Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non je ne connais aucune école d'Aubervilliers.

Pour les cascades effectivement on peut "perdre" le poste au profit de quelqu'un que l'on a oublié et qui a un plus fort barème que toi. En général tu as des chances d'obtenir un autre de tes voeux sauf si celui que tu avais obtenu était dans tes derniers choix alors tu peux ne plus rien avoir au mouvement principal.

Quelqu'un connaît l'école maternelle Bayard à Livry ?

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zigou93

71

• missmarpple

40

• Lexie

20

• AmandinePE

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Appelez vous votre école dès demain ou attendez vous lundi pour avoir la confirmation de l'affectation??

Posté(e)

J'appelle demain. C'est idiot mais je ne veux pas attendre trop longtemps si on est plusieurs nouveaux et me retrouver avec un niveau que je n'aime pas particulièrement :blush:

Posté(e)

Oui j'ai pensé à la même chose... Tu es sur saint denis?? J y suis cette année mais je serais sur Aubervilliers l'an prochain

Posté(e)

J'y suis depuis 5 ans. J'ai eu un poste à Sevran, là.

Posté(e)

De toute façon ils savent qu'il y a la confirmation lundi. Ils le verront si ce n'est pas nous si il y a eu une cascade, je sais pas si ça arrive souvent les cascades.

C'est bien Sevran!

Posté(e)

Par "expérience", je vous conseille de téléhponer au plus tôt :wink:

Posté(e)

Comment ça se passe si nous sommes plusieurs à être nommé sur l'école pour la répartition des postes?

Posté(e)

Bah c'est très spécifique à chaque école cette organisation/attribution et ça dépend des profils des nouveaux et des postes flêchés aussi.

Il ne faut pas hésiter à dire quel niveau vous attire le plus, et parfois la répartition se fait facilement entre les goûts de chacun.

Posté(e)

Moi j'appellerai demain aussi. On est 3 à arriver sur l'école alors je veux pas trainer surtout que je connais bien l'école et j'ai hate de faire connaitre mon retour!!!

Posté(e)

je n'ai rien eu mais bon avec 5 poins je ne m'attendais pas à grand chose... quelqu'un peut me renseigner sur le mouvement complémentaire? j'attends patiemment? Merci par avance!