FennJA Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 J'aime pas du tout la "Tina Turner" Mais pourquoi il a buzzé??? je n'ai pas aimé non plus Je me demande même comment elle a pu être castée. Je crois qu'il font semblant de ne pas buzzer pour que les participants ne soient pas trop déçus?
MissTiQ Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 C'est mon chouchou aussi : il a un truc dans la voix qui me mais je ne sais quoi
stl Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 belle voix lui, c'est qui pour nous le cacher? ah ben voilà...
Liya13 Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 C'est bizarre moi Louis était apparu comme du déjà vu aussi.
MissTinkerbell Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Y a quand même pas beaucoup d'harmonie dans l'équipe de Bertignac
MissTiQ Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Ils se sont bien trouvés les deux là apparemment ! J'ai trouvé qu'il manquait un peu de puissance. Moi aussi ... dommage !Et pour l'harmonie chez Bertignac c'est ptet qu'il a surtout marché aux coups de coeur ! Quoique pour certains je ne comprends pas !
MissTinkerbell Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pour en revenir à Louis, j'ai fouillé un peu sur youtube et ai trouvé cette chanson: En plus de ce petit quelque chose dans la voix, il a du talent (c'est en plus reposant après toutes celles qui braillent chantent fort) Ses autres compos ou interprétations me plaisent aussi!
Messages recommandés