Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et bien merci pour toutes vos réponses.

Waouhh c'est si long d'avoir un poste fixe. Parceque là on comptait louer et acheter lorsque on sera là où je pourrais être de manière fixe...Mais à ce que vous dites, ce n'est pas gagné!

Posté(e)

Pour ma part, je viens de recevoir mon PV d'installation pour un poste qui a été aussi donné à quelqu'un à la deuxième phase, je n'ai eu aucun courrier, mail ou coup de fil me disant que j'étais maintenu sur mon poste et quand je vais dans affectation sur I-prof il y a 3 ligne pour le 01/09/12 la première pour un poste adjoint pré-élémentaire à mon école de cette année une deuxième précisant l'école et la circo et une troisième ou il est écrit adjoint élémentaire (mais sans date). Tout ça dans mon école ce qui signifierait maintien sur mon poste. Sauf que pourquoi est-il écrit une fois en pré-élémentaire et une fois en élémentaire? sachant que cette année j'étais en élémentaire...

Posté(e)
:wacko: :wacko:
Posté(e)

Bonjour

je viens de recevoir mon arrêté de nomination (en 4 exemplaires)...je vais poser des questions bêtes mais après 6 ans sur le même poste j'ai un peu oublié la procédure.

Si j'ai bien compris le feuilelt explicatif : je dois en envoyer un dès maintenant à la mairie de la commune où je suis affectée.

Sachant qu'ensuite le 1er septembre je dois en diffuser 4 (directeur, IEN, DSDEN et un pour moi)...

Celui de la mairie me sera retourné? Le maire doit il signé les autres exemplaires?

Posté(e)

D'après mes souvenirs, le maire signe pour les instituteurs. Pour les PE, c'est le directeur qui signe.

Posté(e)

Question à ceux qui ont su leur poste après la 2ème phase du mouvement, en juillet ou avant la rentrée, comment est-on prévenu ? par téléphone ou c'est un courrier sur i-prof ? (faudra-t-il se connecter à internet pendant les vacances ?..)

Merci !

Posté(e)

Question à ceux qui ont su leur poste après la 2ème phase du mouvement, en juillet ou avant la rentrée, comment est-on prévenu ? par téléphone ou c'est un courrier sur i-prof ? (faudra-t-il se connecter à internet pendant les vacances ?..)

Merci !

Il me semble que l'an passé c'était par i-prof (su en juillet)

Pour ceux qui restent :clover:

Posté(e)

Merci Yulunga38 ! (profite de ta petite fée, 8 mois c'est l'âge d'or des bébés)

Posté(e)

Merci Yulunga38 ! (profite de ta petite fée, 8 mois c'est l'âge d'or des bébés)

Merci :blush:

Posté(e)

J'ai reçu mes PV pour la rentrée. Il est inscrit que pour 2012-2013 je suis à 75% et à 100% pour 2013-2014. Comment cela se fait-il?

Je croyais que si je voulais réintégrer un 100% fallait que j'en fasse la demande, non? Faut-il que je refasse une demande de 75% en janvier 2013 pour la rentrée 2013? Ma fille aura 3 ans en octobre 2014.

Posté(e)

En effet, c'est bizarre. Le temps partiel est normalement reconduit jusqu'aux 3 ans de l'enfant. Ils ont dû faire une erreur, je te conseille de les appeler. Ma fille a 3 ans en mai 2013 et il est bien noté sur mon PV que je reprends à temps complet en septembre 2013.

Posté(e)

En effet, c'est bizarre. Le temps partiel est normalement reconduit jusqu'aux 3 ans de l'enfant. Ils ont dû faire une erreur, je te conseille de les appeler. Ma fille a 3 ans en mai 2013 et il est bien noté sur mon PV que je reprends à temps complet en septembre 2013.

Ben je me demande pour l'erreur, il est indiqué la même chose sur le pv d'une amie qui a aussi eu sa fille en 2011... :idontno:

Je vais les appeler cet aprèm. Merci :)