kissy78 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 eh! vous n'avez pas vu la Aude en haut qui met sa main sur la cuisse de Stefan et puis une jolie caresse derrière la tête de mon chouchou!!! Nonmého!! Bénédicte95, elle n'a aucune chance, Stefan ne me ferait jamais un truc pareil..!!! :lol:
benedicte95 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 eh! vous n'avez pas vu la Aude en haut qui met sa main sur la cuisse de Stefan et puis une jolie caresse derrière la tête de mon chouchou!!! Nonmého!! Pas folle, elle a choisi les 2 plus mignons Non, c'est tout sur Stefan (c'était pour pas répété son prénom, déformation professionelle )
djo2202 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 à peine 31 ans Gamine ! C'est toi la plus jeune Perso, je rejoins le club des 32
Fanna Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Et moi j'en ai à peine 25 Je suis encore une midinette finalement.
MissTiQ Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 S'il nous lisait le Louis il deviendrait tout rouge !!
benedicte95 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 eh! vous n'avez pas vu la Aude en haut qui met sa main sur la cuisse de Stefan et puis une jolie caresse derrière la tête de mon chouchou!!! Nonmého!! Bénédicte95, elle n'a aucune chance, Stefan ne me ferait jamais un truc pareil..!!! :lol: Ah! Merde alors, c'est toi la seconde!!!??? :lol: moi qui croyais être la seule et unique!
crika Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 J'adore Louis aussi. Il a un sacré grain de voix et je pourrai aussi être sa mère
benedicte95 Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 S'il nous lisait le Louis il deviendrait tout rouge !! moi, c'est mon mec qui serait !
folival Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 eh! vous n'avez pas vu la Aude en haut qui met sa main sur la cuisse de Stefan et puis une jolie caresse derrière la tête de mon chouchou!!! Nonmého!! N'aie crainte, ils ne risquent rien.
MissTiQ Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 S'il nous lisait le Louis il deviendrait tout rouge !! moi, c'est mon mec qui serait !
Messages recommandés