anne-claire Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 J'y suis depuis 5 ans. J'ai eu un poste à Sevran, là. bjr tu as eu un poste dans quelle école à sevran? A priori l'école Victor Hugo. Enfin ça c'était avant les cascades. tu as réussi à a voir victor hugo et bien chapeau tu as combien de points? J'en ai 15. Mais du coup si ça traîne autant pour les résultats officiels et qu'il y a beaucoup de cascades, j'ai bien peur de perdre mon affectation il faut toujours espérer mais tu aurais vraiment de la chance d'avoir cette école car elle est très demandée. je croise les doigts pour toi
Lexie Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Merci :-) C'est ce que mes peut être futurs collègues m'ont aussi dit quand j'y suis allée lundi soir. On verra bien.
handou Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Moi je viens d'aller sur le site du SNUIPP93 et j'ai tapé mon code et cette fois il y a écrit "A l'issue de la CAPD" et non plus avant la CAPD ça veut dire que c'est ok non ? J'espère car j'aurai la confirmation de mon poste.
missmarpple Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Moi aussi j'ai "à l'issue de la CAPD"... J'avais pas remarqué que ça avait changé... J'espère que c'est bien que ça a été validé!!!
Lexie Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 En totu cas toujours rien sur Iprof et comme je n'ai pas le code magique des syndicats, je n'ai plus qu'à attendre.
zigou93 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 Sur FB ils ont mis le lien pour aller voir les résultats, le même que lundi donc apparemment c'est bon. Si c'est le cas pas de changement pour
zigou93 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 Sur iprof, dans SIAM c'est écrit que les résultats seront donnés le 10mai.
missmarpple Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Je suis trop contente! J'ai hâte de connaitre mon niveau maintenant!
zigou93 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Posté(e) 9 mai 2012 Lexie tu as vu les résultats sur le site des syndicats?
noune429 Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Ok pour moi également selon les syndicats, car rien n'est indiqué sur i-prof. Reste plus qu'à appeler pour connaître le niveau, en sachant que nous sommes deux "nouvelles", et que j'ai un barême plus petit, donc je vais sûrement prendre ce qu'il reste. Espérons que ce soit du cycle 2!
Lexie Posté(e) 9 mai 2012 Posté(e) 9 mai 2012 Lexie tu as vu les résultats sur le site des syndicats? Oui, j'ai envoyé un mail et dans la foulée j'avais le code. Du coup j'ai aussi pu me rendre compte comme noune429 que l'autre "nouvelle" (ou nouveau) avait un barème plus élevé que le mien. J'espère que comme je me suis fait connaître la première et que je suis déjà passée prendre contact à l'école, on ne me laissera pas ce qui reste.
Messages recommandés