Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je plussoie.. :thumbdown:

Posté(e)

Je plussoie plus plus......

C'est un stress terrible cette attente... Toute notre organisation de vie (demenagement entre autre chose...) Ils ne se rendent vraiment pas compte ou s'en fichent je ne sais pas......

Posté(e)

Je pencherais plutôt pour la deuxième hypothèse!

Posté(e)

certaines écoles seront encore ouverte la semaine prochaine pour stage de remise à niveau...

C'est vrai! Je n'y avais pas pensé comme je ne fais pas le stage!! Bin espérons tout de même que le résultat tombe vite!

Posté(e)

Je plussoie plus plus......

C'est un stress terrible cette attente... Toute notre organisation de vie (demenagement entre autre chose...) Ils ne se rendent vraiment pas compte ou s'en fichent je ne sais pas......

ah mais même quand tu déménages et que tu as un changement de vie entre le temps où tu as saisi tes voeux et les résultats ils en tiennent pas compte alors bon...

Posté(e)

Quant est-ce que les TRS connaîtront leurs affectations?

Posté(e)

jeudi 5 juillet pour les TRS (on a eu cette info de la part de l'inspection circo de BV)

Posté(e)

Visiblement, certaines TRS savent déjà...

Posté(e)

ça dépend peut-être des circo

Puis, tous les ans y a des infos qui sortent avant, des fois il faut juste "harceler" le/la secrétaire de circo pour savoir avant

Posté(e)

jeudi 5 juillet pour les TRS (on a eu cette info de la part de l'inspection circo de BV)

Circo de St Marcellin, jeudi soir

Circo de Voiron 3, jeudi voir la semaine prochaine selon la secrétaire qui a dit que ça ne servait à rien d'appeler car ils ne savaient pas...

Les PES sauront avant les TRS leur affectation...

Posté(e)

ce n'est pas vrai ça, ils savent ! C'est eux qui font les affectations de leur circo, il faut juste qu'après ce soit approuvé par l'IA

Ils ne veulent pas le dire avant si jamais l'IA leur impose des changements

Posté(e)

ce n'est pas vrai ça, ils savent ! C'est eux qui font les affectations de leur circo, il faut juste qu'après ce soit approuvé par l'IA

Ok, bon ben ils attendent l'aval de l'IA sur Voiron 3. :sleeping: