Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour Moi non plus toujours pas d'affectation ... Ou as-tu trouver les barèmes des postes de trs fraisedesbois? Moi je n'arrive pas à mettre la main dessus et j'aimerai vraiment savoir aussi! Merci et courage à tout le monde... http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php
dlibidi Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Merci!! Et ben le poste de trs que j'ai demandé est parti à 1,33. Et moi j'ai 1.33..... Voilà voilà voila... Bonjour Moi non plus toujours pas d'affectation ... Ou as-tu trouver les barèmes des postes de trs fraisedesbois? Moi je n'arrive pas à mettre la main dessus et j'aimerai vraiment savoir aussi! Merci et courage à tout le monde... http://mouvement.snuipp.fr/resultat_par_ville_anonyme.php
lolotte26 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Ayant obtenu un poste de TRS sur Vienne 2, je me demandais quelles étaient les principales différences entre Roussillon et Péage de Roussillon? Le cadre, le public? Merci à ceux qui pourront m'éclairer... Bonjour Soprof ! juste par curiosité , ayant moi aussi demandé un poste de TRS sur Vienne 2 que je n'ai pas obtenu, tu l'as eu avec combien de points ? merci Tu sauras sur le site du snuipp : Merci ! c'est vraiment pas juste ce mouvement ! je demande la drôme depuis 4 ans, je ne l'ai toujours pas eue et là je demande un poste de TRS sur Vienne 2 pour me rapprocher quand même un peu de mon chéri qui est sur Montélimar, et je l'ai pas non plus ! tout ça parce que je suis à titre définitif sur mon poste à moi. Les postes sont partis à 1.33 points, moi, j'en ai 2 de plus ! j'ai trop envie de téléphoner pour gueuler mais je ne sais pas à qui m'adresser !! Normal a 1,33 ils sont partis en provisoire. Si tu es à titre définitif, donc tu ne participes qu'au 1er mouvement puisque tu as un poste, il te fallait au moins 4 points donc normal que tu ne l'ai pas eu. Si ca peut te rassurer, T6 avec deux enfants dont avec des gros problemes de santé, je n'ai toujours pas de poste près de chez moi. oui je sais...mais j'aurais tout donné pour y être même à titre provisoire ! là je me retrouve bloquée pour la vie dans un coin loin de mes proches, c'est pratqiue pour faire sa vie ! Puis pas moyen de renoncer à son poste définitif à priori. C'est quand même mal foutu, la vie change entre le moment où tu fais un voeu et 2 ou 3 ans après !
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Ayant obtenu un poste de TRS sur Vienne 2, je me demandais quelles étaient les principales différences entre Roussillon et Péage de Roussillon? Le cadre, le public? Merci à ceux qui pourront m'éclairer... Bonjour Soprof ! juste par curiosité , ayant moi aussi demandé un poste de TRS sur Vienne 2 que je n'ai pas obtenu, tu l'as eu avec combien de points ? merci Tu sauras sur le site du snuipp : Merci ! c'est vraiment pas juste ce mouvement ! je demande la drôme depuis 4 ans, je ne l'ai toujours pas eue et là je demande un poste de TRS sur Vienne 2 pour me rapprocher quand même un peu de mon chéri qui est sur Montélimar, et je l'ai pas non plus ! tout ça parce que je suis à titre définitif sur mon poste à moi. Les postes sont partis à 1.33 points, moi, j'en ai 2 de plus ! j'ai trop envie de téléphoner pour gueuler mais je ne sais pas à qui m'adresser !! Normal a 1,33 ils sont partis en provisoire. Si tu es à titre définitif, donc tu ne participes qu'au 1er mouvement puisque tu as un poste, il te fallait au moins 4 points donc normal que tu ne l'ai pas eu. Si ca peut te rassurer, T6 avec deux enfants dont avec des gros problemes de santé, je n'ai toujours pas de poste près de chez moi. oui je sais...mais j'aurais tout donné pour y être même à titre provisoire ! là je me retrouve bloquée pour la vie dans un coin loin de mes proches, c'est pratqiue pour faire sa vie ! Puis pas moyen de renoncer à son poste définitif à priori. C'est quand même mal foutu, la vie change entre le moment où tu fais un voeu et 2 ou 3 ans après ! Je comprends je suis dans le meme cas. La seule solution pour moi est le CP. Si tu as eu ton 24ème ou 5ème voeu géographique, tu peux demander à le perdre ce poste.
estelle38 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Toujours pas d’affectation pour moi non plus, apparemment on aura rien avant mercredi!!! Attendons les vacances c'est plus sûr !!
cedau38 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Moi aussi je parie sur jeudi fin d'après-midi..
jessei Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 La DRH m'a plutôt parlé de la semaine prochaine ...
estelle38 Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Rhhhh!! Les joies du mouvement!! Espérons que les résultats tombent jeudi pour pouvoir joindre l'école!!! (on peut toujours rêver!)
Eva38 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 certaines écoles seront encore ouverte la semaine prochaine pour stage de remise à niveau...
Myrthil Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Généralement cela tombe plutôt le 13 juillet (deux fois pour moi sans poste à l'issue du second mouvement et deux fois juste avant que les bureaux de l'IA ferment). Là je ne supporte plus cette attente, je suis à mi-temps et du coup ben tant pis pour celles que je complèterai j'imposerai mes jours (première fois depuis 4 ans, chaque année je ai été conciliante pour cela) car avec la halte-garderie et la nounou j'ai dû bloquer les jours !
freesette Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Généralement cela tombe plutôt le 13 juillet (deux fois pour moi sans poste à l'issue du second mouvement et deux fois juste avant que les bureaux de l'IA ferment). Là je ne supporte plus cette attente, je suis à mi-temps et du coup ben tant pis pour celles que je complèterai j'imposerai mes jours (première fois depuis 4 ans, chaque année je ai été conciliante pour cela) car avec la halte-garderie et la nounou j'ai dû bloquer les jours ! Idem, cantine/garderie, crèche bloquées... Mais je doute qu'on puisse imposer nos jours. En tout cas, jusqu'à présent, je n'ai rien imposé du tout !! :-( Comment est-il possible d'en arriver là ? Chaque année, je me dis la même chose : ils pourraient prévoir bien mieux, bien avant. Et nous, on est là comme des moutons. Sans bouger. C'est du délire. JE SUIS FURAX.
Myrthil Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Généralement cela tombe plutôt le 13 juillet (deux fois pour moi sans poste à l'issue du second mouvement et deux fois juste avant que les bureaux de l'IA ferment). Là je ne supporte plus cette attente, je suis à mi-temps et du coup ben tant pis pour celles que je complèterai j'imposerai mes jours (première fois depuis 4 ans, chaque année je ai été conciliante pour cela) car avec la halte-garderie et la nounou j'ai dû bloquer les jours ! Idem, cantine/garderie, crèche bloquées... Mais je doute qu'on puisse imposer nos jours. En tout cas, jusqu'à présent, je n'ai rien imposé du tout !! :-( Comment est-il possible d'en arriver là ? Chaque année, je me dis la même chose : ils pourraient prévoir bien mieux, bien avant. Et nous, on est là comme des moutons. Sans bouger. C'est du délire. JE SUIS FURAX. Idem !
Messages recommandés