Fanna Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Oui, elle a commencé très faux. C'est pas mal je trouve, enfin après la prestation d'Aude, ça peut qu'être mieux Mais jla préfère quand même dans ses shows RnB
MissTiQ Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Bah moi je dis ni l'une ni l'autre et on prend Amalya à la place
djo2202 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Bon, eh bien pour l'instant ce furent les deux moins bonnes je trouve. L'équipe de Louis a des soucis ce soir ...
Nanoue37 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Bah moi je dis ni l'une ni l'autre et on prend Amalya à la place
gene1 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Bah moi je dis ni l'une ni l'autre et on prend Amalya à la place +1
Fanna Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 En tout cas qu'est ce qu'elle est jolie cette Ruby ! Mais d'accord, cette équipe est vraiment en dessous des autres.
Fanna Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 J'adore Louis Bertignac Il fait tellement décalé dans cette émission, on (et lui aussi sans doute) se demande ce qu'il fait là parfois je trouve
Messages recommandés