Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tite question : comment on fait pour demander un congé parental 1 mois avant la date de reprise s'ils révisent les affectations fin août ?

Idem pour les demandes de mise en dispo...

Je ne sais pas. Rien n'est fait pour rendre les choses plus humaines.

Posté(e)

Fresette, tu t'es adressée à qui aux RH ?

Posté(e)

Claudine PETIT

Ce.38i-drh-collective1@ac-grenoble.fr

Elle répond aux mails apparemment.

Posté(e)

Claudine PETIT

Ce.38i-drh-collective1@ac-grenoble.fr

Elle répond aux mails apparemment.

Elle a pas répondu au mien en tous cas.

Posté(e)

T'as eu beaucoup de chance freesette car moi ne l'avais eu au telephone et elle m'avait bien envoyé promener! Puis quand j'avais tenté de la rappeler, on l'avait dit qu'elle ne prenait plus d'appels. La pauvre dame était harcelée par les personnes mécontentes de leur affectation et elle n'a pas assumé son statut!

Posté(e)

T'as eu beaucoup de chance freesette car moi ne l'avais eu au telephone et elle m'avait bien envoyé promener! Puis quand j'avais tenté de la rappeler, on l'avait dit qu'elle ne prenait plus d'appels. La pauvre dame était harcelée par les personnes mécontentes de leur affectation et elle n'a pas assumé son statut!

N'empêche, une personne seule ne peut être responsable de tout ce bordel.

Et puis, ce n'est pas elle qui a changée les règles du mouvement... :getlost:

Posté(e)

de toute façon le probleme n'est pas de rejeter la faute sur quelqu'un, mais ils faudraient que plus haut ils comprennent que ces histoires de zones c'est une aberration.

Qu'on nous demande à la rigueur un secteur de prédilection en cas de non-satisfaction de nos 30 voeux ok. Mais qu'on en reste à ça quoi (allez voire 2)

Posté(e)

de toute façon le probleme n'est pas de rejeter la faute sur quelqu'un, mais ils faudraient que plus haut ils comprennent que ces histoires de zones c'est une aberration.

Qu'on nous demande à la rigueur un secteur de prédilection en cas de non-satisfaction de nos 30 voeux ok. Mais qu'on en reste à ça quoi (allez voire 2)

Pour ma part, je ne pensais pas qu'on pouvait m'affecter à la limite du département avec 5 ans d'ancienneté et un bébé. Mais je me dis que s'ils avaient pu m'envoyer dans l'Ain, ils l'auraient fait !

Posté(e)

je me fais toute petite j'ai eu mon premier voeu au départ je devais être TR sur voiron1 (mon 5° voeu) avec 75,33 point (1° mouvement) puis finalement je suis maintenue sur mon poste avec 115,33 points (mesure de carte scolaire) à la phase d'ajustement.

Je vous souhaite plein de courage je n'ai vécu qu'un an avec 3h de route par jour et 4 enfants et déjà j'ai trouvé ça affreux.

Posté(e)

dd38, tu sais si on pourra joindre du monde à l'IA la semaine prochaine ?

Ou s'il faut attendre fin août la réouverture des bureaux ?

Posté(e)

je me fais toute petite j'ai eu mon premier voeu au départ je devais être TR sur voiron1 (mon 5° voeu) avec 75,33 point (1° mouvement) puis finalement je suis maintenue sur mon poste avec 115,33 points (mesure de carte scolaire) à la phase d'ajustement.

Je vous souhaite plein de courage je n'ai vécu qu'un an avec 3h de route par jour et 4 enfants et déjà j'ai trouvé ça affreux.

Je ne sais pas comment tu as fait. J'imagine que quand on a plus le choix, il faut bien y aller.

Mais comment être bien avec les élèves quand on va bosser à reculons ?

Posté(e)

Pour ma part, je ne pensais pas qu'on pouvait m'affecter à la limite du département avec 5 ans d'ancienneté et un bébé. Mais je me dis que s'ils avaient pu m'envoyer dans l'Ain, ils l'auraient fait !

je suis bien d'accord. C'est complètement aberrant !

Moi au bout de 6 ans et deux enfants je m'imaginais pas vivre le stress des affectations chaque année et d'etre sur des écoles dont personne ne veut...