Yulunga38 Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Bon, j'ai eu l'IA. C'est une entrée informatique par défaut qu'ils n'arrivent pas à changer, il ne faut pas en tenir compte. Mon 75% est donc reconductible sur 3 ans
Bibou-2 Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Question à ceux qui ont su leur poste après la 2ème phase du mouvement, en juillet ou avant la rentrée, comment est-on prévenu ? par téléphone ou c'est un courrier sur i-prof ? (faudra-t-il se connecter à internet pendant les vacances ?..) Merci ! Il me semble que l'an passé c'était pas i-prof (su en juillet) Pour ceux qui restent Bonjour, J'ai été nommée à chaque fois en juillet et c'était toujours sur i-prof, dans l'onglet votre dossier > affectation > il fallait cliquer sur un petit triangle pour voir l'affectation de l'année suivante.
Invité Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 En effet, c'est bizarre. Le temps partiel est normalement reconduit jusqu'aux 3 ans de l'enfant. Ils ont dû faire une erreur, je te conseille de les appeler. Ma fille a 3 ans en mai 2013 et il est bien noté sur mon PV que je reprends à temps complet en septembre 2013. Ben je me demande pour l'erreur, il est indiqué la même chose sur le pv d'une amie qui a aussi eu sa fille en 2011... Je vais les appeler cet aprèm. Merci Sab sur iprof c'est marqué pareil pour moi alors que je reste à TP jusqu'aux 3 ans d'Arthur, ils mettent à jour ensuite au cours de l'année.
cedau38 Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Ah ok, c'est pas dans les courriers mais dans les affectations alors ! Merci pour cette info.
ptitenuage Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 Vous avez vu sur la lettre du snuipp que les affectations du 3ème mouvement s'échelonneraient à partir du 22 juin....? Et sur le se-unsa ils disent que les ajustements débutent le 22 juin et se poursuivront jusqu'au 13juillet ! On est bon pour réréréréréréactualiser iprof !
amandineamelie Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Posté(e) 25 juin 2012 Bonjour je viens de recevoir mon arrêté de nomination (en 4 exemplaires)...je vais poser des questions bêtes mais après 6 ans sur le même poste j'ai un peu oublié la procédure. Si j'ai bien compris le feuilelt explicatif : je dois en envoyer un dès maintenant à la mairie de la commune où je suis affectée. Sachant qu'ensuite le 1er septembre je dois en diffuser 4 (directeur, IEN, DSDEN et un pour moi)... Celui de la mairie me sera retourné? Le maire doit il signé les autres exemplaires? Je crois que pour le maire, c'est pour information. Je ne me rappelle pas qu'il me l'ait renvoyé.
Eva38 Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 je pense que ça va bouger après le la CTSD (ou un truc du genre) du 28 juin.
Nath Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Help !!! Je n'y comprends plus rien !! En CAPD du 31 mai, mon allègement de service m'avait été refusé. Or je viens de voir sur i PROF : poste adapaté de courte durée... auraient-ils changé d'avis????????????
freesette Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Help !!! Je n'y comprends plus rien !! En CAPD du 31 mai, mon allègement de service m'avait été refusé. Or je viens de voir sur i PROF : poste adapaté de courte durée... auraient-ils changé d'avis???????????? Ouh que cela devient compliqué la comm'... Es-tu syndiquée ? Peut-être voir auprès de ton syndicat ? Sinon, appelle l'IA et demande leur carrément.
amandineamelie Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Posté(e) 28 juin 2012 Pour info : CTSD du 28 juin : ouvertures et fermetures de postes : http://38.snuipp.fr/IMG/pdf/attributions_et_retraits_des_postes_1er_degre.pdf Je sens que ma fille va faire sa MS avec un effectif de 32, ouhouh...
malouine Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Pour info : CTSD du 28 juin : ouvertures et fermetures de postes : http://38.snuipp.fr/...s_1er_degre.pdf Je sens que ma fille va faire sa MS avec un effectif de 32, ouhouh... C'est un projet, quand sont les résultats officiels ?
Messages recommandés