Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui n'ont toujours pas eu de réponse à leur demande de temps partiel ?

Merci.

Posté(e)

Oui, moi !!

Mon IEN m'a dit au cours de l'entretien que d'après lui les décisions pour les TP sur autorisation ne seraient pas données avant la mi-mars...

Posté(e)

OK ! Merci ! :) et :clover:

Posté(e)

Toujours pas de liste pour les postes réservés PES... ça serait quand même pratique pour voir ce qu"il va vraiment rester comme postes vacants... :getlost:

(en me limitant aux postes à moins de 30km/30mn de chez moi, je sens qu'il va pas y avoir grand chose... :fear: )

Posté(e)

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui n'ont toujours pas eu de réponse à leur demande de temps partiel ?

Merci.

Pas eu non plus; j'ai envoyé un mail la semaine dernière, on m'a répondu que c'était en cours de traitement ;)

(suis en fin d'alphabet, peut-être lié? :idontno: )

Posté(e)

Merci.

Pas eu non plus; j'ai envoyé un mail la semaine dernière, on m'a répondu que c'était en cours de traitement ;)

Moi je suis en début d'alphabetet toujours rien ;) A mon avis, toutes les décisions sortent en même temps !

Posté(e)

Merci.

Moi je suis en début d'alphabetet toujours rien ;) A mon avis, toutes les décisions sortent en même temps !

En même temps, étant de droit, y a-t-il une décision à prendre?

Pourquoi certaines ont déjà eu une réponse par voie iprof ou postale alors?

Posté(e)

Des réponses ont été données aux "de droits" et à celles qui ont un enfant de moins de 8 ans ... Mais pas toutes alors ?

Pour le reste je ne sais pas.

Posté(e)

Sab, tu as regardé dans iprof ? Moi c'est de droit et pas recu de courrier ou autre mais c'est bien marqué TP de droit jusqu'en 2013 pour le moment (parce qu'en théorie je suis en TP de droit jusqu'en 2014)

Les collèges a TP qui n'ont pas d'enfants de moins de 8 ans et moins de 55 ans n'ont pas toutes eu leurs réponses.

Posté(e)

Sab, tu as regardé dans iprof ? Moi c'est de droit et pas recu de courrier ou autre mais c'est bien marqué TP de droit jusqu'en 2013 pour le moment (parce qu'en théorie je suis en TP de droit jusqu'en 2014)

Les collèges a TP qui n'ont pas d'enfants de moins de 8 ans et moins de 55 ans n'ont pas toutes eu leurs réponses.

Il y en a certaines qui ont eu leur réponse dans la catégorie - de 55 ans et pas d'enfant de - de 8 ans ?