Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bientôt nous devrons participer au mouvement (pour ceux qui sont encore en provisoire ou ceux qui cherchent à changer de poste).

Cette année je souhaiterais demander des postes en maternelle sur Aubervillier, est ce que quelqu'un connaît cette circonscription et pourrait me dire si il y a des écoles plutôt à éviter ou à ne pas mettre dans les premiers voeux? Les écoles assez proches du métro?

Je crois que le serveur ouvre début mars.

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zigou93

71

• missmarpple

40

• Lexie

20

• AmandinePE

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour,

Juste un petit mot pour dire que la circulaire du mouvement est passée dans l'école, il aura lieu du 9 au 16 mars.

:clover: à tous

Posté(e)

moi je veux juste ne plus être ZIL et ne plus avoir de poste fractionné et le tout dans le sud du département...je vais potasser ma ma liste de voeux!!!

Posté(e)

Ne plus être zil ou en fractionné et être dans le sud du département s'annonce plutôt difficile :s mais ca peut passer pour le complémentaire. C'est compliqué ce mouvement! Moi je vais essayer de rester en mater, éviter d'être sur 3écoles et essayer de mettre un peu moins de tps en transports.... ça fait bpc! lol

Posté(e)

Ne plus être zil ou en fractionné et être dans le sud du département s'annonce plutôt difficile :s mais ca peut passer pour le complémentaire. C'est compliqué ce mouvement! Moi je vais essayer de rester en mater, éviter d'être sur 3écoles et essayer de mettre un peu moins de tps en transports.... ça fait bpc! lol

on est 2 à demander beaucoup alors! :)

vivement la liste des postes vacants car il va bien me falloir une semaine pour préparer mes 30 voeux

Posté(e)

Oui c'est clair que ça ne va pas être facile, je pense demander Aubervilliers... Pareil j'ai hâte d'avoir la liste des postes vacants.

Posté(e)

A mon avis Il ne sera pas difficile d'obtenir Aubervilliers...

Vivement la parution de la liste des postes!

Posté(e)

Oui j'espère car j'aimerais vraiment avoir une classe et rester en maternelle, de plus aubervilliers me permettrait de raccourcir légèrement mon trajet... J'ai des amis qui se sont retrouvés avec des postes ash, et j'ai vraiment pas envie d'en faire l'éxpérience même si ça peut etre très enrichissant.

Et vous? que demandez vous?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

up

Posté(e)

Si c'est les écoles qui sont près du métro que tu vises, elles ne sont pas faciles-faciles à avoir (je parle pour les mater) maintenant tu en as d'autres plus accessibles à Aubervilliers-centre, j'étais dans l'une d'entre elles en T1, mais elles sont plus proches du RER B que du métro, et encore faudra prendre un bus depuis la gare ou marcher 15 min en moyenne, je pense qu'une mater à Aubervilliers c'est jouable, tout dépend de sa localisation! Plus tu es près du métro, moins tu as de postes! (j'ai connu bq de collègues qui restaient sur leurs postes car habitant à Paris inta muros, en 10/15min de métro c'était très pratique pour eux!)

Posté(e)

Moi, je pense justement demander un poste ZIL pour l'année prochaine mais la circulaire n'est pas très réjouissante car elle annonce que dans le cas où nous sommes nommé(e)s sur un poste vacant et même en cour d'année et bien les ISSR sont suspendues. Pas cool! Moi qui souhaite justement arrondir les fins de mois...