comprends pas. Pourquoi c'est aussi compliqué chez nous alors que ça a l'air plus serein dans d'autres département ? Et puis comment nous casent-ils manuellement ? C'est bien la peine de pondre des règles de mouvement hyper complexe, on fait des voeux, on surveille le bareme, pour que 300 personnes soient finalement affectées sans suivre cette procédure ! Bon courage (et bonne chance) à tous ceux qui n'ont rien ! Tenez-nous au courant de vos affectations au fur et à mesure, qu'on sache ce qui se passe. Je vous tiendrai au courant pour ma part.
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Posté(e) 22 juin 2012 Je prends un CP de façon sûre donc pour ma part je libère de façon sûre un poste sur Grenoble mais comme mon courrier ne partira que le 5 juillet, je pense qu'il ne sera "dispo" que pour quelqu'un qui a un petit barème.
Messages recommandés