Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai pensé à la même chose... Tu es sur saint denis?? J y suis cette année mais je serais sur Aubervilliers l'an prochain

maternlle ou élémentaire à Aubervilliers ?

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zigou93

71

• missmarpple

40

• Lexie

20

• AmandinePE

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Avec 5 points tu pouvais avoir un poste , après tout dépend où tu demandes. Pour le complémentaire tu as du retourner une feuille normalement à l'inspection donc tu n'as plus qu'à attendre.

Oui j'ai pensé à la même chose... Tu es sur saint denis?? J y suis cette année mais je serais sur Aubervilliers l'an prochain

maternlle ou élémentaire à Aubervilliers ?

Maternelle

Posté(e)

Bonsoir,

Vous avez appelé vos écoles finalement ou pas? Moi, j'ai pas pu me retenir, j'ai appelé... Bien sûr, pour le moment pas de structure mais ils savent que je débarque!

Posté(e)

Oui, j'ai appelé ce matin et j'ai bien fait parce qu'il n'y a pas de restructuration, tout le monde reste sur son niveau. Résultat j'ai le "choix" entre un CM2 et un CE1 et s'il y a bien un cycle que je ne veux surtout pas, c'est le cycle 2.

La directrice m'a mis une option sur le CM2 en attendant que la/le second(e) collègue se manifeste. Donc pour moi, pas de premier arrivé, premier servi, je crois qu'il va falloir se mettre d'accord entre nous en cas de choix similaire.

Posté(e)

Oui j'ai appelé également, apparemment ce serait une GS .Par contre elle m'a fait comprendre que l'autre personne nommée sur l'école était déjà sur l'école, qu'en gros pas trop le choix du niveau mais la GS me convient donc c'est cool. J'attends lundi pour la confirmation et je passerais ensuite à l'école. :D

Posté(e)

Moi je n'appelle pas tant que je n'ai pas confirmation officielle de la CAPD. Vous êtes optimistes les collègues !!!! Imaginez s'il y a une cascade.

Posté(e)

De toute façon, en ce qui me concerne, mon poste a été attribué au mouvement donc je préfère me dire que c'est cette école là et que je ne subirai pas les cascades ^^

Posté(e)

J'en ai parlé avec la directrice, et elle sait qu'il y a le risque de cascade... on verra ensuite. Si y a cascade je sais que pour mes voeux précédents il fallait quasi le double de poitns que moi .. donc je pourrais pas les avoir, et il y a une deuxième personne nommée sur l'école avec moi qui a un point de moins. Au pire j'aurais l'école de mon voeux suivant où il y a eu 3 affectations avec des plus petits barèmes que moi.Croisons les doigts pour qu'il y en ai pas!

Posté(e)

Perso, je me dis que comme on est 3 à arriver sur l'école et que j'ai le plus gros barème j'ai peu de chance de ne pas avoir le poste...

Posté(e)

Comment avons nous la confirmation demain??? Ce sera le fameux sms?

Petite question ou plutôt observation, j'avais vu que sur mon accusé de réception il y avait 2noms d'école écrits en majuscule et comme par hasard c'est le voeux que j'ai eu, et pour la deuxième il s'agit de l'école que je pourrais avoir en cas de cascade d'après le syndicat. Je me suis dis que c'etait juste une coïncidence mais il s'avère que c'est la même chose pour une amie !?!?!?! Est ce pareil pour vous??

Posté(e)

Comment avons nous la confirmation demain??? Ce sera le fameux sms?

Petite question ou plutôt observation, j'avais vu que sur mon accusé de réception il y avait 2noms d'école écrits en majuscule et comme par hasard c'est le voeux que j'ai eu, et pour la deuxième il s'agit de l'école que je pourrais avoir en cas de cascade d'après le syndicat. Je me suis dis que c'etait juste une coïncidence mais il s'avère que c'est la même chose pour une amie !?!?!?! Est ce pareil pour vous??

Je m'incrustre, je suis du 94 et je regarde ta théorie des accusés de réceptions! Alors moi pour l'année dernière, rien en majuscule et je n'ai pas eu de poste. Cette année j 'ai une école en majuscule la 23 eme!!! Alors j'espère que ta théorie est bonne?. En tout cas, elle me permet de patienter!!!!

Posté(e)

C'était pas aujourd'hui la CAPD pour confirmer le mouvement???