ayla Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Posté(e) 5 mai 2012 Al-Hy, Stephan, et je dirais Ruby et Louis pour les rejoindre non? En tout cas ça me va si c'est ça;)
Fanna Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Al-Hy, Stephan, et je dirais Ruby et Louis pour les rejoindre non? En tout cas ça me va si c'est ça;) Je choisirais aussi Ruby et Louis, ça ferait une chouette finale
MissTiQ Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 D'accord avec vous pour les 4 de la finale ! Quoique Aude me va aussi mais par contre intraitable sur Louis
djo2202 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Moi je prendrais Aude (mais j'y crois pas trop) et Louis, of course !!
benedicte95 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 je pense que mini Beyoncé est plus populaire. Quelque soit sa performance elle sera choisie! et là mes oreilles ont mal! ah...pb de retour on dirait!
ayla Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Posté(e) 5 mai 2012 C'est assez faux, non? En tout cas, j'aime pas. Hum, pareil, pas terrible, pourtant j'aime bien d'habitude.
benedicte95 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 je crois qu'Aude a eu un souci car elle a retiré son oreillette. elle se défend sur Goldman mais elle "fait" jeune sur cette chanson!
Messages recommandés