gene1 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Bah moi je dis ni l'une ni l'autre et on prend Amalya à la place +1
Fanna Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 En tout cas qu'est ce qu'elle est jolie cette Ruby ! Mais d'accord, cette équipe est vraiment en dessous des autres.
Fanna Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 J'adore Louis Bertignac Il fait tellement décalé dans cette émission, on (et lui aussi sans doute) se demande ce qu'il fait là parfois je trouve
Nanoue37 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Le trio là est sympa !! oui !! J'adore cette chanson !
benedicte95 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 J'adore Louis Bertignac Il fait tellement décalé dans cette émission, on (et lui aussi sans doute) se demande ce qu'il fait là parfois je trouve c'est vrai qu'il a l'air souvent à l'ouest!! :-))
Nanoue37 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 J'adore Louis Bertignac Il fait tellement décalé dans cette émission, on (et lui aussi sans doute) se demande ce qu'il fait là parfois je trouve c'est vrai qu'il a l'air souvent à l'ouest!! :-)) c'est clair ! Et il a un air tout doux tout gentil, j'adore !
ayla Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Posté(e) 5 mai 2012 Le trio là est sympa !! oui !! J'adore cette chanson ! Bien aimé aussi! Bon allez place à Louiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
benedicte95 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 aïe!! les 10 points de Louis ont joué dans la balance!
Fanna Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Oh punaise ! Et c'est le vote de Loulou qui fait tout basculer
Messages recommandés