Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est ce que m'a dit la secrétaire de Voiron 3 quand je l'ai appelée vendredi. J'espère qu'on aura les affectations avant jeudi soir, histoire de pouvoir contacter les collègues! Encore une organisation de m...., ça me gonfle. Et dire qu'en inspection, les IEN nous prennent parfois la tête car on a une séance mal organisée. Ils feraient mieux de jeter un œil dans leurs bureaux avant de venir nous prendre le choux!

Posté(e)

Oui c'est ce que m'a dit la secrétaire de Voiron 3 quand je l'ai appelée vendredi. J'espère qu'on aura les affectations avant jeudi soir, histoire de pouvoir contacter les collègues! Encore une organisation de m...., ça me gonfle. Et dire qu'en inspection, les IEN nous prennent parfois la tête car on a une séance mal organisée. Ils feraient mieux de jeter un œil dans leurs bureaux avant de venir nous prendre le choux!

+1 :angry:

Posté(e)

Bien dit !

Posté(e)

Toujours pour rien pour Vienne 1. Ce qui m'importe le plus est de connaître la répartition des matières: j'ai tout plein de motivation du genre: cette année, tu vas bien préparer tes programmations à l' AVANCE..... :angel_not:

Sinon, certains directeurs(trices), font suivre les mails de l'école sur leur boîte perso pendant les vacances ou passent à l'école s'ils habitent dans le coin (c'est le cas de ma directrice habitant à deux pas de l'école qui passe en allant acheter le pain...). Et puis, nous pourrons toujours faire des annonces sur EDP.

Posté(e)

+1 :angry:

+1 et en nous prévenant au dernier moment, les conséquences sont néfastes pour les élèves. Un(e) PE qui n'a pas eu le temps de préparer sa rentrée, de s'organiser, d'avoir la ou les collègues au téléphone est un(e) PE moins efficace devant les élèves.

Posté(e)

A V1, les stagiaires le sauront aujourd'hui puisque demain ils sont dans les écoles...et les TRS ne savent toujours rien.... :getlost:

Posté(e)

Oui mais les TRS qui le sauront la semaine prochaine voire jeudi soir vont faire comment pour nous contacter? Vous pensez qu'en laissant mon numéro de tel à l'ien elle peut le faire passer au TRS pour qu'il me contacte?

Posté(e)

Oui mais les TRS qui le sauront la semaine prochaine voire jeudi soir vont faire comment pour nous contacter? Vous pensez qu'en laissant mon numéro de tel à l'ien elle peut le faire passer au TRS pour qu'il me contacte?

Oui, j'avais été dans le cas où j'avais appelé la TRS chez elle après mi-juillet, c'est bien pratique pour tout le monde ! :)

Posté(e)

Oui, j'avais été dans le cas où j'avais appelé la TRS chez elle après mi-juillet, c'est bien pratique pour tout le monde ! :)

Ok, j'appellerai l'ien alors demain pour lui donner mon numéro perso (je ne sais pas s'ils les ont ou pas :idontno: )

Posté(e)

Ce serait super que tous les collègues en attente d'un Trs fassent comme toi mais malheureusement je doute fort. En plus ça ne m'étonnerait même pas que les secrétaires vous disent qu'ils ( il y a un secretaire a voiron 2!) ne peuvent pas prendre tous ces numéros car n'ont pas envie d'être submergés d'appels.

Pour ma part, je tenterai d'appeler les mairies car parfois elles ont les coordonnées des directeurs... Mais je n'ai pas l'intention de courir partout. Ce sera dommage pour les élèves qui auront à pâtir de cette mauvaise organisation mais j'en ai marre de devoir rattraper les bourdes de notre hiérarchie.

Posté(e)

L'an passé j'avais contacté la mairie de mon école (j'ai eu un poste d'adjointe), qui avait elle envoyé un mail à ma directrice avec mes coordonnées, elle a ainsi pu me joindre dès qu'elle a eu le mail.

Posté(e)

Oui en général les mairies font bien le relais, heureusement!