Liya13 Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 En fait je crois que je ne retrouve plus la fraîcheur des premières émissions du genre... J'ai l'impression qu'il n'y a rien de nouveau, que ce sont toujours les mêmes types de voix qui sont représentés.
Yzaza Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Moi, la chanson qui me sort par les oreilles et que l'on a à coup sur c'est "je suis malade". Autant elle est belle, joli texte et tout et tout mais c'est du réchauffé
Liya13 Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Moi, la chanson qui me sort par les oreilles et que l'on a à coup sur c'est "je suis malade". Autant elle est belle, joli texte et tout et tout mais c'est du réchauffé Clairement! Aux premières notes j'ai dit à mon mari "Ça très mauvais choix!"
ayla Posté(e) 25 février 2012 Auteur Posté(e) 25 février 2012 J'aime bien le Francis Lalane-batteur Aussi:) Moi, la chanson qui me sort par les oreilles et que l'on a à coup sur c'est "je suis malade". Autant elle est belle, joli texte et tout et tout mais c'est du réchauffé Clairement! Aux premières notes j'ai dit à mon mari "Ça très mauvais choix!" J'ai dit la même chose au mien,)
aurélie27 Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 En fait je crois que je ne retrouve plus la fraîcheur des premières émissions du genre... J'ai l'impression qu'il n'y a rien de nouveau, que ce sont toujours les mêmes types de voix qui sont représentés. C'est aussi ce que je ressens et pour ça que j'ai dit que jusque là, bah pas de grands frissons, de grandes voix. Alors que les extraits m'avaient un peu fait penser le contraire. Me gavent avec leur pub :getlost:
coumoumtchek Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 J'aime bien le Francis Lalane-batteur Aussi:) Moi, la chanson qui me sort par les oreilles et que l'on a à coup sur c'est "je suis malade". Autant elle est belle, joli texte et tout et tout mais c'est du réchauffé Clairement! Aux premières notes j'ai dit à mon mari "Ça très mauvais choix!" J'ai dit la même chose au mien,) Je l'ai dit aussi! Elle aurait dû prendre une chanson plus moderne qui envoyait plus...
aurélie27 Posté(e) 25 février 2012 Posté(e) 25 février 2012 Ludivine, extra Je pense que c'est celle que j'ai préféré. Bon bah ... à la semaine prochaine
Messages recommandés