Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est sûr que je vais mettre des postes de TRS dans mes voeux. De toutes façons je ne sais pas trop quels autres postes je vais pouvoir demander!

Posté(e)

Ils ne recrutent pas de nouveaux TRS à TD c'est pour cela qu'il n'y a pas ou peu de postes vacants au mouvement (1ere phase j'entends).

Il y aura des ajustements de TRS en seconde phase mais relativement peu car il y a moins de temps partiels.

Je pense donc qu'il faut quand même y postuler pour ceux qui veulent ces postes pour ne pas s'éloigner...ce sera pour le 2nd mouvement!

Avec mon inspecteur nous avons même abordé la possibilté dans les années à venir de perte de poste à TD pour les derniers TRS à en avoir obtenu (en 2011)...Je parle pour Voiron ou la popluation est vieillissante car peu de mouvement donc moins de temps partiels de droit pour garde d'enfant...

Ceci explique cela...

Mais pour le poste d'adjoint qui n'apparait pas .... mystère... :idontno:

Bref, en deux jours je suis passée de un peu d'espoirs à pas d'espoir du tout !!! m'enfin, c'est le jeu ma pov lucette !! :sweatingbullets:

Posté(e)

Effectivement, la liste des postes est ridiculement et désespérément petite... Heureusement que j'ai mon poste de trs à TD. Je vous souhaite à tous bonne chance avec un poste près de vos familles (ou le moins éloigné possible).

Posté(e)

Après 11 ans passés en REP et + 30 points je n'arrive pas à bouger non plus...

Pffff situation bloquée pour tout le monde....

Posté(e)

J'ai l'impression que chaque année c'est de pire en pire ...

Posté(e)

ben moi fermeture de classe donc je participe au mouvement alors que j'étais à TD. Donc 100 point sur ma commune...cool vu qu'il y a une voir 2 fermetures ben donc il n'y a pas de poste, c'est nul cette bonif; 60 points sur ma circo.... cool a ben oui mais quand on voit les postes sur ma circo, ça fait peur, même avec 60 points pas sur d'obtenir quelques chose... je suis dans un état... entre le désespoir et la rage. C'est pas comme si l'an dernier j'avais eu une bonif pour raison sociale et médicale. Si j'avais su j'aurais demandé un temps partiel. Et je me demande si faut que je refasse une demande de bonif vu que du coup le problème et le même que l'an dernier.

Ou alors je démissionne.

Posté(e)

Eva oui il faut refaire une demande chaque année pour raisons médicale et sociale.

courage à tous, c'est vraiment démoralisant...

Posté(e)

en fait je me dis: ça changera quoi. Adieu le poste idéal de cette année, adieu la stabilité dont j'avais besoin. Je suis pas sur d'avoir la force d'assumer encore d'où l'idée de la démission.

Posté(e)

de toutes manières c'est trop tard pour la demande de bonif. Je sais pas ce que je vais faire j'attends le 15 mai après on verra. Ce qui m'énerve le plus c'est que si il y a fusion ben 2 postes vont se libérer dans mon école et pour moi ce sera peut-être trop tard ou je n'aurais pas assez de point alors que je suis dans cette école à titre définitif.

Posté(e)

Bonjour,

je ne vois plus sur le site de l'IA la rubrique pour les postes à profil.

Suis-je devenue aveugle ou bien l'ont-ils fait disparaitre ? Si vous la voyez pouvez-vous me donner le lien.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

je ne vois plus sur le site de l'IA la rubrique pour les postes à profil.

Suis-je devenue aveugle ou bien l'ont-ils fait disparaitre ? Si vous la voyez pouvez-vous me donner le lien.

Merci

Non non tu as bien regardé, elle a bien disparue... moi aussi je scrute les postes à profil ;)