douzozo Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Garou doit regretter et les trois autres sont contents de pas l avoir pris......
douzozo Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 J adore la réflexion de pagny... Elle est un peu fade..... Moi je rajouterais... Un peu fada!!!!
MissTinkerbell Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 J'aime bien le p'tit Louis de l'équipe de Garou.
MissTiQ Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 J'aime bien le p'tit Louis de l'équipe de Garou. Moi aussi Il est de ma "région"
Liya13 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Ce genre de voix comme Rubby pour moi c'est du déjà vu et du limité .
ayla Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Posté(e) 10 mars 2012 Jenifer a appris un texte par coeur pour à chaque fois qu'elle ne buzze pas/pour à chaque fois qu'il y a un éliminé, elle raconte toujours la même chose...
MissTinkerbell Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 J'aime bien le p'tit Louis de l'équipe de Garou. Moi aussi Il est de ma "région" Pour l'instant c'est mon chouchou^^ J'aime bien les belles voix, mais finalement, ça ne manque pas. Alors que lui, il a un truc particulier dans la voix qui me plait
Messages recommandés