kissy78 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Difficile de faire un choix... Petit bisou.... Je veux bien chanter avec Stephan moi
Fanna Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Je vote Stephan ce soir ! Quelle classe ce mec ! Et Dominique, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, performante, mais pas touchante
gene1 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Moi il me fait penser à Harry Belafonte ( pas pour la voix hein, pour la présence et le charisme ) et comme dit plus haut "je le consolerais bien " s'il perdait . Je vote Stéphan sans hésitation !
djo2202 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Il se force pas trop Pagny en reprenant son propre titre ...
Yuuko Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Il a dit quoi Pagny de si juste ? (j'ai pas vu la partie choix entre les 2)
Fanna Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Il disait que Al Hy avait été meilleure sur la distance, mais que ce soir, Amalya était plus guerrière. Bon et Dominique, elle m'énerve carrément en fait
djo2202 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Yes ! J'ai les deux que je voulais pour l'instant + 1
Messages recommandés