cedau38 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Probablement Dan38 ! Non mais franchement, on est gâtés. J'ai pu accéder à mon onglet affectation, et rien de nouveau. On peut donc penser que c'est une annonce du type lettre du ministre. Allez, on patiente encore !
gigi38000 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Alors j'ai appelé la secrétaire de ma circo pour en savoir plus de la répartition des Trs. Elle m'a dit qu'ils travaillaient dessus et enverraient le projet à l'IA sûrement lundi. Donc le temps que l'IA vérifie et fasse remonter les infos, nous n'avons même pas la certitude d'être prévenue avant jeudi prochain! D'ailleurs la secrétaire m'a conseille de bien vérifier que j'avais mis un numéro de téléphone sur iprof pour être prévenue plus rapidement car sinon ils nous envoient un mail sur notre adresse de l'académie.
vasilov Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 merci gigi pour les infos..moi impossible de joindre la secrétaire.....nous sommes donc dans l'attente encore une fois.
Sophinette38 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 impossible pour moi aussi d'accéder à ma boite mail iprof. J'ai le message suivant : Exception rencontrée durant le traitement. (29/06/2012 18:50) Votre sessionIprof utilisateur est perdue suite à une durée d'inactivité trop importante. Pourtant je consulte ma boite presque tous les jours, comme j'attends encore mon affectation ... donc inactivité, non ...!!!
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Bah moi j'ai recu un courrier papier m'expliquant pourquoi ma demande de révision d'affectation n'a pas été prise en compte.
Nath Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 impossible pour moi aussi d'accéder à ma boite mail iprof. J'ai le message suivant : Exception rencontrée durant le traitement. (29/06/2012 18:50) Votre sessionIprof utilisateur est perdue suite à une durée d'inactivité trop importante. Pourtant je consulte ma boite presque tous les jours, comme j'attends encore mon affectation ... donc inactivité, non ...!!! J'ai le même message...
Yulunga38 Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 impossible pour moi aussi d'accéder à ma boite mail iprof. J'ai le message suivant : Exception rencontrée durant le traitement. (29/06/2012 18:50) Votre sessionIprof utilisateur est perdue suite à une durée d'inactivité trop importante. Pourtant je consulte ma boite presque tous les jours, comme j'attends encore mon affectation ... donc inactivité, non ...!!! J'ai le même message... Pareil! C'est quoi leur excuse Amandine? (si c'est pas indiscret)
soprof Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour, Ayant obtenu un poste de TRS sur Vienne 2, je me demandais quelles étaient les principales différences entre Roussillon et Péage de Roussillon? Le cadre, le public? Merci à ceux qui pourront m'éclairer...
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 impossible pour moi aussi d'accéder à ma boite mail iprof. J'ai le message suivant : Exception rencontrée durant le traitement. (29/06/2012 18:50) Votre sessionIprof utilisateur est perdue suite à une durée d'inactivité trop importante. Pourtant je consulte ma boite presque tous les jours, comme j'attends encore mon affectation ... donc inactivité, non ...!!! J'ai le même message... Pareil! C'est quoi leur excuse Amandine? (si c'est pas indiscret) raisons d'éloignement et de distance ne sont pas prises en compte. Sauf que c'était pas de ca dont il s'agissait mais du fait de pouvoir etre près de mon loulou pour son rein en cas de besoin. ne pas citer merci.
amandineamelie Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Posté(e) 29 juin 2012 Pfff Fraise, comprennent rien... Moi non plus, je n'arrive pas à accéder à Iprof... mais que nous ont-ils envoyé ?...
flote Posté(e) 29 juin 2012 Posté(e) 29 juin 2012 Moi je pense que c'est juste un giga bug des serveurs d'Iprof...
Messages recommandés