missmarpple Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Alors??? A priori, j'ai obtenu mon premier voeu!!! J'en reviens pas! Enfin, il faut attendre la semaine prochaine pour se réjouir totalement mais bon c'est dur de ne pas sauter de joie Et pour vous, ça donne quoi? J'espère que vous aurez toutes et tous de quoi vous réjouir...
Lexie Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Alors a priori j'ai mon 9e voeu. Je suis passée devant l'école en rentrant, elle est à 5 min de chez moi. Ca va me changer la vie, je vais gagner 1h30 de sommeil!! Toujours a priori, il ne devrait pas y avoir de cascade en ce qui me concerne, le poste que je quitte a été pourvu aujourd'hui et c'est ma collègue ZIL qui en hérite.
zigou93 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Posté(e) 30 avril 2012 j'ai obtenue mon 6ème voeux mais le premier sur Aubervilliers car les 5premiers j'etais quasi certaine de ne pas les avoir, attendons la confirmation mais j'aurais enfin ma classe!!
handou Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 Moi aussi j'ai obtenu mon premier voeu. Je n'en reviens pas !!! C'est bizarre tout le monde a obtenu satisfaction pour le moment !!! J'espère que l'on ne va pas tomber de haut. Si j'ai bien lu sur IPROF c'est écrit après validation de la CAPD vous avez été muté ........ donc c'est que ça doit être bon. Il y a une date de CAPD définitive ?
sistalova Posté(e) 30 avril 2012 Posté(e) 30 avril 2012 MOI aussi j'ai obtenu mon premier voeu !!! Trop cool !!
zigou93 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Posté(e) 30 avril 2012 oui handou il faut attendre la capd du 6mai pour avoir la confirmation car il peut y avoir des cascades, vous pouvez demander aux syndicats quel poste vous auriez en cas de cascades.
cecildodo Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Bravo à tous ceux qui ont obtenu quelque chose. Pour moi malheureusement, je reste dans mon école !
handou Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Est-ce que quelqu'un travaille dans une école de Livry-Gargan ?
zigou93 Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Posté(e) 1 mai 2012 non pour livry , je crois que j'avais peut etre fait stage lors d'un stage en pe2 mais je me souviens plus... qqn connaît l'école angela davis sur Aubervilliers?
ulyssa Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 bonjour, félicitation à tout ceux qui ont eu un poste! En quoi consiste les "cascades"? peut on perdre du coup le poste qui nous a été indiqué et se retrouver sans affectation au mouvement principal? merci d'avance
Messages recommandés