Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sur st denis et aubervilliers (car j'ai regardé que ça pour l'instant) il y a pas mal d'ouverture de poste en mater!

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zigou93

71

• missmarpple

40

• Lexie

20

• AmandinePE

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

ah oui je viens de voir, bon en même temps tous les postes sont susceptibles d’être vacants ...

C'est sûr mais ça lance les opérations...

Posté(e)

Il est sans doute encore trop tôt car je n'ai rien vu sur Iprof...

Posté(e)

Missmarpple: merci pour ton lien!

ça y est Iprof est ouvert pour le mouvement! :)

Posté(e)

Alors? Vous avez vu des choses intéressantes? Qu'est-ce que vous demandez?

J'ai hâte de connaitre les résultats même si je n'y crois pas tellement...

Posté(e)

Bon alors, je ne sais pas si vous arrivez à rentrer sur le serveur intra car moi, je n'y arrive pas.

Il me marque erreur found 404

Je suis deg.

Pour répondre à ta question, j'aimerai retourner dans mon ancienne école à villemomble et peut-être redemander mon poste en CLIS que j'ai cette année. Mais là, grande question....

Posté(e)

Même chose, erreur 404. Je pense que le serveur a dû être pris d'assaut.

Pour moi, je tente de quitter St-Denis pour la 5ème année et tenter de ne plus perdre de temps dans les bouchons matin et soir. Sauf qu'avec mes 15 points, je ne vais pas aller bien loin: Sevran, Villemonble, Villepinte ça peut le faire. Livry, Tremblay, ça va être un peu plus compliqué.

Posté(e)

sevran et villepinte, je pense que tu peux les avoir.

Posté(e)

15 points c'est déjà pas mal!

Posté(e)

Hier j'avais aussi la page "error...." mais ce matin ça fonctionne!!

Connaissez vous les écoles maternelles d'aubervilliers ou Bobigny?

Posté(e)

Même chose, erreur 404. Je pense que le serveur a dû être pris d'assaut.

Pour moi, je tente de quitter St-Denis pour la 5ème année et tenter de ne plus perdre de temps dans les bouchons matin et soir. Sauf qu'avec mes 15 points, je ne vais pas aller bien loin: Sevran, Villemonble, Villepinte ça peut le faire. Livry, Tremblay, ça va être un peu plus compliqué.

Je pense qu'avec 15 points tu as tes chances... Au moins pour Sevran et Villepeinte. Villemonble je ne connais pas. Quant à Tremblay et Livry, on ne sait jamais, un voeu bien placé ça peut marcher!

Pour ma part, j'ai 9 points et je ne demande que des maternelles. J'habite moi aussi dans le 77 donc tout comme beaucoup, je rêverais de bosser à Aulnay, Livry,... Malheureusement, ce n'est pas possible donc je demande principalement Drancy. Et il faut que je calcule combien ça me prendrais pour aller à Saint-Denis dans les écoles proches du RER B...

Posté(e)

Le problème avec Livry et Tremblay, c'est qu'il y a énormément de postes bloqués pour les PES. Du coup ça laisse assez peu de chances aux autres.

J'ai regardé Villemonble qui est quand même bien "quoté", le dernier qui est passé au mouvement l'année dernière n'avais que 4,333 points.

Bref à voir quoi. Je vais croiser les doigts jusqu'aux résultats ^^