virginieho Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Moi je suis à Pierrefitte et j'aimerai une école dans le bas Montreuil.... Comment ça je rêve??
missmarpple Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Moi je veux une mater à Aulnay (oui, je sais je rêve... ) ou à Drancy... Ou à Sevran ou Villepinte... Mais attention, que celles proches du rer B... Pas gagné comme d'habitude... Vivement la liste!!!
Lilia08 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Moi, je pense justement demander un poste ZIL pour l'année prochaine mais la circulaire n'est pas très réjouissante car elle annonce que dans le cas où nous sommes nommé(e)s sur un poste vacant et même en cour d'année et bien les ISSR sont suspendues. Pas cool! Moi qui souhaite justement arrondir les fins de mois... Moi, je pense justement demander un poste ZIL pour l'année prochaine mais la circulaire n'est pas très réjouissante car elle annonce que dans le cas où nous sommes nommé(e)s sur un poste vacant et même en cour d'année et bien les ISSR sont suspendues. Pas cool! Moi qui souhaite justement arrondir les fins de mois... J'ai cru comprendre qu'ils vont les supprimer tout court, remplacement court ou long! Ils prévoient mettre des PES sur ces postes si j'ai bien compris! (Puis il y a de plus en plus de vacataires apparemment!)
zigou93 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Posté(e) 3 mars 2012 Je vois qu'il n'y a pas que moi qui rêve!! Moi j'hésite demander des écoles proches du RERB car il est souvent en panne, en grève y en a jamais... pour l'instant je prends le RERD. J'ai hâte que l'on puisse voir la liste des postes vacants!! Je vais tenter Aubervilliers , Bobigny et quelques écoles de saint denis proches de la gare.
missmarpple Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 On est nombreux à rêver... Ca sera ma 6ème participation au mouvement et cette fois-ci j'espère que ce sera la dernière...
zigou93 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Posté(e) 3 mars 2012 oui c'est clair que nous sommes nombreux et même en demandant le bassin1 c'est difficile d'obtenir un poste, pour ma part je bénéficie de points supplémentaires car ça fait 2ans que je suis sur 3écoles donc j'espère également obtenir un poste et en même temps je demande des écoles proches des transports car j'habite à Meaux et que j'ai déjà 1H15 de transport chaque matin ... je veux pas plus!
AmandinePE Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Moi, je pense justement demander un poste ZIL pour l'année prochaine mais la circulaire n'est pas très réjouissante car elle annonce que dans le cas où nous sommes nommé(e)s sur un poste vacant et même en cour d'année et bien les ISSR sont suspendues. Pas cool! Moi qui souhaite justement arrondir les fins de mois... Moi, je pense justement demander un poste ZIL pour l'année prochaine mais la circulaire n'est pas très réjouissante car elle annonce que dans le cas où nous sommes nommé(e)s sur un poste vacant et même en cour d'année et bien les ISSR sont suspendues. Pas cool! Moi qui souhaite justement arrondir les fins de mois... J'ai cru comprendre qu'ils vont les supprimer tout court, remplacement court ou long! Ils prévoient mettre des PES sur ces postes si j'ai bien compris! (Puis il y a de plus en plus de vacataires apparemment!)
Lilia08 Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Amandine je ne voudrai pas te dire des bêtises, renseigne-toi quand même avant de participer!!
AmandinePE Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 Amandine je ne voudrai pas te dire des bêtises, renseigne-toi quand même avant de participer!! Ok merci!
handou Posté(e) 3 mars 2012 Posté(e) 3 mars 2012 oui c'est clair que nous sommes nombreux et même en demandant le bassin1 c'est difficile d'obtenir un poste, pour ma part je bénéficie de points supplémentaires car ça fait 2ans que je suis sur 3écoles donc j'espère également obtenir un poste et en même temps je demande des écoles proches des transports car j'habite à Meaux et que j'ai déjà 1H15 de transport chaque matin ... je veux pas plus! Moi aussi j'habite à Meaux et je suis sur Gagny (1h en transport environ). Tu devrais peut être tenter le coup sur les écoles de Gagny mais ce n'est pas toujours simple à avoir. Je l'ai eu après 6 ans de voeux.
zigou93 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Posté(e) 3 mars 2012 Tu prends quoi comme transports pour Gagny??
zigou93 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Posté(e) 3 mars 2012 je n'ai pas assez de points pour Gagny, j'en ai 8normalement ca ne suffira pas.
Messages recommandés