Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que par hasard vous savez comment on peut obtenir une priorité en Isère ?

Je m'explique = je suis à titre provisoire sur mon poste cette année, que j'aimerai conserver. Problème j'ai peu de points, mais je me demandais si je pouvais avoir une priorité vu que c'est moi qui avait le poste pour cette année.

Et si c'est possible, est ce que ça me donne réellement des chances d'avoir le poste?

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que par hasard vous savez comment on peut obtenir une priorité en Isère ?

Je m'explique = je suis à titre provisoire sur mon poste cette année, que j'aimerai conserver. Problème j'ai peu de points, mais je me demandais si je pouvais avoir une priorité vu que c'est moi qui avait le poste pour cette année.

Et si c'est possible, est ce que ça me donne réellement des chances d'avoir le poste?

Non ce n'est pas possible. Je suis aussi à TP, j'aurais aimé garder mon poste mais on m'a clairement dit que ce n'était pas possible.

Posté(e)

Mince, et quelqu'un sait alors ce que sont ces fameuses priorités si ce n'est pas pour aider les titres provisoires à rester ?

Posté(e)

Il existe des priorités pour raison médicale, des priorités pour raison familiale...

Posté(e)

oui mais il ne me semble pas qu'il esxiste de priorité simple pour garder un TP à TD si ?

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes, je me joins à ce post et au casse tête du mouvement...

Timis, je crois que ce n'est pas possible :unsure:

Cela dit, l'année dernière j'étais dans la même situation et voyant qu'après la seconde phase je n'avais toujours pas eu le poste sur lequel j'étais à TP et qu'il n'était toujours pas pourvu, j'ai fait une lettre à l'IEN en expliquant ma situation (je connais les élèves, l'équipe, j'ai mené plein de projets pendant un an, quitte à affecter quelqu'un en août, autant que ça soit moi blablabla....) et .... Miracle ça a marché. Cela dit, j'ai été réaffectée à TP ( :getlost: ) et je me reterouve dans la même situation cette année (et évidemment je ne prends pas de points d'ancienneté sur le poste, étant à TP à chaque fois...)

Pas sûre que j'aurai la même chance cette fois...

Posté(e)

C'est possible d'en faire la demande pour les écoles en RAR (réseau ambition réussite). Je connais 2 personnes pour qui ça a fonctionné et qui ont été mises à TD.

Posté(e)

Bon je sais bien que ce n'est pas le bon post mais comme nous sommes entre isérois... Quelqu'un aurait-il la nouvelle grille de notation, j'ai bien cherché mais rien trouvé :getlost:

Posté(e)

Celle que les ien utilisent pour les inspections.

Posté(e)

ah bah je sais pas ou on peut la trouver.

J'ai été inspectée en 2008 en T2 et j'ai eu 12 mais jamais réussi à savoir si c’était bien ou pas.

Posté(e)

Bon je sais bien que ce n'est pas le bon post mais comme nous sommes entre isérois... Quelqu'un aurait-il la nouvelle grille de notation, j'ai bien cherché mais rien trouvé :getlost:

De mémoire c'est ton échelon + 7 ... En théorie ...