Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix ! :(

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zigou93

71

• missmarpple

40

• Lexie

20

• AmandinePE

17

Membres les plus actifs

Posté(e)

Par rapport à quelle circonscription???

Moi je mise sur Aubertvillier du coup je mets les écoles qui m'intéressent par rapport aux transports, qu'il y ait des postes vacants ou non... mais pour le coup j'ai 10voeux, je vais complèter avec quelques écoles de Bobigny et saint denis. C'est un peu une loterie ce mouvement de toute façon.

Posté(e)

Amandine PE, je crois que tu participes au mouvement (il me semble t'avoir vu sur le post des permut) as tu vu un changement sur ton iprof?? apparemment certains ont le mouvement du département demandé... et la date de fin de fonction.

Posté(e)

Oups je viens de lire ton message sur l'autre post... oui participons au mouvement!! je crois que c'est mort pour nous... :(

Posté(e)

Salut à tous

Après avoir lu les messages, je viens ajouter mon grain de sel

je suis en mater à Aubervilliers et je tiens à dire que les places sont plus chers que vous le pensez car beaucoup de postes définitifs donc les gens restent pour engranger les points.

La plupart habitent Paris et ça les arrange pour le métro.De plus, la tendance est à la fermeture de classe plus au recruutement de personnes pas formés stile master, pes pour les zil

Posté(e)

oui, je n'ai malheureusement rien vu sur Iprof. D'autres du 93 ont-ils vu des changements?

Posté(e)

Moi je mise sur Aubertvillier du coup je mets les écoles qui m'intéressent par rapport aux transports, qu'il y ait des postes vacants ou non... mais pour le coup j'ai 10voeux, je vais complèter avec quelques écoles de Bobigny et saint denis. C'est un peu une loterie ce mouvement de toute façon.

En même temps j'ai plusieurs critères à croiser qui réduisent beaucoup mes choix...

Je veux la mater, une ZEP ou EClair et pas trop loin de chez moi. :sweatingbullets:

Posté(e)

En même temps j'ai plusieurs critères à croiser qui réduisent beaucoup mes choix...

Je veux la mater, une ZEP ou EClair et pas trop loin de chez moi. :sweatingbullets:

Moi j suis en poste à Aubervilliers, mais malheureusement, difficile de vous aider, les places dans les écoles dépendent des réussites aux put/permut et ensuite de ce qui se passe dans le mouvement... :-s

bon courage (tjs rien moi non plus sur i prof pour les mut.... )

Posté(e)

Zigou93 si tu passes par là je crois savoir que tu envoies le formulaire pour les points supplémentaires, peux-tu me dire à quelle adresse il faut l'envoyer stp? Je ne sais pas où ça doit partir... :idontno:

Sinon pour les mut j'ai reçu un sms ce matin... Négatif bien sûr...

Posté(e)

Bonsoir,

Moi aussi résultat négatif :( ce sera pour l'an prochain je pense!!!

Pour le formulaire , c'est à bobigny, il me semble que l'adresse est écrite sur le site du snuipp93. (si je la trouve je viendrais la mette).

Pour les postes à Aubervilliers, L'année dernière il y a eu qd meme plusieurs affectations avec des barèmes entre 5/8points, est ce que c'etait une année exceptionnelle???? Car là j'aimerais bien avoir un poste... (pas de mutations, transports +1H15 pour y aller et sur 3écoles) donc pour le moral faut que ça marche le mouvement!

Posté(e)

ah bah j'ai trouvé l'adresse: Inspection académique de la Seine-Saint-Denis Division des moyens et des Personnels 1er degré – DIMOPE 2 – 8 rue Claude Bernard 93008 BOBIGNY Cedex

Posté(e)

ah bah j'ai trouvé l'adresse: Inspection académique de la Seine-Saint-Denis Division des moyens et des Personnels 1er degré – DIMOPE 2 – 8 rue Claude Bernard 93008 BOBIGNY Cedex

:wub: Merci!!!