Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'y suis depuis 5 ans. J'ai eu un poste à Sevran, là.

bjr tu as eu un poste dans quelle école à sevran?

A priori l'école Victor Hugo. Enfin ça c'était avant les cascades.

tu as réussi à a voir victor hugo et bien chapeau tu as combien de points?

J'en ai 15. Mais du coup si ça traîne autant pour les résultats officiels et qu'il y a beaucoup de cascades, j'ai bien peur de perdre mon affectation :unsure:

il faut toujours espérer mais tu aurais vraiment de la chance d'avoir cette école car elle est très demandée. je croise les doigts pour toi

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zigou93

71

• missmarpple

40

• Lexie

20

• AmandinePE

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci :-) C'est ce que mes peut être futurs collègues m'ont aussi dit quand j'y suis allée lundi soir.

On verra bien.

Posté(e)

Moi je viens d'aller sur le site du SNUIPP93 et j'ai tapé mon code et cette fois il y a écrit "A l'issue de la CAPD" et non plus avant la CAPD ça veut dire que c'est ok non ?

J'espère car j'aurai la confirmation de mon poste.

Posté(e)

Moi aussi j'ai "à l'issue de la CAPD"... J'avais pas remarqué que ça avait changé... J'espère que c'est bien que ça a été validé!!!

Posté(e)

En totu cas toujours rien sur Iprof et comme je n'ai pas le code magique des syndicats, je n'ai plus qu'à attendre.

Posté(e)

Sur FB ils ont mis le lien pour aller voir les résultats, le même que lundi donc apparemment c'est bon. Si c'est le cas pas de changement pour :D

Posté(e)

Sur iprof, dans SIAM c'est écrit que les résultats seront donnés le 10mai.

Posté(e)

Bon, c'est confirmé pour moi, pas de changement.

Posté(e)
:yahoo: Je suis trop contente! J'ai hâte de connaitre mon niveau maintenant!
Posté(e)

Lexie tu as vu les résultats sur le site des syndicats?

Posté(e)

Ok pour moi également selon les syndicats, car rien n'est indiqué sur i-prof.

Reste plus qu'à appeler pour connaître le niveau, en sachant que nous sommes deux "nouvelles", et que j'ai un barême plus petit, donc je vais sûrement prendre ce qu'il reste. Espérons que ce soit du cycle 2!

Posté(e)

Lexie tu as vu les résultats sur le site des syndicats?

Oui, j'ai envoyé un mail et dans la foulée j'avais le code. Du coup j'ai aussi pu me rendre compte comme noune429 que l'autre "nouvelle" (ou nouveau) avait un barème plus élevé que le mien. J'espère que comme je me suis fait connaître la première et que je suis déjà passée prendre contact à l'école, on ne me laissera pas ce qui reste.