missmarpple Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Le problème c'est que d'une année à l'autre les barèmes pour avoir une ville changent en fonction de la demande... Mais jamais dans le bon sens il me semble...
handou Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Pour Villemomble ça dépend quelles écoles tu demandes. Certaines ne sont pas si cotées que ça !!!
handou Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Que veut dire le sigle ECL que l'on voit à côté du nom de certaines écoles. Il y a ZEP et sur certaines autres ECL. Ce sont les écoles en zone violence ???
AmandinePE Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Oui ECL c'est pour ECLAIR. Par contre, concrètement, je ne sais pas ce que ça veut dire ECLAIR. A-t-on la prime ZEP dans une école ECLAIR? J'ai constaté qu'il y a peu d'écoles ZEP. C'est moi ou ils en ont beaucoup déclassées?
missmarpple Posté(e) 7 mars 2012 Posté(e) 7 mars 2012 Voilà ce que j'ai trouvé concernant les écoles ECLAIR http://www.education.gouv.fr/cid52765/le-programme-eclair-pour-les-ecoles-colleges-et-lycees.html
zigou93 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Posté(e) 7 mars 2012 oulala moi j'y suis pas vraiment mise, j'avais juste déjà regardé les écoles proches des métros .... Est ce que vous mettez également les écoles sans poste vacant?? avez vous des stratégies?
zigou93 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Posté(e) 7 mars 2012 Je crois que sur l'ia tu as la circulaire du mouvement avec le tableau qui explique comment calculer son nombre de points, c'est 1point par année d'ancienneté et ensuite il y a des points supplémentaire si tu restes au minimum 3ans sur un poste définitif ect...
Messages recommandés