tagalie Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Merci fraisedesbois2 pour la proposition de voiture, mais je vais essayer de faire tenir la mienne jusqu'au bout...
Invité Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Sandra38- 12,33 (+15 RP)- Troisième mouvement - TRS Grenoble 5 - Vœu 1 Fraise - 12.33 (+15 / +20 sur V. Car enfant malade) - 1er mouvement - TP Grenoble VO 29ème voeu (4ème voeu de zone) -->" obligation" de congé parental pour être près de mon loulou Freesette - 8.83 (+15) - dernier mouvement - TP - Villard de Lans élémentaire - Hors voeux Gigi - 7,33 (+20 pour raisons médicales)- affectée au premier mouvement -TP - 18eme vœu TRS Voiron 3 Karel38 - 7,28 (+15) - dernier mvt - PT - Bévenais - voeu de zone abel - 4.972 points - dernier mouvement- TP - 3 1/4 Pont de Cheruy- Hors voeux Molly - 4.33 (+15) - 2ème mouvement - PT - TR Haut Grésivaudan (24ème voeu et 1er voeu de zone) Piron83 - 4,33 (+15 Voiron Chartreuse) - dernier mouvement - PT - TR Grenoble 3 - vœu de zone Petiteluciole - 3.33 (+15) dernier mouvement - PT - TR Saint Martin d'Hères - Hors voeux. Estelle 38 - 2,33 (+15)- affectée au dernier mouvement - PT- TR grenoble 3- voeu de zone Dlibidi - 1.33 - affectation troisième mouvement - ? - elem à parmilieu (ien pont de cheruy) - Hors voeux ophelww - 2.33 - PT - TR IEN Pont-de-Chéruy - Hors voeux Timis - 1, 33 points - 1er mouvement - PT - TR Bourgoin 2 - 30ème voeu (5ème voeu de zone) Tagalie 0.33 dernier mouvement TRS La Balme Les Grottes et Montalieu Vercieu - hors voeux Piron, Estelle, Karel, Molly, vous pourriez nous dire votre voeu de zone, le combientième c'était pour avoir une idée ? En gros sur 14 PE, 6 ont eu des postes non demandés dans leurs voeux, 6 ont eu un voeu de zone soit 85% de PE affectés sur des postes qu'ils ne veulent pas spécialement...franchement ca craint....
mollyprkr Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Piron, Estelle, Karel, Molly, vous pourriez nous dire votre voeu de zone, le combientième c'était pour avoir une idée ? Pour ma part c'était mon 24ème voeu et mon premier voeu de zone (sur laquelle j'ai les 15 points).
dd38 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Reçu ce soir une grosse liste avec "un certain nombre" (= beaucoup, 9 pages ) d'affectations...
Lisouille74 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Aucune affectation sur i prof pour moi... Est-ce que cette liste récapitule les dernières affectations ou est-il possible que j'en fasse partie?
freesette Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Pour info, J'ai demandé à ce que l'on revoit mon cas (ô miracle) en envoyant un mail aux RH (peur de rien). Réponse il y a quelques minutes en disant que mon cas pourrait être réétudié fin août. En fait, je ne sais pas trop ce qu'ils vont étudier car dans mon mail j'abordais plusieurs possibilités (autre affectation, dispo, démission...). mdr J'essaie de transmettre à mon syndicat. Faites de même pour qu'on puisse échanger si cela en arrange quelques-uns ? Pour être franche, je n'y crois absolument pas...
Invité Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Pour info, J'ai demandé à ce que l'on revoit mon cas (ô miracle) en envoyant un mail aux RH (peur de rien). Réponse il y a quelques minutes en disant que mon cas pourrait être réétudié fin août. En fait, je ne sais pas trop ce qu'ils vont étudier car dans mon mail j'abordais plusieurs possibilités (autre affectation, dispo, démission...). mdr J'essaie de transmettre à mon syndicat. Faites de même pour qu'on puisse échanger si cela en arrange quelques-uns ? Pour être franche, je n'y crois absolument pas... je croise pour toi J'ai demandé aussi une révision d'affectation qui m'a été refusée. J'espère que tu auras plus de chance. J'avais argumenté avec le soutien des 3 syndicats pour expliquer la nécessité d'etre proche de mon loustic. On m'a répondu que les critères d'éloignement géographique n'étaient pas recevables.
freesette Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Pour info, J'ai demandé à ce que l'on revoit mon cas (ô miracle) en envoyant un mail aux RH (peur de rien). Réponse il y a quelques minutes en disant que mon cas pourrait être réétudié fin août. En fait, je ne sais pas trop ce qu'ils vont étudier car dans mon mail j'abordais plusieurs possibilités (autre affectation, dispo, démission...). mdr J'essaie de transmettre à mon syndicat. Faites de même pour qu'on puisse échanger si cela en arrange quelques-uns ? Pour être franche, je n'y crois absolument pas... je croise pour toi J'ai demandé aussi une révision d'affectation qui m'a été refusée. J'espère que tu auras plus de chance. J'avais argumenté avec le soutien des 3 syndicats pour expliquer la nécessité d'etre proche de mon loustic. On m'a répondu que les critères d'éloignement géographique n'étaient pas recevables. Je m'attends à la même réponse... Bises
abel27 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Pour info, J'ai demandé à ce que l'on revoit mon cas (ô miracle) en envoyant un mail aux RH (peur de rien). Réponse il y a quelques minutes en disant que mon cas pourrait être réétudié fin août. En fait, je ne sais pas trop ce qu'ils vont étudier car dans mon mail j'abordais plusieurs possibilités (autre affectation, dispo, démission...). mdr J'essaie de transmettre à mon syndicat. Faites de même pour qu'on puisse échanger si cela en arrange quelques-uns ? Pour être franche, je n'y crois absolument pas... je croise pour toi J'ai demandé aussi une révision d'affectation qui m'a été refusée. J'espère que tu auras plus de chance. J'avais argumenté avec le soutien des 3 syndicats pour expliquer la nécessité d'etre proche de mon loustic. On m'a répondu que les critères d'éloignement géographique n'étaient pas recevables. Je m'attends à la même réponse... Bises J'ai fait aussi une demande de révision. Aucune réponse pour l'instant.
estelle38 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Sandra38- 12,33 (+15 RP)- Troisième mouvement - TRS Grenoble 5 - Vœu 1 Fraise - 12.33 (+15 / +20 sur V. Car enfant malade) - 1er mouvement - TP Grenoble VO 29ème voeu (4ème voeu de zone) -->" obligation" de congé parental pour être près de mon loulou Freesette - 8.83 (+15) - dernier mouvement - TP - Villard de Lans élémentaire - Hors voeux Gigi - 7,33 (+20 pour raisons médicales)- affectée au premier mouvement -TP - 18eme vœu TRS Voiron 3 Karel38 - 7,28 (+15) - dernier mvt - PT - Bévenais - voeu de zone abel - 4.972 points - dernier mouvement- TP - 3 1/4 Pont de Cheruy- Hors voeux Molly - 4.33 (+15) - 2ème mouvement - PT - TR Haut Grésivaudan (24ème voeu et 1er voeu de zone) Piron83 - 4,33 (+15 Voiron Chartreuse) - dernier mouvement - PT - TR Grenoble 3 - vœu de zone Petiteluciole - 3.33 (+15) dernier mouvement - PT - TR Saint Martin d'Hères - Hors voeux. Estelle 38 - 2,33 (+15)- affectée au dernier mouvement - PT- TR grenoble 3- voeu de zone Dlibidi - 1.33 - affectation troisième mouvement - ? - elem à parmilieu (ien pont de cheruy) - Hors voeux ophelww - 2.33 - PT - TR IEN Pont-de-Chéruy - Hors voeux Timis - 1, 33 points - 1er mouvement - PT - TR Bourgoin 2 - 30ème voeu (5ème voeu de zone) Tagalie 0.33 dernier mouvement TRS La Balme Les Grottes et Montalieu Vercieu - hors voeux Piron, Estelle, Karel, Molly, vous pourriez nous dire votre voeu de zone, le combientième c'était pour avoir une idée ? En gros sur 14 PE, 6 ont eu des postes non demandés dans leurs voeux, 6 ont eu un voeu de zone soit 85% de PE affectés sur des postes qu'ils ne veulent pas spécialement...franchement ca craint.... Je n'ai pas demandé de poste de TR donc aucun voeu, j'ai eu ma zone de rapprochement de conjoint Grand grenoble
estelle38 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Sandra38- 12,33 (+15 RP)- Troisième mouvement - TRS Grenoble 5 - Vœu 1 Fraise - 12.33 (+15 / +20 sur V. Car enfant malade) - 1er mouvement - TP Grenoble VO 29ème voeu (4ème voeu de zone) -->" obligation" de congé parental pour être près de mon loulou Freesette - 8.83 (+15) - dernier mouvement - TP - Villard de Lans élémentaire - Hors voeux Gigi - 7,33 (+20 pour raisons médicales)- affectée au premier mouvement -TP - 18eme vœu TRS Voiron 3 Karel38 - 7,28 (+15) - dernier mvt - PT - Bévenais - voeu de zone abel - 4.972 points - dernier mouvement- TP - 3 1/4 Pont de Cheruy- Hors voeux Molly - 4.33 (+15) - 2ème mouvement - PT - TR Haut Grésivaudan (24ème voeu et 1er voeu de zone) Piron83 - 4,33 (+15 Voiron Chartreuse) - dernier mouvement - PT - TR Grenoble 3 - vœu de zone Petiteluciole - 3.33 (+15) dernier mouvement - PT - TR Saint Martin d'Hères - Hors voeux. Estelle 38 - 2,33 (+15)- affectée au dernier mouvement - PT- TR grenoble 3- voeu de zone Dlibidi - 1.33 - affectation troisième mouvement - ? - elem à parmilieu (ien pont de cheruy) - Hors voeux ophelww - 2.33 - PT - TR IEN Pont-de-Chéruy - Hors voeux Timis - 1, 33 points - 1er mouvement - PT - TR Bourgoin 2 - 30ème voeu (5ème voeu de zone) Tagalie 0.33 dernier mouvement TRS La Balme Les Grottes et Montalieu Vercieu - hors voeux Piron, Estelle, Karel, Molly, vous pourriez nous dire votre voeu de zone, le combientième c'était pour avoir une idée ? En gros sur 14 PE, 6 ont eu des postes non demandés dans leurs voeux, 6 ont eu un voeu de zone soit 85% de PE affectés sur des postes qu'ils ne veulent pas spécialement...franchement ca craint.... Je n'ai pas demandé de poste de TR donc aucun voeu, j'ai eu ma zone de rapprochement de conjoint Grand grenoble Du coup premier voeu de zone
abel27 Posté(e) 13 juillet 2012 Posté(e) 13 juillet 2012 Tite question : comment on fait pour demander un congé parental 1 mois avant la date de reprise s'ils révisent les affectations fin août ?
Messages recommandés