Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'avis de message fait peut-être même partie de ce bug ....

Posté(e)

Pareil pour moi, un mail, et pas d'accès aux courriers iprof. Va falloir attendre lundi pour en savoir plus ... Est-ce que tous ceux qui ont reçu le mail indiquant qu'on a un message sur iprof sont dans l'attente pour leur affectation ou pas? C'est mon cas. S'il y en a pour qui ce n'est pas le cas, ... c'est que c'est un mail général. :blink:

Posté(e)

Non, je ne suis en attent de plus rien... sauf des vacances ! :)

Posté(e)

Non, je ne suis en attent de plus rien... sauf des vacances ! :)

+1

;)

Posté(e)

Pareil pour moi, un mail, et pas d'accès aux courriers iprof. Va falloir attendre lundi pour en savoir plus ... Est-ce que tous ceux qui ont reçu le mail indiquant qu'on a un message sur iprof sont dans l'attente pour leur affectation ou pas? C'est mon cas. S'il y en a pour qui ce n'est pas le cas, ... c'est que c'est un mail général. :blink:

non je n'attends rien de particulier non plus.

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Je vais attendre les vacances aussi finalement!

Posté(e)

Bonjour,

Ayant obtenu un poste de TRS sur Vienne 2, je me demandais quelles étaient les principales différences entre Roussillon et Péage de Roussillon? Le cadre, le public?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer...

Bonjour Soprof !

juste par curiosité :angel_not: , ayant moi aussi demandé un poste de TRS sur Vienne 2 que je n'ai pas obtenu, tu l'as eu avec combien de points ?

merci

Posté(e)

Bonjour,

Ayant obtenu un poste de TRS sur Vienne 2, je me demandais quelles étaient les principales différences entre Roussillon et Péage de Roussillon? Le cadre, le public?

Bonjour Soprof !

juste par curiosité :angel_not: , ayant moi aussi demandé un poste de TRS sur Vienne 2 que je n'ai pas obtenu, tu l'as eu avec combien de points ?

merci

Tu sauras sur le site du snuipp :

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour Soprof !

merci

Merci ! c'est vraiment pas juste ce mouvement ! je demande la drôme depuis 4 ans, je ne l'ai toujours pas eue et là je demande un poste de TRS sur Vienne 2 pour me rapprocher quand même un peu de mon chéri qui est sur Montélimar, et je l'ai pas non plus ! tout ça parce que je suis à titre définitif sur mon poste à moi. Les postes sont partis à 1.33 points, moi, j'en ai 2 de plus ! j'ai trop envie de téléphoner pour gueuler mais je ne sais pas à qui m'adresser !!

Posté(e)

Bonjour

Moi non plus toujours pas d'affectation ...

Ou as-tu trouver les barèmes des postes de trs fraisedesbois? Moi je n'arrive pas à mettre la main dessus et j'aimerai vraiment savoir aussi!

Merci et courage à tout le monde...

Posté(e)

Bonjour

Moi non plus toujours pas d'affectation ...

Ou as-tu trouver les barèmes des postes de trs fraisedesbois? Moi je n'arrive pas à mettre la main dessus et j'aimerai vraiment savoir aussi!

Merci et courage à tout le monde...

ici : http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour Soprof !

merci

Merci ! c'est vraiment pas juste ce mouvement ! je demande la drôme depuis 4 ans, je ne l'ai toujours pas eue et là je demande un poste de TRS sur Vienne 2 pour me rapprocher quand même un peu de mon chéri qui est sur Montélimar, et je l'ai pas non plus ! tout ça parce que je suis à titre définitif sur mon poste à moi. Les postes sont partis à 1.33 points, moi, j'en ai 2 de plus ! j'ai trop envie de téléphoner pour gueuler mais je ne sais pas à qui m'adresser !!

Normal a 1,33 ils sont partis en provisoire.

Si tu es à titre définitif, donc tu ne participes qu'au 1er mouvement puisque tu as un poste, il te fallait au moins 4 points donc normal que tu ne l'ai pas eu.

Si ca peut te rassurer, T6 avec deux enfants dont avec des gros problemes de santé, je n'ai toujours pas de poste près de chez moi.